Partie 7.5

916 97 294
                                    

Bonjour tout le monde ! Voui je poste un peu plus tard que d'habitude, mais c'est parce que j'ai dû me coucher tôt pour me lever tôt^^ (je suis de retour en France mais j'ai dû rester sur Paris pour la nuit donc à l'heure où je vous parle j'ai très hâte de revoir mes animaux *-* (et ma famille et mes amies mais ça c'est secondaire~)(ceci est une blague si vous passez par là évidemment X))

Bon, voilà pour le racontage de vie ^^ maintenant.... Oui oui c'est bien 7.5 (d'ailleurs ça me frustre j'aurais préféré faire 8.5, et je fais un câlin à ceux qui comprennent pourquoi :3) car c'est un peu comme une partie bonus. Mais en même temps ça s'inscrit pleinement dans l'histoire et ça fait la même taille qu'un chapitre normal, ne vous inquiétez pas ^^ ("oui mais alors pourquoi un .5?" Me direz vous. Parce que cette partie se passe exactement au même moment que la partie 7, je ne la considère donc pas comme une partie faisant avancer dans le temps ;))(et ça me permet de gruger une partie sur le compteur vu que rappelons-le c'était à la base un OS mais chuuut )

Enfin j'ai une mauvaise nouvelle, et je m'en excuse, mais mon temps libre me fuit littéralement (surtout que là je vais avoir 7 semaines de cours à rattraper djdjdj) donc la partie suivante sera également publiée dans seulement deux semaines, c'est à dire le 17 novembre. Mais du coup pour passer le temps vous pouvez trouver de la lecture sur FluffSoukokuAgency avec notre SL et notre petite histoire d'Halloween si vous n'y êtes pas déjà passé (auxquelles j'ai participé l'une comme l'autre :3)

Encore désolée et bonne lecture ;)

~:~:~

Dazai marchait dans la forêt en chantonnant gaiement, heureux du coup qu'il avait préparé, un sac avec ses achats dans une main et une boîte dans l'autre, remplie de limaces qu'il venait de ramasser rapidement dans le bois, le temps humide les faisant grouiller un peu partout.

Il savait bien qu'Oda ne le laisserait pas les offrir au rouquin pour son anniversaire, mais cela le faisait sourire de pouvoir dire qu'il avait tout de même prévu quelque chose.

Et puis d'imaginer l'autre éconduit sur la côte était divertissant également, au final. Il commença même à siffloter gaiement un air sur le suicide qu'il aimait tant, même si désormais il n'y aspirait plus vraiment.

Il faisait toujours comme si, mais c'était plus pour que le rouquin se fasse du mouron et vienne le chercher. Il n'avait plus l'intention d'abandonner la vie maintenant qu'il avait trouvé une raison de la continuer.

Il prit même le temps de se questionner sur la météo et autres banalités du genre, ce qu'il trouva d'ailleurs plutôt niais car il ne le faisait jamais auparavant. Mais c'était plutôt amusant, et cela lui plaisait.

Soudain il s'arrêta net en voyant un chat passer gracieusement devant lui. Le félin s'arrêta également et le fixa de ses yeux chocolat profonds, qui semblaient d'ailleurs beaucoup trop intelligents pour qu'il soit normal.

Dazai s'accroupit à son niveau, et le fixa durant encore deux bonnes minutes, temps durant lequel on n'entendait plus que le vent secouant doucement les branches des arbres alentours sur un rythme mélodieux.

-Tu ne viens pas de ce monde-ci, hein ? finit par demander le brun, peu réputé pour sa patience, bien qu'il en eût plus qu'un certain rouquin.

Le chat pencha alors la tête, comme pour le regarder sous un nouvel angle, désormais méfiant. Mais ses yeux exprimaient la compréhension, le sens du suicidaire était donc correct. Et il se confirma encore lorsque le félin commença soudain à se métamorphoser, devenant ainsi un jeune garçon à la peau mate et aux cheveux immaculés.

Le monde sous la mer - SoukokuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant