4

53 8 25
                                    

Youngjae tourna la tête pour observer les oreilles de Jaebum, où ses trous se refermaient doucement dû à l'absence de ses piercings, au fil des années.



- C'est un nouveau ? sourit la mère de Youngjae en regardant les oreilles de Jaebum.

Sur son oreille de jeune homme de dix-sept ans trônait fièrement un énième piercing alors que Youngjae mangeait calmement à ses côtés. Cela faisait deux ans que les deux garçons vivaient désormais sous le même toit, et ça se passait plutôt bien. Quelques disputes avaient émergés de temps en temps, mais les deux meilleurs amis étaient toujours aussi soudés.

La mère du plus vieux donnait tous les mois une petite pension à celle de Youngjae dans le dos de son mari. C'était plus simple pour elle de voir son fils par la fenêtre que de le voir se disputer ou en venir en main sans cesse avec son conjoint. Bien que cette scène lui broie le cœur, elle devait se l'avouer : Jaebum était bien plus heureux chez les Choi.

- Ouais, j'avais envie de changement.

Pourtant, l'oreille de Jaebum était déjà bien percée de tous les côtés, cette remarque eut don de faire pouffer Youngjae de rire dans son assiette. Ce dernier se prit une petite tape derrière sa tête.

- Hé !

- Arrête de rire.

- Je ris si je veux d'abord.

La maman Choi sourit et se leva pour débarrasser les bols de riz en laissant les deux garçons se chamailler.





- Jae ? demanda au milieu de la nuit Jaebum en serrant le corps de son meilleur ami contre le sien.

- Mmmh, répondit la voix ensommeillé de la loutre en grognant et en se resserrant d'avantage à son hyung.

- Tu parles toujours à Mark ?

Youngjae grogna une nouvelle fois en se demandant pourquoi son idiot de meilleur ami le réveillait pour lui poser une question aussi stupide qui pouvait attendre le lendemain. Il ne répondit donc pas, commençant à replonger dans son sommeil.

- YAH JE TE PARLE.

La loutre pesta contre Jaebum et ouvrit des yeux pour lever le menton vers son meilleur ami, en essayant d'apercevoir son doux visage viril dans la noirceur qui enveloppait leurs deux corps enlacés dans la nuit, comme une couverture réconfortante et apaisante.

- Chuut... Oui, pourquoi...

- Je crois il est amoureux de toi.

Youngjae roula des yeux en se demandant encore les raisons qui poussaient le plus vieux à se poser de telles questions. Ce n'était pas nouveau. Dès que Youngjae était proche d'un garçon, le jeune Im se posait milles questions et l'inquiétait. Et à chaque fois il tombait sur la conclusion suivante de l'amour.

- Arrête de dire n'importe quoi...

- Je te jure, je le sens pas, il te regarde beaucoup non ? Vous êtes souvent ensemble...

- On est dans la même classe, on fait nos exposés ensemble.

Youngjae referma les yeux devant le silence qui avait prit vie dans sa chambre en pensant que Jaebum dormait de nouveau. Cependant au bout de cinq minutes, la voix rauque de Jaebum se fit de nouveau entendre.

- Il est amoureux de toi. Il passe son temps avec toi.

- On passe notre temps ensemble, t'es pas pour autant amoureux non ?

Le silence reprit sa place. 

Did you remember ?Where stories live. Discover now