13 Pdv Extérieur

5.5K 199 53
                                    

Ce chapitre comporte du lemon !
Âme sensible s'abstenir !
Si vous n'aimez pas ce genre de scène allez directement au chapitre suivant

"-tu as déjà fait l'amour ? Demandat elle avec un regard qui en disait long sur son état actuel.

-hum... Non et toi ? Répondit il en rougissant

-non dit elle en l'embrassant de nouveau."

Kakashi était de plus en plus serait dans son pantalon, et ça natsu le voyais bien, mais elle entreprenai de le frustré un peu plus.
Toujours en s'embrassent, le jeune homme  balader ses mains sous la robe blanche de son amante qui gemissai à chaque caresse sur ses seins. Kakashi descendit ses lèvre sur le cou de la jeune femme qu'il marqua de quelques sucon sous les gémissement encourageant de celle ci.
Il fit disparaître ensuite la robe de la jeune femme qu'il balança sur le sol.
Celle ci était désormais face à lui en sous vêtement. Il s'arrêta un moment afin de réguler sa respiration tout en admirant la femme qui était assise sur lui.
Il reprit plus tendrement son activité en lui hautan son soutien gorge. Par reflex natsu cacha sa poitrine à l'aide de ses bras en rougissant. Kakashi vint alors l'embrasser tendrement.

-ne te cache surtout pas natsu... Tu es la femme la plus désirable et la plus belle que j'ai pu rencontrer...

Celle ci toucher par la de la ration de son amant vint à son tour soulever le tee-shirt de celui ci afin d'admirer sa musculature tout simplement parfaite dut à ces années d'entraînement.
Elle s'en mordi la lèvre et bien embrasser le torse du ninja face à elle qui se laissa faire avec plaisir.
Kakashi entrepena ensuite de venir malaxer la poitrine de la jeune pour ensuite laisser sa bouche remplacer ses mains qui allèrent carréssait l'intimité de la ninja par dessus son dernier vêtement . Natsu était submergé par tout ces plaisirs qu'elle découvraitet le fit comprendre à son amant en gémissent toujours plus fort. Elle sentit que kakashi n'en pouvait plus, il était bien trop serré dans son pantalon. Elle se recula alors de lui se mit debout face à lui qui ne comprennent pas se mit debout à son tours mais elle le rassit sur le canapé.
La jeune femme descendit alors le pantalon du ninja et son calson par la même occasion et découvrit sa virilité fièrement dresser. Elle releva sa tête rouge vers lui et constata qu'il avait la même teinte.
Elle pris alors l'objet dans sa main pour commencer à le masser en faisant des va et viens avec sa main dans les râle de plaisir de kakashi.
Un peu après elle remplaça sa main par sa bouche sous le regard surpris de kakashi qui serra ses doigt dans les cheveux de sa belle. La jeune femme carres sa de sa bouche l'engin, le suçota sous les gémissement de kakashi

-natsu... hmmm... Je vais... Retire toi... hmmm arrivat il a articulé.

Celle ci ayant comprit le message n'en fit rien et continua de sucer son ninja jusqu'à ce qun liquide chaud se disperce dans sa bouche.
Elle l'avala avec plaisir avant de se relevé et d'embrasser kakashi.
Après avoir joui de cette façon, kakashi se décida à emmener natsu dans sa chambre. Il l'allongea sur le lit tendit qu'il retirait sa culotte déjà mouillé par l'excitation . Une fois chose faite, il passa un cou de langue sur son intimité avant d'enfoncer sa langue plus profond. Natsu ne pouvait pas se retenir de gémir aussi fort.
Kakashi entra un doigt en elle en faisant des mouvements de va et viens, puis il en entra un deuxième en continuant sa petite torture jusqu'à sentir du liquide envahir ses doigts. Il sortie ses doigts et les mit dans sa bouche pour goûter au nectar divin de sa ninja avant de revenir l'embrasser sauvagement.
Après s'être donné du plaisir de cette façon, le ninja prit dans le tiroir de sa table de nuit un petite protection qu'il enfila (non sans mal) et il se positionna au dessus de sa belle à son entrée.
Il était inquiet et avait peur de lui faire mal.
Elle passa ses main dans ses cheveux et lui sourit tendrement en signe d'approbation.
Il entra alors en elle doucement et sans s'arrêter en l'embrassant un peu partout pour lui faire oublié la douleur.
Elle, enlassa les hanche de kakashi de ses jambe et serra ses doigts dans ses cheveux.
Une fois totalement rentré, il ne bougea plus attendant le feu vert de sa part.
Elle ne se fit pas attendre et commença à bouger contre lui.
Le ninja débuta alors de lent va et vient profond avant d'accélérer sous les gémissement de sa belle qui crier son nom sous le plaisir.
Lui même ne pouvait pas s'empêcher de prononçait son nom dans des râles rauque de plaisir.
Très vite, il se rependit en elle et de même pour elle.
Il se retira, jeta le préservatif, s'allongea à ses côtés et l'embrassa avec la plus grande des tendresse une dernière fois avant qu'il tombe tout deux dans les bras de morphé après leur ébat charnelle.

Voilà ! J'espère que vous avait apprécié ce premier lemon, c'est la première fois que j'en écrit. Dites moi tout !

Vie (kakashi x oc)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang