1.2K 139 4
                                    

Jungwoo partait ce matin à l'école, Chenle était venu le chercher, il aimait vraiment passer des moments avec le chinois car celui ci ne parlait pas trop mais dégageait des bonnes ondes, souriant comme un petit ange.
Jungwoo sautillait en marchant, Chenle rigolait en le voyant, c'était vrai, c'était drôle à voir.
Pas d'embûche sur le chemin, ils marchaient tranquillement, personne pour les dérangeais, les deux ne prononçaient pas de mots mais dès que l'un regardait l'autre, il le regardait également avant de lui sourire, faisant tout les deux disparaîtront leurs jolis yeux à chacun des sourires.
Ils arrivèrent ensembles à l'école, Jungwoo entrait, il fut sidéré de ce qu'il voyait.
Winwin à terre, trois filles autour de lui, une qui le tenait par les cheveux, c'est limite si elle n'en arrachait pas, les deux autres ayant l'air de vraiment mal parlait au meilleur ami de Jungwoo, le sang de celui ci ne fit d'ailleurs qu'un seul tour et il alla en courant vers son meilleur amis; Lucas et Yuta étaient entrain d'arriver et Jungwoo étaient certain qu'ils allaient se joindre au fille voir même faire pire mais, de ça voix grave, une fois à bonne distance, Lucas prononça une phrase qui fit déguerpir les filles alors que Jungwoo Fronçait les sourcils.

— Vous attendez quoi pour dégager maintenant. vous voyez pas que vous lui faites mal? Parce que dans ce cas la, c'est moi qui vais vous le faire ressentir.

ᴇʏᴇs [𝕃𝕦𝕨𝕠𝕠]Where stories live. Discover now