chapitre 4

791 61 1
                                    

Le repas avait finalement été fait à la va vite. Ayant été occupé tout le reste de l’après-midi, les deux hommes s’étaient attelés aux fourneaux à une vingtaine de minutes avant l’arrivée de l’autre couple. JiMin et HoSeok avaient alors frappé à la porte de la petite maison et c’est tout heureux que YoonGi alla ouvrir. Il fut légèrement surpris de la tenue de son collègue. À vrai dire il ne l’avait jamais vu avec un pantalon et il fallait dire que le cuir le saillait à merveille. Il fit alors pâle figure dans son simple short noir et le sweat bleu pâle appartenant à son loueur. Encore une fois leur différence était notable.

Il les accueilla pourtant avec un grand sourire, les débarrassant de leurs manteaux alors que NamJoon venait à leur rencontre.

- Donc ton choix c’est porté sur… Suga…, laissa échapper HoSeok.

S’en suivit d’un coup de coude donné par JiMin sur les côtes de son dominant. La voix cassante avait fait avoir à ledit Suga de désagréables frissons. Il se sentait mal à l’aise si bien quel alla se réfugier dans la cuisine pour surveiller la cuisson.

Il fut vite suivit par le grand blond qui, une fois avoir installé les invités au salon s’était glissé dans son dos et avait embrassé son cou pour le calmer.

- Yoon… ça va bien se passer d’accord ? HoSeok… est juste un peu méfiant vis-à-vis de toi, ne t’en fais pas il va voir que tu es superbe et il ne dira rien de méchant.

Seul un souffle tremblant lui répondit. Le petit corps se retourna et hocha la tête avant de se blottir un moment contre le torse chaud de son dominant.

Il connaissait la cause de la méfiance du brun. Il savait qu’il énervait parfois JiMin avec son incompétence. Il se doutait bien que le roux se confiait à quelqu’un hors du café. Et c’est sans surprise que par sa déduction il trouva le confident.

Il reprit ses esprits et une fois avoir baissé le feu pour laisser mijoter il regagna le salon avec NamJoon.

Durant plus d’une heure YoonGi ne parla pas, il se  contentait d’écouter, d’observer. Il admirait le profil de son loueur, son adorable fossette quand il souriait, ses cheveux blond mit régulièrement en arrière.

Il était vraiment beau.

Finalement après le plat les deux soumis montèrent dans une chambre. À vrai dire JiMin aussi s’ennuyait. HoSeok avait horreur quand il intervenait dans les discussions de boulot, et comme les deux dominants ne parlaient que de ça, il était heureux de quitter l’atmosphère de travail qu’avait envahie le salon.

Juste avant le dessert, YoonGi descendit prudemment les marches. L’escalier lui faisait peur, tout de verre, assez pentu. Il descendait toujours une marche après l’autre, comme un enfant en bas âge. NamJoon s’amusait de le voir à chaque fois ce qui provoquait les rougeurs du plus jeune.

Lorsqu’il atteignit enfin le salon il s’arrêta dans sa marche, ayant entendu son prénom dans la conversation des deux hommes. Il se cacha contre le mur et tendit l’oreille. Il rougit légèrement de honte, espionner ainsi son loueur le démangeait mais en même temps il voulait savoir ce qu’ils disaient sur lui. La peur d’entendre des méchancetés de la part de NamJoon lui rongea rapidement le ventre

- HoSeok, arrête. Tu es désagréable. Certes tu as ton avis sur YoonGi mais tu ne le connais que par ce qu’en dit JiMin. Ne crois-tu pas que c’est peu pour affirmer de tels propos ? « il mérite combien ? Deux ? Trois ? » Je vais te répondre. Il vaut cinq. Mille même.

- Et les autres . Pourquoi il a une note aussi basse s’il est si extraordinaire ? Demanda le brun en roulant des yeux, sceptique du discours de son ami.

- YoonGi n’ai pas fait pour la baise. Avec lui il faut y aller doucement, lentement.

Il se fit couper par son vis-à-vis, par son rire plus précisément.

- Toi, être doux ? Laisse moi rire Nam, tout tes plans culs ne sont jamais revenu. Tu penses avec ta bite. Tu penses qu’à ton plaisir.

- Ta gueule, vociféra-t-il, Je prends mon temps quand il le faut. Les autres c’était des putes en chaleurs, point barre. En tout cas pour YoonGi je fais les choses bien.  Certes il n’était pas doué au début. Encore aujourd’hui il a des lacunes. Mais faut juste lui montrer.

- Et tu crois que JiMin faisait quoi ?, s’emporta à son tour HoSeok.

- Il lui apprenait par la théorie, la pratique. Je lui apprends par l’expérience. Parfois on a beau t’expliquer, tu t’entraînes vingt fois par jour et pourtant tu n’y arrives pas. Si tu le vis, tu apprendras beaucoup mieux. Tu dis qu’il ne sait pas sucer ? JiMin lui a appris avec de la théorie, il s’est entraîné avec des bananes surement. Pourtant il ne faisait toujours pas une fellation correctement. Je l’ai sucé et maintenant il peut faire venir n’importe quel hommes juste avec sa langue. Il a ressentit ce qui faisait du bien donc il peut à son tour faire du bien.

- Tu es dingue…, souffla son interlocuteur en se redressant.

- De son corps ? Totalement…

La peur de YoonGi s’envola en une fraction de seconde. Il satisfaisait NamJoon. Il parvenait enfin à réellement être désiré. Il sortit alors de sa cachette pour foncer dans les bras de son loueur. Il se cacha dans son cou en s’accrochant à sa chemise. Les cuisses de part et d’autre de son bassin il murmurait d’une petite voix des remerciements à tout va.

Le plus grand lui rendit son étreinte sous le regard interloqué de l’invité, vite rejoint par son amant.

Après le dessert qui se constituait d’un médiocre café avec une boule de la glace déjà présente dans le congélateur, celles achetées le jour même ayant fondues durant la fin d’après midi charnelles étaient devenues immangeable.

YoonGi repartit avec JiMin dans la chambre, impatient de lui raconter ce qu’avait dit son loueur à son sujet.

Les deux dominants de leurs côtés ont changé de sujet, retournant alors la situation, NamJoon évoqua celle de son ami avec le rouquin. Son vis-à-vis prit rapidement des couleurs et haussa innocemment les épaules. À vrai dire lui non plus ne savait décrire sa relation avec le serveur.

- Je crois… qu’il aime bien notre situation actuelle… Moi ça me tue… le savoir dans le lit d'un autre me bouffe… Mais je sais que lui il aime ça… se savoir désiré par tous… Alors quand j’arrive à l’avoir toute la colère que j’ai accumulé sans lui se déverse. Je le possède jusqu’à l’évanouissement. Je n’arrive pas à m’arrêter… Je peux être violent des fois… C’est toxique… Mais je n’arrive pas à aborder le sujet avec lui. Il évite toujours cette discussion.

- Bâillonne le. Il sera obligé de t’écouter, le conseilla NamJoon avec un sourire compatissant.

- Très drôle Nam… Je n’en peux plus… Je le désire comme un fou, mais pas que sexuellement… je veux le prendre dans mes bras chaque jour, chaque minute… Je l’aime bordel et j’arrive pas à lui dire…

NamJoon lui offrit un sourire triste. Il n’aime pas voir son ami ainsi et pourtant il ne pouvait rien y faire, à part l’écouter et parfois le conseiller.

- HoSeok, il faut vraiment que vous parliez… Bon okay il aime le sexe, avoir plusieurs partenaires. Mais fait le changer. Fais le adorer le sexe avec toi plus que tout… Soit à l’écoute de ses désirs. Il a du toujours subir les désirs de ses loueurs… Demande lui ce qu’il veut faire lui !

HoSeok plissa les yeux avant de ses lever, maintenant déterminé  conquérir entièrement le cœur de JiMin.

𝓓𝓸𝓶 𝓒𝓸𝓯𝓯𝓮𝓮Where stories live. Discover now