1.7

2.5K 296 80
                                    

crying in the club

Nooon, cela ne fait absolument pas des semaine que je n'ai rien écrit *TOUSSE**s'étouffe*
maiiiiis j'ai écrit d'autres choses, deux os (y'a meme du fluff vous y croyez a ça ?) et une nouvelle fiiiic

Nooon, cela ne fait absolument pas des semaine que je n'ai rien écrit *TOUSSE**s'étouffe* maiiiiis j'ai écrit d'autres choses, deux os (y'a meme du fluff vous y croyez a ça ?) et une nouvelle fiiiic

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(OUI MDRR je me fais ma propre pub mais je suis sous mon histoire dONC VOILÀ NOM DE ZEUS.)

brefouille, sinon,

enjoy ? :) 💓

_______

[jungkook]

Jungkook était énervé, épuisé, mais surtout déterminé. Il en avait marre de faire semblant qu'il n'aimait pas Tae, et celui-ci n'était pas mieux non plus.

Alors qu'il courrait sous la pluie, trempé jusqu'aux os, des frissons le parcourant le long de son échine, ses dents claquants a une vitesse affolante, il passa sa main dans ses cheveux, ruminant contre le temps de merde et Jin qui ne savait se taire.

Une fois arrivé a l'appartement de son aîné, il composa minutieusement le code qui lui avait été donné plus tôt par Jimin puis s'avança dans le rez-de-chaussée une fois la porte ouverte. Il passa ses mains le longs de ses vêtement imbibés d'eau , dans l'espoir vain d'en faire un peu, essorant le bout de son t-shirt.

Se rappelant rapidement de pourquoi il était là, il monta les marchés quatre a quatre, manquant plusieurs fois de glisser sur les escaliers de pierre, avant de se rattraper toujours au dernier moment.

Une fois devant la porte de Taehyung, qui avait été sciée dans un bois sombre, il frappa à la porte, le bruit résonnant dans les couloirs silencieux de l'appartement, si ce n'était le bruit des perles de pluie contre les carreau d'une fenêtre située au dessus de lui.

N'obtenant aucune réponse, il frappa une deuxième fois, plus fort cette fois-ci, ses phalanges se cognant durement contre le bois vernit.

Toujours rien. Est ce que Taehyung le prenait vraiment pour un con ?

Certes, Taehyung avait été blessé. Mais pour toutes les fois où Jungkook s'était lui aussi retrouvé démuni, il ne pouvait pas l'ignorer ainsi. Et la colère accumulée finit par sortir..

- Tae ouvre moi cette putain de porte !

Rien. Toujours et encore rien. Cette fois, Jungkook en eut plus qu'assez, il n'en avait rien à foutre des voisins de palier, il allait lui dire ce qu'il pensait de tout ça.

- Déjà tu pourris ma nuit a cause de ta jalousie de merde sans aucun sens ! Ensuite tu me fais courir jusqu'à chez toi alors alors qu'il est 4 heure du mat' et tu réveilles même chim a cette heure pour tes caprices ? Et putain j'ai froid, il pleut, et je suis trempé de la tête au pied, alors soit tu ouvres ta putain de porte, sois je me casse et tu peux laisser tomber !

Et la porte s'ouvrit.

________

I don't wanna live forever
cause I know I'll be living in vain

Voilaa, chapitre plutôt inutile, court, et que j'aime pas du tout, mais j'allais pas tout de suite poster le meilleur chap' mwahahah *grosse connasse*

Même si moi ça fait longtemps que je suis plus en vacance, courage aux gens qui recommence demain, tae et moi on vous envoie tout notre amour

Même si moi ça fait longtemps que je suis plus en vacance, courage aux gens qui recommence demain, tae et moi on vous envoie tout notre amour

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
I NEED U 24/7 : tk Where stories live. Discover now