*7*

381 12 0
                                    

Michael marchait de travers dans la rue essayant de ne pas tomber. Ça faisait déjà cinq jours qu'il n'avait pas de lieu où dormir. Il avait à peine bu sa petite bouteille d'eau et n'avait rien mangé depuis. Il était vraiment épuisé mais il refusait de s'arrêter tant qu'il ne trouverait pas un lieu adéquat pour se poser. Il luttait de toutes ses forces pour ne pas s'évanouir mais la fatigue de son corps le rattrapa bien vite et il tomba inconscient dans la rue devant une grande villa. Il se trouvait dans le quartier riche de Melbourne sans vraiment de raison d'y être vu son état.

Luke sortait de chez lui pour aller faire les courses. L'employée qui devait s'en occuper était tombée malade. Il marcha dans l'allée arrivant dans la rue mais s'arrête net voyant le corps inconscient de Michael au sol. Il souffla agacé et s'approcha du jeune homme portant son corps jusqu'à l'hôpital le plus proche. Une fois fait il voulut partir faire ses courses mais le médecin lui ordonna de rester au près du blond.

Luke s'énerva, il n'en avait rien à faire de ce pauvre sdf ridicule. Tout ce qu'il voulait c'était aller faire les courses. Il aurait du laisser Michael là où il était plutôt que d'être sympa et l'emmener ici. Le médecin fit plusieurs tests sur le jeune homme avant de le relier à différente machine. Luke fronça les sourcils se demandant pourquoi avait-il besoin d'autant de chose.

« Nous pensons qu'il a un problème au cœur. Il n'est pas dans la rue depuis longtemps vu son état, disons moins d'une semaine. Est-ce que vous pourriez vous occuper de lui ? S'il a ce qu'on pense, il ne pourra plus sortir ni même bouger sans fauteuil.... »

Luke soupira longuement. Il n'en avait vraiment pas envie mais il n'était pas sans cœur au point de laisser mourir quelqu'un d'aussi si jeune. Il hocha la tête et le médecin murmura quelque chose à l'infirmière à ses côtés celles-ci sortant de la chambre.

« C'est vraiment gentil à vous de faire ça pour lui Monsieur. Mon infirmière est partit chercher un fauteuil et notre capteur d'empreintes digitales. Il faut qu'on sache qui est-il et pourquoi est-il dans la rue. Surtout vous maintenant que vous avez accepté de vous occuper de lui. »

Luke hoche simplement la tête l'infirmière pénétrant dans la chambre l'appareil et le fauteuil en main. Elle posa le fauteuil à côté du lit et donna la machine au médecin que Luke observait faire avec curiosité. Cette appareil est vraiment étrange mais en même temps c'est vraiment génial ce qu'il permet pensa Luke

« Il s'appelle Michael Clifford, ses parents habitent à l'adresse suivante. » lui dit le médecin lui tendant un papier.

Luke hocha la tête et se leva annonçant simplement qu'il allait leur demander en face la raison pour avoir jeté leur fils à la rue parce qu'à la vue de Michael, il n'avait pas fugué ni était partit de sa volonté... Luke marcha rapidement jusqu'à la maison des Clifford et sonna. Une jeune femme blonde comme Michael vint ouvrir et regarda Luke de travers.

« C'est pour ? » dit-elle froidement.

« Votre fils, pourquoi vit-il dans la rue ? »

« Nous n'avons pas de fils, pas depuis que notre petit chretien parfait est devenu cette abomination gay, c'est répugnant. Dieu n'aurait jamais accepté ça ! »

« C'est vous qui êtes répugnants ! Michael est humain et s'il est gay ça ne change rien ! Vous n'avez pas à le mettre à la rue pour ça, il est qui il veut ! »

Je repars sans lui jeter un regard retournant à l'hôpital allant rapidement dans la chambre de Michael. Je ne comprends pas pourquoi je m'inquiète pour lui, je ne le connais pas. Mais il mérite pas ça, je suis bi et mes parents l'acceptent. Pourquoi les chrétiens sont-ils aussi chiant ? Je m'assois auprès de Michael et parle longuement au médecin apprenant ce que je dois faire pour lui.

Os MukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant