Chapitre quinze

7 2 0
                                    

Bonjour, dans le chapitre précédent Jisung voulait faire une pause, mais a-t-il été accepté?


Il était plus de minuit, Key se tourna pour la millième fois sur le lit. Elle n'arrivait pas à dormir, Jisung qui partageait son lit dormait à point fermé depuis un moment. Il n'avait bien entendu rien fait de pervers, ils avaient juste parler un long moment. La pause des activités du jeune rappeur avait été accepté la veille, malgré le remontrance du directeur de l'agence pour ne pas s'être arrêter plus tôt alors qu'il allait mal. Jisung avait été soulagé, il ne savait pas encore quand il allait reprendre, le temps qu'il sorte de sa dépression qui était assez avancé.


S'asseyant sur le lit, Key soupira. Elle savait qu'elle risquait de ne pas dormir de la nuit et elle craignait de réveiller Jisung. En réalité elle avait peur, peur qu'elle soit de nouveau séparé de lui et de ne pas réussir l'audition qui approchait à grand pas. Elle avait apprit qu'il n'y avait pour le moment aucune fille qui s'était inscrite, sauf elle, ce qui l'effrayait, elle pensait fortement que les garçons pouvaient être plus fort. Ses mains tremblaient et elle ne savait pas vraiment pourquoi, le stress montait de plus en plus en elle alors qu'elle n'avait pas à stresser.


Key se leva et sortit de la chambre et se rendit dans la cuisine en essayant de ne pas heurter les meubles. Elle éclaira la lumière et fut assez éblouie. Jisung avait trouver un petit appartement pour deux en moins d'une heure avec tout d'installer. C'était un appartement à louer par mois. Jisung l'avait prit pour deux mois et serait près à prolonger le temps s'il le fallait. La jeune femme ne se sentait pas vraiment en sécurité, elle avait vraiment peur et ne savait pas vraiment pourquoi. Une larme coula sur sa joue, elle ne fit aucun mouvement pour l'essuyait, elle n'en pouvait plus et était en train de craquer. Une main se glissa délicatement dans celle de Key, la jeune femme se tourna doucement vers son copain qui l'avait entendu se lever. Il posa son autre main sous le menton de Key.

- Key, qui a-t-il ?

La jeune femme prit une grande inspiration et lui parla de ses craintes pour l'audition et sa peur pour leur couple. Elle n'était vraiment pas rassuré et ça pouvait se comprendre. Jisung ne savait pas quoi lui dire pour la réconforter, il avait peur de dire les mauvais mots. Il tourna son regard vers l'horloge, il était deux heures du matin. A cette heure-ci il savait que son groupe dormait et qu'il ne pourrait pas contacter Chan pour lui demander conseil.

- Jisung...

- Hum ?

- Dit quelque chose....

- Je ne sais pas quoi te dire Key, moi aussi j'ai peur que l'on soit obligé de se séparer, mais en ce qui concerne l'audition crois en toi. Je suis sûr que tu peux y arriver si tu penses positivement, ne te prend pas la tête avec ça, je suis sûr que tout va bien se passer, ne t'en fait pas.

- Tu penses vraiment que je peux y arriver ?

Jisung hocha sa tête en lui offrant un large sourire.

- Je ne te ment pas Key et jamais je ne te mentirais.

- Moi aussi je ne te mentirais jamais Jisung.

- On devrait retourner se coucher, demain mon manager doit passer et je ne voudrais pas qu'il nous retrouve fatigué. Il me fait confiance et il me permet d'être avec toi après mure réflexion, donc on ne devrait pas le décevoir.

- D'accord.

Jisung lui offrit un baiser et l'emmena jusqu'à la chambre. Key le suivit sans hésiter en baillant, elle était vraiment fatiguait et avait besoin de sommeil.



Jeongin de son côté ne dormait pas, il n'arrivait pas à dormir en sachant que Jisung n'était pas là. Il aimerait retrouver la complicité qu'il avait avec lui, il lui manquait tant. En silence il se leva et sortit de sa chambre, traversant le couloir sur la demi-pointe des pieds il arriva devant la chambre de Chan, Hyunjin et Jisung. Il put les entendre parler, il trouva ça étrange qu'ils ne dormaient pas. Le maknae ouvrit la porte sous les regards surpris du leader et Hyunjin. Il entra sans dire un mot en fermant la porte derrière lui et alla s'asseoir sur le lit de Jisung.

- I.N, chuchota Chan pour éviter de réveiller les autres qui dormaient. Quelque chose ne va pas ?

- Je n'arrivais pas à dormir, répondit le maknae.

- Comme nous, fit remarquer Hyunjin.

- Je m'en veux, je suis sûr qu'il est partit par ma faute.

- Ne dit pas ça Jeongin, parla Chan. Il avait besoin de partir, de se retrouver un peu seul.

- Il est avec Key, répliqua gentiment le maknae. S'il quitte le groupe se sera de sa faute.

- Ne dit pas ça...

- Hyunjin, le coupa-t-il. J'ai raison.

- Pas du tout, parla le leader. Pense au jour où tu voudras former une famille ou vivre une vie de couple, tu feras comment sachant que ton contrat d'interdit des liaisons ?

- Pas avec des idols, donc je ne vois pas pourquoi il a choisis une simple citoyenne.

- Jeongin, ne l'appelle pas comme ça, je te signale qu'elle va passer l'audition de la JYP donc elle a une bonne chance de devenir idol.

- Une mini chance, murmura le maknae.

- Ne doute pas d'elle, parla Hyunjin. Crois en leur couple, il y est une chance pour que ça marche.

- Je ne veux pas qu'il parte...

- On le veux tous I.N, mais s'il doit quitter le groupe il faudra l'accepter, se sera son choix.

- Je sais mais je me sens seul quand il n'est plus là, il m'a toujours protégeait.

- C'est vrai qu'il est beaucoup plus protecteur avec toi qu'avec nous mais ils nous aiment tous.

- Je suis d'accord avec toi Chan, affirma Hyunjin. Mais même s'il doit partir il restera toujours avec nous au fond de notre cœur.

- Quand tu dit ça, parla le maknae. On pourrait croire qu'il va mourir.

- Vraiment ?

- Oh oui ! S'exclama Chan en riant.

- Mince...

- On devrait faire quelque chose pour remonter le moral à Jisung, proposa Jeongin.

- Pas bête mais on aurait dut y penser avant, parla Chan.

- Je sais, parla Hyunjin. Vu qu'il ne sera pas présent quand on va faire notre come-back on pourrait lui écrire une chanson qu'on chanterai sans lui du coup.

- Oui, mais j'ai encore mieux, une chanson par personne, on en ferait un mini album et on demanderait à Jisung d'écrire une chanson sur notre groupe en lui faisant croire qu'on arrive pas à en faire une.

- Très bonne idée Jeongin, approuva Chan.



Jisung va avoir une sacrée surprise, quelque chose qu'il n'attendra pas!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jisung va avoir une sacrée surprise, quelque chose qu'il n'attendra pas!


My angel (version en français)Where stories live. Discover now