❋ Vingt-neuvième partie.

3K 211 29
                                    






POV Ivana Sampaio.






Je vois ses yeux s'ouvrir en grand alors que je me mords la lèvre pour ne pas rire face au regard noir qu'il pose sur moi.





— Alors c'est quoi, commence t-il, pour me rendre jaloux tu vas te mettre à chauffer tous les garçons de cette fête, c'est ça ?


Je le pousse violemment pour ma part, mais je suis déçue de voir qu'il a juste légèrement reculé d'un pied sans pour autant basculer.



— Tu crois que tu es le centre du monde ou quoi ?! Il n'y a jamais rien eu entre nous Maël, puisque ce faux couple était destiné à m'avoir dans ton lit !


— Et tu te demandes pas pourquoi je ne l'ai pas fais ?!

Il me toise méchamment du regard alors que je croise mes bras sous ma poitrine suscitant un discret regard du blond sur cette dernière.


— Jamais, je n'aurai pensé éprouver des sentiments pour toi pendant ces deux mois. Je ne dis pas que je suis amoureux, mais tu me plais bien. Finit-il doucement.


— Je te plais bien dans quel sens ? Moralement ? En te projetant dans le futur avec moi ou juste physiquement, pour pouvoir t'insérer entre mes cuisses Maël ? Dans quel sens ?

— Pour être honnête, les deux.


Je le foudroie du regard en m'avançant vers la porte qu'il bloque de son dos. Je tente de le pousser mais il reste contre la porte pour me bloquer l'accès au verrou.


— Maël pousse toi, je ne rigole pas.

— Non.

— Qu'est ce que tu veux à la fin ?! Criais-je. Tu veux me faire péter un plomb c'est ça ? Puisque ton seul but avec moi était de m'avoir dans ton lit, je vais t'aider à accomplir ce but et gagner ce pari puisque tu ne veux pas me laisser passer.


D'un geste rapide, je fais passer ma robe au dessus de ma tête en la jetant avec rage au sol. Son visage change d'expression pour laisser place à la surprise, alors qu'il se retourne instantanément pour se mettre dos à moi.


— Ivana, rhabille toi.


— Je te laisse atteindre ton but et gagner ton pari, saute sur l'occasion car il y'en aura pas d'autre.


— Rhabille toi.

— Et si je le fais pas qu'est ce que tu vas faire ? Rester de longues minutes dos à moi, c'est ça ?


— Pourquoi je devrais avoir à subir une abomination pareille ? Il se retourne d'un coup en posant son regard dans le mien. Si tu savais qu'à cet instant précis, j'ai pleins d'idées qui me passe par la tête.


Suivre la raison ou l'envie ? C'est presque un combat contre moi même pour effectuer seulement deux pas et reprendre ma robe et partir de cette pièce mais pourtant, c'est le regard que porte Maël sur moi qui me donne l'envie de rester comme je le suis et même faire plus. Deux heures avant, il m'annonçait que ce faux couple était dans le seul but de m'avoir dans son lit et là, c'est moi qui le supplie presque de le faire ?

Ivana, qu'est ce qu'il te prend bon sang ?


Je pourrais me détester de commencer à apprécier le moment.



— Ivana, je te laisse une minute pour reprendre ta robe et la renfiler et repartir.


— Et si je ne le fais pas ? Demandais-je d'une voix presque mielleuse qui arrache un sourire sournois à Maël.


𝐂𝐚𝐦𝐩𝐮𝐬 ; 𝟣𝗌𝗍 𝗌𝖾𝖺𝗌𝗈𝗇Where stories live. Discover now