(1.1) bonus | 🎃

2.3K 95 33
                                    

oh lala ça fait des années bonjour. Je ne pensais plus rien écrire mais comme j'ai vu que vous étiez toujours beaucoup à lire ceci, j'ai décidé de poster dés bonus que j'avais écrit !!
En espérant que cela vous plaise <3

Dites moi si vous voulez la suite de ça ou non :(
____

Cela faisait plusieurs mois qu'ils s'étaient réunis. Le jeune couple rayonnait de bonheur et malgré quelques petites disputes, tout ce passait parfaitement bien. Novembre approchait, et avec cela, Halloween, la fête que préférait par dessus tout Taehyung. Le jour venait de se lever, ils étaient tous deux près à partir pour commencer leur journée, et pourtant ils restaient coincés sur le pas de la porte car Taehyung ne voulait juste pas arrêter de l'embêter avec sa stupide soirée.

- Mais alleeer, ça va être fun! Une petit soirée entre potes, faire peur à quelques enfants et manger des bonbons, qu'est ce qu'il y a de terrible à cela ?

- Je t'ai déjà dit que je n'avais pas envie de venir, répondit Jungkook, si tu veux y aller, vas-y tout seul !

- Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème. Donne moi au moins UNE raison valable. Taehyung était frustré. Il n'aimait pas insister, mais il n'arrivait juste pas à comprendre pourquoi son copain ne voulait venir.

- Je rentrerais d'une journée de travail longue, j'ai besoins de calme et de silence. J'ai tout sauf envi de faire des trucs stupides avec toi, tes idées finissent toujours par nous mettre dans le pétrin.

- Ah bah merci. Je ne me souviens pas t'avoir entendu dire ça lorsque l'on est allés dans ces sources d'eau chaude à un prix exorbitant, mais j'imagine que c'est toujours comme ça t'arranges. Soit, si tu n'as pas envi, j'irais avec Jimin et les autres.

Sur ces derniers mots, Taehyung s'en alla, ses chaussures claquant sur le sol du couloir, laissant la porte grande ouverte derrière lui alors qu'il se dirigeait vers l'ascenseur (il n'allait tout de même pas prendre les escaliers, voyons).

Jungkook resta là bouche bée, les sourcils levés et les yeux grands ouverts.

- Oh mais tu vas pas t'énerver pour ça ! Taehyung !

Il ferma la porte et lui couru après, mais c'était trop tard: Taehyung était déjà dans l'ascenseur, les portes se fermant alors qu'il fixait Jungkook d'un regard narquois:

- Oups, à plus tard.

- Taeh-

Trop tard. Les portes s'étaient fermées.
Jungkook fusilla du regard les portes de métal comme si tout était de leurs fautes avant de descendre lentement les escaliers.

*

La fête devait se produire une semaine plus tard, la plupart de leurs amis allait s'y rendre, ce pourquoi Jungkook ne cessait d'entendre des complaintes de ceux-ci. Des mélanges de « Jungkoooook vieeeeeenns, tu sais qu'on est fuun » et de « fais le pour Taehyung au moins ! » ainsi que le fameux « Tu deviens plus chiant que Yoongi et c'est pas censé être un exploit. » de Seokjin (évidemment il ne passa pas entre les goutes d'une vengeance de la part de Yoongi qui renversa son café sur le costard de l'autre. « Oops, ma main a malencontreusement glissée »).

Bref, Vous l'aviez compris, il ne cessait d'en entendre parler. De plus, Taehyung n'était pas en reste pour lui faire comprendre qu'il n'était pas content. Rien que le soir même de leur dispute, il s'était fait à manger UNIQUEMENT pour lui. Laissant Jungkook, épuisé de sa journée, ranger tout le bazar qu'il avait laissé.
(son « Taehyung t'es sérieux ? Tu t'énerves vraiment pour rien » resta sans réponse de la part de l'autre.)

I NEED U 24/7 : tk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant