Dix-Sept

2.5K 144 32
                                    

⭐Two months later⭐

Ca fait un mois que je ne me sens pas au top de ma forme, je ne suis pas malade mais un truc me dérange chez moi, mais je ne saurais dire quoi.

J'ai donc pris rendez-vous avec le Docteur Horan, je dois me rendre à son cabinet dans une heure, je me suis déjà préparé et je fixe comme un con ma télé qui est éteinte.

Avec Harry ça avance, lentement mais sûrement, nous avons pris la décision de prendre notre temps pour nous mettre ensemble et de ne plus avoir de rapport sexuel entre nous jusqu'à notre "concrétisation". Il est vraiment un homme parfait, bon il devient vite jaloux dès qu'un homme m'approche de trop près et trop longtemps à son goût mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, c'est de ma faute après tout.

L'heure de partir chez le médecin arriva et je sortis de ma demeure mes clés et mon sac à main en mains, je pris l'ascenseur et appuya sur l'étage de garage, pour rejoindre ma Mercedes.

***********

Une fois arrivé chez le médecin, je m'extirpa de mon véhicule et entra dans la bâtisse.

Je me présenta au guichet et la secrétaire me conduit au cabinet de Niall.

"Docteur Horan ? Monsieur Tomlinson est arrivé.

-Faites-le entrer Synniah s'il vous plaît, à ce soir chéri." Dit le blond décoloré en raccrochant au téléphone.

Ladite Synniah me fit entré dans la pièce et ferma la porte derrière elle, je m'avança jusqu'au bureau de mon ami et il se leva pour me prendre dans ses bras.

"Alors Loulou, qu'est-ce qui t'amène ? Me questionna l'homme en face de moi.
-Je me sens bizarre depuis un bon mois,mais pas malade tu vois, c'est compliqué à expliquer. Dis-je ne m'énervant légèrement.
-Je vois, ne t'en fais pas je comprends où tu veut en venir, enlèves tes vêtements principaux et allonge-toi s'il te plaît."

Je fis ce qu'il me dis et me déshabilla jusqu'à rester en sous-vêtements, puis, je me coucha sur l'espèce de fauteuil que tout les médecins ont.

Il commença à m'ausculter, ne détectant rien d'anormale, puis il posa ses mains sur mon ventre, ce qui me fis avoir une réaction abusive inhabituelle.

Je lui griffa la main tout en feulant et en montrant mes crocs.

"Oh mon dieu Nialler, je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne comprends pas, d'habitude ça ne me dérange pas plus que ça que tu me touche le ventre !
-Hey, Lou' ce n'est pas grave ne t'en fait pas, juste tu peux aller uriner dans ce petit flacon s'il te plaît ? Me demanda mon ami en me passant le flacon avant de partir se désinfecter la main.

-Oui, bien sur pas de soucis."

Je descendis du fauteuil et me rendit dans les toilettes adjacent à la pièce.

Je fis mon affaire, me lava ensuite les mains et retourna voir Niall pour lui donner le flacon.

"Merci, je reviens dans cinq petites minutes grand max.
-Prends ton temps Ni'."

Il quitta la pièce et je profita de ce petit moment pour me rhabiller, il revient comme promis, quelques minutes plus tard.

"Alors Louis, tu n'as rien de grave ne t'en fait pas, mais malheureusement je n'ai pas le matériel disposé, ni la juridiction pour te dire précisément ce que tu as, donc je te prescris une prise de sang à faire au plus vite, tu recevra les résultats d'analyses par courrier deux jours plus tard.
-Très bien, merci Nialler."

Il me fit un de ses grands sourires magnifiques qui réchauffe le cœur de quiconque et me passa l'ordonnance, je le paya et le serra dans mes bras en le remerciant une dernière fois avant de récupérer mes affaires et deux me rendre au centre d'analyses médicales situé à deux rues d'ici, une fois arrivé, j'entra à l'intérieur et vis qu'il n'y avait personne, ce qui tombait bien car je n'ai pas de patience, surtout après ce qu'il c'est passé avec Niall, je m'en veux tellement.

Mon tour arriva rapidement et je m'installa au guichet, en face de la sage-femme.

Nous nous échangeâmes les banalités puis je lu présenta mon ordonnance ainsi que ma carte vital et ma mutuelle.

"Très bien Monsieur, veuillez me suivre je vous prie."

Nous nous levâmes et elle m'emmena dans une salle où une autre femme préparer le matériel pour les prises de sang, elle m'installa et me fit un garrot après avoir remonter ma manche droite, je tourna la tête au moment où elle enfonça l'aiguille dans ma veine.

Ce fut assez rapide, la dame, Yvelines d'après son badge, me ré-expliqua de je recevrais les résultats analyses par courrier d'ici deux jours.

Je quitta ensuite le bâtiment et rentra enfin chez moi.

⭐Two days later⭐

"A demain Harry. Dis-je à mon photographe en lui embrassant la joue.
"A demain Lou'."

Je quitta l'entreprise et rentra chez moi, une fois dans mon appartement je vis que Roberto, le gardien m'avait monté mon courrier, je l'ouvris un a un, en mettant les pubs de côtés pour les regarder plus tard, et vis que je n'avais qu'une seul lettre.

Retroscreen Virology, je m'empressant d'ouvrir l'enveloppe et de déplier le papier pour lire mes résultats d'analyses.

Mais je n'aurais peut-être jamais dû.
Je pris mon téléphone et envoya un message.

To : Me
From : Burritos party🌮🌯

999 ! On se retrouve chez moi.

Dans quelle merde je me suis encore foutu putain ?!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Hello, troisième chapitre de la journée, j'essaie de me faire pardonner pour le retard et l'attente considérable que je vous ai fait subir.

Alors, que pensez vous que les résultats d'analyses de sang on révélés pour mettre notre doux petit Louis dans cet état ?

Because I am A Princess {L.S} (MPREG)Where stories live. Discover now