Prologue

26 4 3
                                    


Dans son petit lit blanc se loge un petit oiseau à la chevelure ébène. 

Ce-dernier tremblote sous sa couette, il entend des cris et des pleurs. Dans le salon, ses parents se disputent, de plus en plus fort, bientôt le geste joint la parole, et un effroyable mot est prononcé, un mot horrible, mais l'enfant de deux ans à peine ne peut pas en comprendre le sens.

Ce mot est "divorce".

Il saisit sa signification, plus ou moins clairement, vers ses six ans. Il comprend alors qu'il ne verra plus jamais ses parents se prendre dans les bras, se murmurer des délices aux oreilles, dormir dans le même lit ni même habiter sous le même toit et se sourire.

Il vivait en garde alternée, une semaine chez son père, une semaine chez sa mère. Comme cela arrive souvent, il le vivait très mal, surtout le fait que sa mère se remette à fréquenter aussi vite un homme et qu'elle mette au monde un autre bébé, en si peu de temps.  Elle l'avait mis au monde quelques mois après les trois ans de son premier fils.

Yoongi - ainsi se nommait le petit oiseau de jais - n'approuvait pas sa mère, bien que sa réflexion d'enfant de bas âge rendait ses pensées assez limitées. Il n'aimait pas voir sa mère dans les bras d'un autre homme que son père, et encore moins la voir mettre au monde un enfant, dont le père était ce nouvel individu. Il ne voulait pas qu'il prenne la place de son père dans le cœur de sa mère. 

Le bébé s'appelle Lee Jihoon. Un adorable petit poupon qui, d'après la mère des deux garçons, ressemble trait pour trait à Yoongi, l'aîné.

Malgré le fait que l'aîné n'aime pas son beau-père, et qu'il s'efforce de détester cet enfant, il ne peut pas s'empêcher de l'aimer, même s'il ne veut pas l'avouer. Il l'aime autant qu'il le déteste.

Ce qu'il ne savait pas en revanche, c'est qu'il sera séparé de sa mère et de ce nourrisson cette année.
Alors que son père et lui se promenaient dans une petite forêt, son paternel habitant alors dans un petite ville dans la campagne. Bien moins moderne que Miami, qui pourtant se trouvait non loin de cette dernière, c'était cependant une petite ville paisible.

Pas si paisible que ça finalement, car Yoongi et son père disparurent durant leur promenade en forêt. La seule chose que l'on retrouva d'eux, ce fut la petite figurine de robot avec laquelle Yoongi passait son temps à jouer. Rien d'autre.

Pourtant, ils n'étaient pas morts, juste prisonniers.

Prisonniers dans un endroit froid, humide. Le petit oisillon noir se blottit contre son papa, tremblant. Il a peur dans le noir. Il est effrayé de ces hommes qui viennent et emmènent d'autres personnes avec eux quand ils partent.

À chaque fois qu'ils viennent, la peur prend au ventre le garçonnet. Il est effrayé de voir son seul repère disparaître, dans cette tornade de mystère et d'effroi.

Le temps passait. Peut-être des jours, peut-être des semaines ? Toujours la même rengaine. Hommes et femmes étaient appelés aléatoirement pour faire ou subir certaines tâches, les enfants eux, restaient enfermés dans leur cellule froide toute la journée et retrouvaient leur parents le soir, quand ils les rejoignaient pour dormir.

Puis, le jour que l'enfant redoutait tant arriva. Lors d'une vente, son père fut acheté et emmené quelque part. Nul ne le sait. Peut être pour servir d'esclave ? Ou alors pour lui extraire des organes ?

Les hommes sont capable des merveilles et des pires folies. Il n'aura plus jamais de nouvelle de son père...

Le malheureux petit, désormais orphelin de père, ainsi que tous ceux séquestrés dans leur prison de ténèbres, se retrouve à pleurer, recroquevillé sur lui même.

Ultrasoundحيث تعيش القصص. اكتشف الآن