Vingt-deux

2.3K 149 26
                                    

Ca fait déjà un petit moment que l'accouchement à commencé et je dois avouer que je flippe un peu pour je ne sais quelles raisons.

Zayn vient de sortir de la fameuse pièce où tout ce passe un magnifique sourire aux lèvres.

"Alors mon chéri ? Demanda Trisha en se levant.

-Votre petite-fille est née, et elle est magnifique. Dit mon meilleur ami, ému.

-Zaz, je vais voir les jumeau d'accord, je passerais demain, quand Pezza sera en meilleur forme. Dis-je en le prenant dans mes bras.

-Pas de soucis, merci Lou', peu importe où t'étais et quand tu y retournera, fais moi confiance et ne nous laisses plus jamais dans une panique totale. Me gronda-t-il en me frappant l'arrière de la tête.
-Tu as gardé la lettre ?
-Oui pourquoi ?

-Regarde-la attentivement, et tu sauras. Embrasse Pezzou et mon petit bébé de ma part. Dis-je en lui faisant un clin d'œil après lui avoir claqué un bisou sur la joue.
-Je n'y manquerais pas Starlette !

-Oh et les filles, mes sœurs sont chez moi, donc si vous voulez vous pourrez y dormir." Dis-je au sœurs de Zayn en quittant le hall.

Quand je sortis de l'hôpital, je vis qu'il faisait nuit et assez frais, je regagna vite ma voiture et conduit chez Zayn et Perrie où j'arriva facilement à la demeure.

J'entra dans la demeure sans toquer, mais j'aurais peut-être dû.

Ce que je vis me réchauffa le cœur mais le brisa plus qu'autre chose.

Je décida quand même de rester avec eux, mais sans que Harry le sache, je ressortis discrètement et resta sur le perron, après avoir seulement entrebâillé la porte d'entrée, je souffla pour me donner du courage puis ferma les yeux.

Soudain, Louis ne fut plus ici, seul un petit tas de vêtements furent sur le perron, une petite masse poilu se débattant pour en sortir. Une fois sortis du tee-shirt, le petit chat au pelage soyeux et au grand yeux bleus utilisa toute sa force pour tirer tout les vêtements un uns vers le pilier de perron, pour les cacher. Une fois sa mission accompli, il entra dans la maison et ce plaça derrière derrière le trio avant de miauler innocemment, Harry s'arrêta de jouer avec les petites tornades et se retourna pour apercevoir une magnifique boule de poil blanche le regarder avec de grands yeux bleus, il s'accroupit en face de la douce créature mais celle-ci l'ignora et rejoint les deux enfants qui s'exclamèrent en voyant leur tatie Lou'.

"Les enfants, connaissez-vous ce chat ? Demanda le bouclé en les voyant caresser le pelage blanc de la petite bête.

-Oui ! C'est Boobear, notre chat ! Il n'aime pas les gens, il devait se cacher. Mentit à la perfection Lowen.

-Pourquoi la porte d'entrée est-elle ouverte ?" Questionna l'homme en allant fermer la fameuse porte.

Il retourna voir les enfants et le petit animal, mais quelque chose le tracassait, ça ne collait pas, le chat qui arrive, la porte ouverte comme par magie. Il passa près de la fenêtre et vis une grosse ombre dans l'obscurité de la nuit, il se pencha, la curiosité prenant le dessus, et plissa les yeux dans le but de chasser le reflet du lustre pour pouvoir distinguer la BMW X5 garée derrière son Range Rover Evoque.

"Louis Tomlinson, je t'interdis de bouger de ce canapé. Résonna la voix du photographe, tandis qu'il se tournait pour apercevoir la boule de poil blanche se précipiter dans les escaliers, il voulu le suivre mais les enfants firent barrage, plus que déterminés à protéger l'hybride.

"Tu ne touche pas à notre tatie ! Dirent en cœur les jumeaux de six ans.

-Les enfants, s'il vous plaît, je doit vraiment parler à Louis.

-Non ! Si tatie Loulou est comme ça, c'est parce qu'il ne veut pas te parler, donc non. Justifia la petite blonde aux yeux chocolat en montrant le canapé d'un signe de tête.

-Vous avez raison, excusez-moi les enfants." Ce résigna l'adulte de la pièce.

Il s'installèrent tout les trois dans le canapé et regardèrent un petit film avant qu'Harry ne parte coucher les jumeaux dans le chambre.

Une fois ceci fait, il laissa la porte ouverte en se doutant que Louis irait les voir une fois qu'il sera descendu, il souffla un coup et se souvint que Louis devait porter des affaires, il se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit, il vérifia à droite puis à gauche et ramassa les affaires de Louis pour les rentrer à l'intérieur, une fois ceci fait, il ferma la porte d'entrée à double tours et parti dans le canapé, sans ce rendre compte de sa fatigue qui l'emmena bien rapidement aux pays des merveilles.

Louis, qui avait suivi la scène du haut d'un tabouret, décida de descendre de son perchoir et de se transformer pour aller voir l'homme qui faisait battre son cœur. Une fois sous forme humaine, et habillé, il s'assit sur le canapé où dormait actuellement le bouclé et posa tendrement une main sur sa joue.

"Je suis tellement désolé Harry, je m'en veut tellement si tu savais, je ne peux pas t'infliger ceci, tu est jeune, magnifique, talentueux, je ne peux pas te gâcher tout ceci avec un bébé. Commença à sangloter doucement le petit châtain aux yeux bleus, en posant sa deuxième main sur son ventre, l'autre caressant toujours la peau douce du visage de Harry. Je t'aime tellement si tu savais."

Suite à cela il monta dans la chambre d'ami lui étant réservé et pris un pyjama, il se changea et partit rejoindre son neveu et sa nièce pour passer une douce nuit- il l'espère- avec eux avant de repartir à l'aube.

Because I am A Princess {L.S} (MPREG)Where stories live. Discover now