Adrien Martinez

36 1 0
                                    

Nom : Martinez

Prénom : Adrien

Âge ( minimum 15 ans, maximum 25 ans ) : 19 ans

Physique ( personne réelle obligatoire, pas de dessins ou de manga ) :

Ô qu'il est beau, qu'il est jeune, qu'il est éternellement beau.
En tant que fils d'Apollon, c'est son devoir, après tout !
Aucune ride, il ne semble pas vieillir, le temps aurait-il un impact quelconque sur lui ? Sachant que son paternel est beau à jamais, lui aussi ?
Toujours souriant, le regard pétillant d'une malice saine, un regard bleu ciel a en faire perdre pieds à quiconque.

Ah, qu'il est beau, notre demi-dieu de la beauté éternelle. Qui ne rêverait pas de passer une main dans sa chevelure d'or ? De plonger son regard dans le sien, azur ? Comment ne pouvons-nous pas le regarder, lui, si beau et si jeune ?

La jalousie ? Il a connu, évidemment. Mais comment lui en vouloir ? C'était contre son père qu'il aurait fallu ressentir la moindre haine, lui qui se fit un descendant héritant de tout ses traits...

Ô Adrien, parlons de ta voix digne d'un ange - serais-tu là réincarnation d'un ange ? Mais que dis-je... tu es mieux que ça ! - cette voix qui se fait si ensorcelée pour les autres, cette voix qu'on aimerait écouter à jamais, à travers une chanson, un rire, une phrase. Cette même voix qui adoucit les cœurs brûlés, brisés, défectueux.

Ton sourire cristallin si vrai et si pure, qui ou même qu'est ce qu'il pourrait te le faire perdre ? Çà en relèverai presque du irréalisme...

De la beauté sur un mètre quatre-vingt treize à ne plus pouvoir. Vous parlez d'un corps gringalet mais... d'une masse de soixante-dix kilos dont bien une certaine masse de muscle, où avez-vous vu qu'il n'était qu'un être frêle ?

Femmes et hommes tombent sous son charme, d'un regard, d'un sourire, d'une parole vraie, bien qu'elle sache se faire fausse en besoin.

Caractère :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Caractère :

Que dire de cette boule d'énergie ? Toujours joyeux et souriant, Adrien est quelqu'un avec qui on aime passé du temps, peu importe ce que l'on fait on aime être en sa compagnie.

Gentil et soucieux du sort d'autrui, Adrien sait se montrer à l'écoute des autres et veut aider les plus démunis.
Quel charmant garçon !

On peut passé des heures et des heures à parler avec lui sans que cela ne vienne lourd, ennuyeux. Il fait bon vivre, à ses côtés.
Depuis petit, Adrien aime rire et s'amuser, des fois se préoccupant que très peu des conséquences d'ailleurs... mais comment lui en vouloir ? Sa petit tête au milles mimiques fait craquer n'importe qui !

Parent :
Apollon, Dieu des arts, du chant, de la musique, de la beauté masculine, de la poésie et de la lumière. Il est conducteur des neuf muses. Apollon est également le dieu des purifications et de la guérison, mais peut apporter la peste par son arc.

Pouvoir ( identique au parent ) :
Tout comme son paternel, Adrien a un pouvoir inouï sur la lumière. Dans les endroits les plus sombres, reculés, pensez à lui !
Enfant de la beauté, il a la capacité de faire jouer de son charme à tout va...
En tant qu'artiste, inutile de préciser qu'il a un contrôle particulier sur ce détail. Puis, certainement le plus utile de tous, Adrien possède la faculté de guérir n'importe quelle blessure, maladie... Cancer ? Adrien. Paralysie ? Adrien. Imputation ? Adrien...
Vous voyez ?
Mais ce n'est pas tout, le jeune homme peut faire attraper la peste à n'importe qui, attention de ne pas le contrarier !
Et enfin, les 9 muses sont à ses ordres, étant le nouveau conducteur de ces incroyablement belles et talentueuses jeunes femmes.

Nationalité :
Le jeune adolescent est né sur l'île de Hydra, en Grèce, il est donc grec, comme toute sa famille avant lui.

Histoire* :
Adrien n'a jamais été réellement clair avec son passé, nous savons qu'il n'a vu que très peu son paternel, celui ci trop occupé ailleurs, au désespoir du garçon.

Depuis petit, il vivait sur l'archipel grec, et plus précisément sur l'île d'Hydra, l'une des plus belles, avec sa mère jusqu'à ses 13 ans. Après ça, personne ne sait ce qu'il s'est passé, Adrien disparut soudainement sans que personne ne sache pourquoi et où il était.

Jusqu'à aujourd'hui, le fils de la beauté errait de foyer en foyer à l'est de la Californie. Mais que faisait-il la bas, à l'autre bout du monde ? L'autre bout de chez lui ?

Beaucoup d'habitants d'Hydra pensaient que le garçon était décédé, il a été pleuré mainte fois, lui le petit chouchou de l'île qui avait mystérieusement disparu.

Vers l'été 2995, le jeune garçon alors à peine âgé de quatorze années fit la rencontre de William Jones, fils de Poséidon, sur la plage de Miami, de l'à s'en suit une amitié exceptionnelle et qui sait... ?

Date de naissance ( rappel le rp se passe en 3000 ) :Le beau jeune homme naquit le 14 juillet 2981

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Date de naissance ( rappel le rp se passe en 3000 ) :
Le beau jeune homme naquit le 14 juillet 2981.

Depuis combien de temps iel est au Olympus School ? :
Depuis une petite semaine, a un ou deux jours près. À vrai dire il arrive à la suite de William.

Liens :
- William Jones
- Qui veux ?

Autres* :

- Adrien est pansexuel, pratique, non ?
- Inutile de préciser que c'est un bon artiste en tout genre...
- Le blond est régulièrement vue avec une cigarette de coincée entre les lèvres, quels dommages !
- L'alcool ? Il y touche...
- Il possède son propre arc et sa propose lyre, inutile de prendre celle de son géniteur !
- Son passé n'est pas très clair...

- Il possède son propre arc et sa propose lyre, inutile de prendre celle de son géniteur ! - Son passé n'est pas très clair

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Olympus School [ FERMÉ AUX INSCRIPTIONS ] 7/7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant