Chapitre 18 : Ouais, je crois bien que je t'aime.

328 53 112
                                    

Hello ! 

J'espère que vous allez bien dans cette période trouble.

En tout cas, prenez soin de vous et de vos proches.

Je vais essayer de poster au maximum pour vous faire passer le temps.

Bisouuuuuuuuus ! 

***

Plus les jours avançaient, plus nous nous exercions comme des fous. 

Entre les cours et nos entraînements, j'avais dû mal à me reposer et à tout gérer. 

Pendant les week-ends, c'était mes parents et Diana ainsi que mon futur beau-frère et Eve qui venaient nous voir. C'était plus simple dans cette configuration. 

Je n'arrivais même pas à passer du temps avec mon Romeo qui potassait sur ses prochains examens de son côté. Et il me manquait terriblement bien qu'on s'appelait tous les jours, même pour cinq minutes. 

Quant à Basile, en dehors des cours et lorsque j'allais dormir chez lui, on profitait de ces brèves accalmies pour se retrouver. Cela me faisait énormément de bien et me donner de la force lorsqu'il me comblait de baisers et de câlins. 

Je n'aurais définitivement pas rêvé mieux comme petit-copain.

Il était adorable et très à l'écoute. Et bien sûr, en excellent soutien. 

Nous avions réussi notre premier mois ensemble.

Et dans trois semaines, jour pour jour, nous serions au concours. 

Étrangement, je n'étais pas stressée. Ce n'était définitivement pas le cas d'AJ qui était exécrable, mais qui arrivait à se contenir pour ne pas que ça implose au sein du groupe.

Evidemment, il y avait des jours où sa copine Rain était présente et d'autres, non. Ce qui était très embêtant et pénible pour le chronométrage lors des préparations et aussi, pour les missions de chacun. Le Chef Clarkson nous avait donc suggéré -imposé même- d'apprendre à 5, car nous ne pouvions compter sur la fiabilité de Rain. Cela mettait en rogne AJ, mais il ne l'exprimait pas de vive voix. Il devenait juste plus dur dans ses ordres, alors que nous commencions à adopter un bon rythme. 

Ce n'était pas parfait, mais ça le serait pour le jour J. J'en étais persuadée. 

Me trouvant dans les cuisines pour m'entraîner sur un devoir pratique où nous serions notés le surlendemain, je ne calculai absolument pas qui entrait et qui sortait de cet espace.

Je me perfectionnai sur un filet de poulet brioché sur son lit à la sauce aigre douce.

Ce plat était compliqué du fait que la brioche devait être moelleuse et parfaite avec cette belle couleur dorée et le filet devait être parfaitement assaisonné et cuit. C'était un plat qui devait être servi assez rapidement au risque que la brioche se ramollisse ou que la viande blanche devienne froide. En soit, un sacré casse-tête.

J'étais convaincue que la Cheffe Durand voulait juste tester notre patience, car ce n'était pas simple que ça soit au niveau de la présentation, de l'harmonie des goûts et de la cuisson.

Bref, je voulais juste obtenir un A pour ce devoir.

Peaufinant la décoration de mon assiette, je relevai rapidement ma tête en direction d'AJ qui venait d'arriver. Un rapide coup d'œil à la montre de mon poignet, je constatai qu'il était déjà 22 heures. 

— Hey ! lança-t-il.

Je ne répondis rien, trop concentrée et je sentis son regard sur mon travail.

Comment se créer un faux petit-ami ?Where stories live. Discover now