chapitre 2

772 61 5
                                    

C’était un mercredi soir et JiMin était chez le client qui le louait cette semaine. HoSeok le voulait le plus souvent possible, ainsi il payait semaines après semaines pour avoir le rouquin à ses côtés.

Assis sur le canapé contre lui et emmitouflé dans son gros plaid violet pastel, il regardait son dominant parler avec un de ses amis, Kim NamJoon. Il le voyait souvent lorsqu'il venait passer une semaine chez HoSeok. Il n’était guère intéressé par les dossiers dont ils parlaient mais son cerveau tilta lorsque le mot « soumis » fut prononcé. Il releva la tête, pensant qu’on parlait de lui.
En effet, il était le sujet de conversation : NamJoon voulait lui-aussi une compagnie, comme JiMin.

Le rouquin lui proposa alors de passer au café, ainsi il pourrait faire son choix parmi la dizaine de serveurs majeurs. Le plus grand n’hésita pas une seconde à accepter, demandant même conseil à l’employé.

- Tu me conseillerais lequel ? demanda-t-il en faisant défiler les profils des serveurs sur le site du café.

- Hm… Faut voir ce que tu aimes, chacun est différent. Moi je n’accepte pas le bondage et le sadisme extrême mais par contre j'adore le petplay. Chae par exemple, c’est tout l’inverse, souffla-t-il en allant se mettre à côté de NamJoon pour l’aider.

Ils regardèrent ensemble tous les profils jusqu’au dernier, celui de « Suga », surnom donné à YoonGi. Le futur loueur grimaça légèrement.

- C’est dommage, il a une bonne tête, un beau corps mais il est le plus mal noté… dit-il en faisant défiler les photos.

La première photographie était le visage souriant du serveur, la seconde quant à elle était plus explicite, allongé nu à plat ventre et la troisième, au contraire, sur le dos

- Hm… C’est celui qui accepte le plus de fantasmes aussi, je pense que c’est notre patron qui l’a un peu obligé à choisir tout ça pour qu’il ait le plus de client possible… Mais le pauvre il est nul dans tout, pouffe-t-il légèrement. Non pas de moquerie mais plus de désespoir, un rire un peu triste même

Cependant, il arrêta vite de rire, cambrant son dos et écartant les jambes en sentant ce qu’il avait en lui vibrer. C'est haletant qu'il lança un regard confus à son dominant qui s’était levé pour venir se pencher au-dessus de lui, tirant l'anneau accroché à son choker.

- Ce n’est pas bien de se moquer chaton… Ce n’est pas bien du tout. File dans ma chambre, je viendrai plus tard, grogna-t-il face à son visage.

JiMin avait longuement frémit avant de se lever, rouge de honte d’avoir été ainsi soumis face à un invité. C’est ainsi qu’il était parti, la queue levée entre les jambes.

NamJoon et HoSeok étaient maintenant seuls pour regarder les profils des serveurs à louer.

- JiMin me parle souvent de Suga. Il a beau lui apprendre certains trucs, l’autre ne les met pas bien en pratique… JiMin en devient fou de rage parfois. J’ai presque hâte qu’il quitte le café. À cause de lui, JiMin se couche tard pour l’aider, parfois il s’arrange même discrètement avec les clients de YoonGi pour qu’ils rehaussent sa note. Une pipe et tu lui mets trois étoiles, tu vois le genre…

Le plus âgé des deux hommes put voir son compère serrer les poings. Il compatit. Son soumis, on pouvait très bien utiliser le possessif tant HoSeok le possédait, n'était pas un professeur. Il n'avait pas à s'acharner pour aider Suga, alors il comprenait l'égoïsme de son ami. Il lui fit finalement une accolade et se leva pour partir.

- Je te tiendrai au courant de mon choix alors ! Je vais surement y aller demain soir pour une nuit, puis s’il me plait, je le prendrai pour une semaine… Vous n’avez qu’à venir nous voir un soir pour le dîner.

HoSeok hocha la tête, lui promettant de passer avec JiMin dans la semaine avant de partir voir son baby, un tantinet moqueur, pour le punir comme il se devait.

Deux jours plus tard, NamJoon avait fait son choix. Il était passé hier pour avoir une nuit avec un certain Chae mais son choix ne se portait pourtant plus sur le jeune homme. Il voulait tenter le diable, quitte à être frustré et déçu en plus d’avoir payer pour rien.

Il se dirigea vers l’accueil, là où les clients désirant plus que d’être servi en mini-jupe passaient commande. Il sourit grandement en voyant le fruit de ses désirs venir au bureau avec un homme. Le noiraud baissa la tête en attendant le verdict de la note et dès que le client fut parti, il prit la tablette pour voir le commentaire qu’il avait laissé. Une moue triste était peinte sur son visage. Le gérant du café vint rapidement le prendre à part, mais il parlait si fort que tout le monde présent dans la salle de réception pouvait l’entendre.

- Je te préviens YoonGi, une autre mauvaise note et tu dégages ! Tu te rends compte ? Tu es descendu à 2,5 ! Dans ces conditions, je ne peux pas gagner d’argent, tu comprends ça ? Si tous les employés étaient aussi nuls que toi, j’aurai mis la clé sous la porte. C’est ce que tu veux ? Que tous tes camarades se retrouvent à la rue ? Qu’ils finissent comme des rats. Je vous nourris et vous loge et vous n’avez qu’un boulot à mener à bien : à satisfaire ! Tous les soumis y arrives alors pourquoi pas toi hm ?!

- Non ! Je…

Le petit bégaya légèrement avant de baisser davantage la tête, honteux.

- Je vais m’améliorer, souffla-t-il avant d’être remué comme un prunier par son dirigeant.

- Tu me dis cela depuis le début YoonGi ! J’en ai marre. Tu es le pire soumis que je n’ai jamais vu. Tu ne sais même pas faire une bonne fellation !

Fulminant, NamJoon tapota la petite sonnette sur le bureau pour montrer son impatience alors qu’il ne désirait qu’une chose, que le propriétaire laisse le noiraud tranquille.

- Excusez-moi, j’arrive de suite, le prévint-il avant de lancer un regard plus noir que l’encre de chine au plus jeune qui se remit immédiatement à servir des verres à la clientèle.

Finalement, l’homme d’environ une quarantaine d’années arriva de l’autre côté du comptoir et lui tendit une tablette numérique où s’affichait le catalogue des serveurs disponibles aux activités plus intimes.

- Faites votre choix, je vous prie.

- Il est déjà tout fait. J’aimerai réserver Suga pour sept jours, à partir de ce soir jusqu’à jeudi prochain à la même heure.

- Vous êtes sûr de votre choix jeune homme ? Ce n’est pas l’employer que je recommanderai pour le moment, le prévint-il le gérant, surpris de son choix même après avoir assisté à la réprimande, vous pouvez toujours revenir un peu plus tard pour lui, le temps qu’il s’améliore, ajouta-t-il pour espérer revoir ce potentiel client.

- Le client est roi, je veux YoonGi. Son emploi du temps est vide cette semaine, c’est ce qui est indiqué sur le site, alors vous n’avez pas à me le refuser, souffle-t-il, las de devoir argumenter avec cet homme.

Le patron finit par appeler YoonGi, et lui demanda durement de préparer ses affaires pour la semaine avant d’encaisser NamJoon.

Une fois dans la voiture, serrant son sac contrer lui, YoonGi laissait son regard parcourir le paysage qui défilait  une certaine vitesse. Parfois il laissait ses prunelles couler sur l’homme à ces côtés. A chaque fois le nœud dans son vente se resserrait, lui créant milles et une sensations. L’appréhension et l’euphorie se battant en duel pour la première place.

Alors qu’il venait de se faire réprimander devant NamJoon, ce dernier l’a quand même choisi. Est-ce de la chance ou de l’idiotie ? YoonGi ne chercha pas à comprendre, il constatait les faits tout simplement.

Mais soudain son sourire se fana, son ventre se contracta de douleur et sa tête se baissa. Il ne devait pas échouer…

NamJoon tourna la tête vers son passager, l’atmosphère dans la voiture ayant changée en quelques secondes.

- Quelque chose ne va pas ?, demanda-t-il d’une voix qui se voulait douce.

Le noiraud n’osait répondre, de peur de dire un mot de travers. Il avait donc simplement hoché négativement la tête. Il se jura à l’instant de ne pas trio, voire jamais, parler. Il ne devait pas embêter le plus vieux avec ses problèmes.

Il l’avait loué pour du sexe, pas pour bavarder !

𝓓𝓸𝓶 𝓒𝓸𝓯𝓯𝓮𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant