Chapitre 8

295 14 13
                                    

PDV de Matt

Je sors de chez Jen énervé. Comment à t’elle pu me faire ça? Malgré tout on s’aimait putain, ça me fait tellement de mal de savoir qu’elle était dans les bras de Thierry. Elle représentait tout pour moi, je n’ai d’yeux que pour elle. Elle ma briser le coeur, j’avais confiance en elle. Je lui aurais donné ma vie. J’aurais jamais cru que Jen puisse me faire souffrir autant.

PDV de Jen

Je suis toujours par terre le long de la porte en pleure. Je me rend compte à quelle points j’aime Matt et à quelle points j’ai été stupide. Comment j’ai pu tout gâcher en une nuit? En plus avec Thierry, mais qu’est-ce qu’il tourne pas rond chez moi ? Je crois n’avoir jamais aimé un homme autant que Matt. J’aurais jamais cru que Matt soit si important dans ma vie. Et moi en une nuit je gâche tout, je perds Matt et surement ma meilleure amie. Malgré l’état d’Amel actuel quand elle se réveillera, il faudra qu’elle le sache. Je sais très bien que cette trahison de ma part la détruira. Je me sent tellement mal. En pensant à tout ça je me remet a pleurer de plus belle. Mon téléphone se met a sonné ce qui me sort de mes pensées. J’espère de tout coeur que c’est Matt alors je me précipite pour décrocher.

Jen: Allo ?
…: Jen, c’est Max ! Je te ramène Aaron quand ?
Jen: Ah Maxime.. bah déjà bonjour, et quand tu veux.
Max: Oui bonjour, dans 20 minutes je suis chez toi avec lui.
Jen: Heu ok à toute.

Maxime raccroche. Il m’énerve quand il parle comme ça ! Depuis que j’ai refuser de me remettre avec lui il est exécrable. Mais je suis contente qu’il me ramène mon fils, il me manque terriblement, et être avec lui va me faire oublier tout mes problème. Bon le temps qu'ils arrivent je pars me changer et me passer un coup d’eau sur le visage. Depuis ce matin je ne fait que pleurer, j’aimerais pas qu’Aaron me voit aussi mal. Les 20 Minutes passent et j’ai réussi à avoir une tête plutôt potable. Je les attends sur mon canapé.
Ils frappent à la porte et je vais leur ouvrir.

Aaron: MAMAN ! Je suis trop content de te voir.
Jen: Oh mon coeur, tu m’avais manqué.
Aaron: Toi aussi.

Je serre mon fils dans mes bras. Il m’avais tellement manqué. Son sourire, Sa bouille, ses yeux,... . Je vois Maxime derrière sur son téléphone.

Jen: Tu veux entrée Maxime ?
Max: Non je n’est pas que ça à faire !

Aaron part déposer ses affaires dans sa chambre.

Jen: Tu pourrais être plus aimable.
Max: Je ne peux pas, non ! Ça me dégoute de te savoir avec l’autre, d’ailleurs il n’est pas là?
Jen: Tu pourrais avoir du respect, de toute façon c’est pas toi qui va choisir avec qui je doit être. Aaron ton père s’en va !
Max: Ouais et bah tu fait une grosse erreur, je suis mieux que lui.

Si seulement il savait que c’était moi le monstre entre Matt et moi. J’ai vraiment détruit ce qui me rendais heureuse. Aaron dit au revoir à son père et nous passons l’après-midi tout les deux à parler de ses vacances. D’un coup Aaron me pose une question.

Aaron: Il est où Matt ?
Jen: Il est chez lui !
Aaron: Tout vas bien entre vous ?
Jen: Heu...oui, oui.
Aaron: Tu ment !
Jen: On c’est disputer.
Aaron: Mais ça va s’arranger ?
Jen: Je ne sais pas.
Aaron: Il a fait un truc grave?
Jen: Ce n’est pas de sa faute, c’est moi qui n’a pas été cool avec lui.
Aaron: Mais maman c’est l’homme de ta vie, tu as fait quoi ?
Jen: Heu c’est des histoire entre nous je ne peux pas te le dire.
Aaron: Tu sais j’ai 15 ans et je pense avoir compris et si c’est le cas bah je trouve ça dégueulasse pour Matt. Vous vous aimez et toi tu part dans les bras d’un autre. Je t’aime Maman mais là je comprend que Matt soit fâché.
Jen: Heu… oui je m’en veux beaucoup…

Le fait qu’Aaron m’en parle me trouble, il grandit si vite. Mais en même temps il a raison j’ai été conne.

Aaron: Bon je vais te laisser je doit aller voir un copain, je reviens tout à l’heure.
Jen: D’accord amuse toi bien, et rentre pas trop tard.
Aaron: Oui à toute.

Je me retrouve encore seul. En même temps je le mérite. Bon je vais me mettre devant un film ça va me faire penser à autre chose.

PDV de Aaron

La suite dans le prochain chapitre….

Si difficile -- Tome 2Where stories live. Discover now