Prologue

5.1K 225 24
                                    

PDV JIMIN

Mon nom est PARK Jimin, j'ai 17 ans et je vis un enfer. Vous me demandez pourquoi ? Et bien il y a 1 an de cela....

Flash back

Je me levais alarmé par le vacarme d'en bas, et je me rendis vite compte que cela provenait de mon appa. Il devait encore avoir bu...Car en effet, il boit beaucoup et lâche toute sa colère sur tout ce qui bouge. Je sortis de mon lit et allais voir mon géniteur, la maison était dévastée, presque tout était cassé ,et mon appa tenait sa tête entre ses mains.

Il me vraiment faisait peur. Il commença doucement.

A- J'ai toujours su que tu me décevrais, je ne savais juste pas comment... mais cette manière est la pire! COMMENT AS-TU PU OSER ME FAIRE ÇA ?! À MOI, TON PÈRE ! EST-CE QUE TU AS PENSÉ À NOTRE RÉPUTATION ? NOUS LES PARK !

Je me mis à trembler, mais de quoi il parlait ?

- M-mais de quoi t-tu parles?

A- DE QUOI JE PARLES?! DE QUOI JE PARLES ?! MAIS TU TE FOUS DE MOI ?! TU PENSAIS QUE JE NE SAURAIS JAMAIS QUE MON FILS EST UN PUTAIN DE PD! UN SALE SUCEUR DE QUEUES!

Je restais bouche bée. Comment a-t-il pu le savoir? Je me mis à reculer, pas par pas, ayant peur de sa réaction, mon appa est loin d'être pacifique. Personne ne peut réellement connaître sa réaction mais tout le monde sais que ce sera violent. Il s'avança vers moi,ses yeux rouges de colère. Il prit un morceau de bois en s'avançant vers moi l'air menaçant, il leva l'arme vers moi avant de la faire descendre pour qu'elle me frappe fortement. Mon géniteur continua ses coups et les rendait de plus en plus fort.je souffrais énormément, les larmes coulaient le long de mon visage et des gémissements étouffés sortaient de ma bouche. Il me souleva afin de me lancer de l'autre côté de la pièce et revint me parsemer de coups.

[Ellipse]

Je me sentais faible, abattu, sans forces, j'étais sur le sol et mon père était partit dans le salon pour fumer. J'avais mal partout. Dans un énième élan,j'essayais de me relever mais par manque de force je retombais directement et puis trou noir...

Je ne me souvenais pas de ce qui s'était passé entre le moment où j'étais à terre et le moment où je me suis retrouvé sur mon lit mais je savais une chose.

Ma vie ne serait plus jamais la même..

[Retour au présent]

Et voici le pourquoi. Depuis ce jour mon père me haït, je savait déjà qu'il ne m'aimait pas mais qu'il me supportait et là,j'en suis sûr,il me déteste...

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

KOUKOU J'ESPÈRE KE VOUS AVEZ AIMÉ BREF TRIPLE BISOU SUR VOTRE FESSE GAUCHE 😘

SAVE ME...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant