Kunekune

1.3K 54 12
                                    


Kunekune est une créature (ou chose) fictive créée sur des sites japonais par des légendes urbaines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kunekune est une créature (ou chose) fictive créée sur des sites japonais par des légendes urbaines.

HISTOIRE:

Cette légende n'est pas vraiment très populaire et n'a pas énormément fait de bruit. Kunekune est juste un phénomène à la fois étrange et inexplicable. Dans ce cas là, nous pouvons en affirmer que son histoire nous reste toujours inconnue. Kunekune était considéré comme un "YOKAI"  moderne". (Démon japonais)

Kunekune est décrit comme étant grand, mince, blanc et humanoïde, comme un mannequin en papier ou en une très fine matière textile. Dans une ville, il semble noir. On dit que ses membres sont en rotation constante, comme s'il il y avait une rafale de vent en permanence, même si il n'y a aucun vent. Son comportement a donné le nom japonais "Kunekune", signifiant "tordre", "balancer" ou "tourner".

LÉGENDE:

On dit qu'il peut être vu pendant les déjeuners d'été. Kunekune peut être vu dans les chaînes de riz, dans de rares cas, il peut être trouvé au-dessus d'une mer, mais rarement dans les villes. Cette chose ne peut être vu que de loin.

Puisque si vous regarder directement cette chose, les rumeur disent que vous deviendrez fous,voir vous serez malade mentalement pour le reste de votre vie. (Voila pourquoi personne ne peut dire avec précision ce qu'est vraiment cette chose). Personne ne sait ce qu'il y a exactement, ce qui flotte, ce qui se passe réellement quand on le regarde... En dehors de ce cas, i elle/il vous touche ou alors que vous deviniez trop proche, Kunekune va  vous tuer. Or ! Si vous la fuyez, Kunekune vous ignorera.

AMPLEUR:

Cette chose a été mentionné pour la première fois en 2003 sur plusieurs sites en même temps. Ces sites portent sur des histoires inventées concernant les fantômes, les démons et d'autres types de fantômes. Peu après la première publication des rapports, Kunekune-croyants ont commencé à écrire et de recueillir leurs propres histoires (la plupart du temps inventées). Ils sont tous écrits à la première personne au singulier pour essayer de les faire ressembler à des rapports de témoins oculaires. Un phénomène similaire peut être observé avec le cas de l'infâme Homme Mince "SLENDER".

Sceptiques croient que l'apparition de la Kunekune peut être le résultat de la confusion avec les épouvantails traditionnels, qui se trouvent dans les champs de riz et d'orge. Les épouvantails sont vus au Japon comme très effrayant et de nombreuses histoires fantômes locales prétendent que les épouvantails viennent à la vie pendant la nuit, ou si on les fixe trop longtemps. Une autre explication possible pourrait être d'épais nuages de brouillard, qui apparaissent sur les champs pendant l'heure du déjeuner. Une troisième possibilité pourrait être les hallucinations, créées par un coup de chaleur et la déshydratation pendant les chaudes journées d'été

Si vous voulez en savoir plus êtes intéressé par cette légende, de nombreuse Fan fictions sont à disposition.

Si vous voulez en savoir plus êtes intéressé par cette légende, de nombreuse Fan fictions sont à disposition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
LÉGENDE URBAINE JAPONAISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant