Trente-Neuf

2K 104 62
                                    

Nous venons de sortir de l'hôpital, une chance que Perrie et Louise avaient prit le temps d'aménager une de mes chambres d'ami quand elles ont apprit pour ma grossesse. Parce que Zayn, il est bien mignon à se prendre pour Valérie Damidot en me montrant des catalogues de décoration deux semaines avant l'accouchement, mais en attendant, il n'à pas bougé de mon canapé.
J'ai hâte de rentrer chez moi, car hormis Zayn et Niall (Liam ne compte pas), je n'ai pas reçu de visites. Bon, d'un côté ça m'arrangeais parce que ce fut un séjour à la maternité assez compliqué et fort en émotions, mais d'un autre j'aurais aimé voir ma famille dans ce moment important.

Harry est entrain d'installer le cosy de Cameron sur le siège passager, tandis que je m'installe à l'arrière de son véhicule. Après avoir installé plutôt rapidement le cosy avec la petite dedans, il s'installa derrière le volant et prit la route direction, l'appartement.

"Tiens, t'as pas tant batailler que ça pour mettre le cosy. Dis-je, en le regardant dans le rétroviseur intérieur.
-Zayn m'a donné des cours, maintenant je sais installer un cosy, un siège auto pour plus tard, plier et déplier un lit parapluie et une poussette comme un pro !" M'avoua le bouclé en me faisant un rapide clin d'oeil dans le même rétroviseur avant de se reconcentrer sur la route.

Je pouffa avant de tourner mon visage sur la vitre, admirant ainsi le décor londonien que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Une fois arrivé dans le parking de mon immeuble, Harry se gara sur la seconde place à mon nom, et nous descendîmes tout les deux de la voiture après qu'il ai coupé le contact. Il sorti le cosy avec notre fille de la voiture tandis que je récupérais ma valise dans le coffre.

"Tu veux que je la prenne amour ? Me demanda Harry, tenant le cosy dans sa main gauche.
-Ne t'en fait pas, je la prend, mais merci. Lui répondis-je en souriant.
-T'es sûr ? Enfin, je veux dire, ca ne me dérange pas de prendre tes affaires.
-'Za, c'est bon, et puis ma valise à une poigné et des roulettes, donc j'ai juste à la trainer." Lui dis-je, en le embrassant la joue, ce qui le fit rougir.

Nous partîmes ensuite en direction de l'ascenseur et arrivé à celui-ci, je sortis mes clefs et déverrouilla les portes de la cage métallique à l'aide de mon badge. Une fois dans le petit espace, je tapa mon code et appuya ensuite sur le numéro '10'.
Après avoir refermer ses porte derrière nous, l'ascenseur commença sa course jusqu'à mon domicile.
Une fois le trajet fini, les portes se réouvrirent sur mon hall d'entré plongé dans le noir le plus complet. Je sorti de la boîte en métal suivit de Harry et me pencha sur la gauche pour appuyer sur l'interrupteur de la lumière, quand au même moment, plusieurs voix se mirent à crier un "surprise !", me faisant sursauter et pousser un cri affreusement aigu tout en lâchant brusquement ma valise.

Je tourna la tête vers la source des voix et vit ma familles, mes amis ainsi que des gens que je ne connaissait pas réuni dans mon salon où les meubles avaient tous été réaménager dans un coin de la pièce. La pièce était décoré de ballons et différentes guirlandes de couleurs blanches, beiges et dorées et une grande banderole où était inscrit "Bienvenue Cameron" était fièrement dressée au plafond. Un buffet avec différents types de nourritures et boissons se trouvaient sur deux tables collées aux murs.

J'apporta mes mains à ma bouche alors que je sentis Harry enlacer ma taille de son bras droit, il posa délicatement le berceau à nos pieds et me tourna vers lui, je l'embrassa et il me murmura un petit 'surprise' qui me fit verser une larme, je le remercia sincèrement avant de l'embrasser et de me détacher de lui pour aller saluer tous les invités.
Je m'avança vers mes surs,mon père et mon beau-père quand deux tournades, une rousse et une blonde, me sautèrent dessus. Je rigola en prenant les deux derniers de la famille dans mes bras, les serrant aussi fort que je le pouvait contre moi.

Because I am A Princess {L.S} (MPREG)Where stories live. Discover now