bonus + surprise(s) ♡

3.7K 257 159
                                    

[BONJOUR BONSOIR VOUS M'AVEZ MANQUÉ J'AI ENVIE DE PLEURER À L'IDÉE QUE JE SUIS EN TRAIN DE POSTER À NOUVEAU SUR CETTE HISTOIRE AAAAAH....... 

Ceci est un bonus !!! Vous n'êtes pas obligé.e.s de le lire si vous voulez vous en tenir à l'épilogue. Rien ne change pas rapport à la fin, c'est juste... Un petit aperçu de la vie de Louis et Harry quatre ans après. <3 J'espère que ça vous fera autant plaisir qu'à moi de les retrouver... (Ils me manquaient vraiment). 

& à la fin de ce bonus, une petite surprise vous attend - faites genre que vous ne savez pas ce que c'est svp. (donc si vous ne lisez pas le bonus, allez voir la surprise quand même jdjdjsjs). 

 AH et l'autre surprise est dans le média en haut du chapitre, puisque c'est une petite vidéo que j'ai fait et qui « récapitule » la fiction ihih. J'espère que vous allez bien l'aimer... Je trouve que cette chanson de Lomepal va vraiment bien avec mes personnages.

Je vous souhaite une très bonne lecture, et on se retrouve en bas du chapitre krkrk. ♡]



Kyoto, 2003

LOUIS & HARRY


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


En glissant, la porte du dehors fait un bruit de rouille humide. Le chat se faufile entre les jambes de Louis, ses coussinets trempés laissant sur le parquet du salon des petites marques rondes. Il n'y fait pas attention, tourné vers l'extérieur, ses yeux balayant le jardin. Il fait presque nuit. Le soleil, au-dessus des toits plats des maisons, exhale un dernier soupir qui se faufile entre les rideaux fins de la pluie. Tout est lisse et a l'odeur de la terre mouillée. Il n'y a pas un bruit, si ce n'est celui, très léger, des gouttes s'écrasant sur la tôle de la véranda. Louis respire longuement. Le thé noir dans la tasse qu'il tient dans sa main fait une vapeur qui monte jusque dans son cou. Il se sent bien, très calme. Le monde a l'air doux dans cette lumière liquide.

Il recule, refermant doucement la porte derrière lui. Dans le salon, Komorebi s'est installé sur le canapé. Il se lave, sa langue râpeuse donnant une drôle de forme hirsute à ses poils noirs. Louis sourit, avalant une petite gorgée de son thé tout en s'avançant vers le chaton.

— Komo... Tu es en train de tout salir.

L'intéressé lui accorde à peine un regard, sans doute absolument conscient que Louis ne le délogera de toute façon pas. Et c'est vrai... Louis lui accorde absolument tout depuis qu'il a trouvé le chaton, tremblotant et maigre, roulé en boule sous la roue de sa vieille Suzuki rouge. Il avait à peine deux mois — d'après le vétérinaire — et n'appartenait à personne. Louis n'a pas eu besoin de beaucoup d'arguments pour convaincre Harry de l'adopter. Depuis, Komorebi vit avec eux et Mochi — qui a tout de suite eu l'air d'apprécier sa présence.

Cela aussi passera - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant