Chapitre 2

1.4K 46 31
                                    

« - Oups pardon je t'avais pas vu !

   - On est deux alors ! »

1 minute s'était déjà écoulé et je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi je restais figé devant ce jeune homme debout devant moi, aucune réaction de son coté non plus et je commençais réellement à croire que je devait vraiment ressembler à rien.. pourtant j'ai bien pris 10 secondes à me regarder dans le miroir ce matin, cela ne suffit pas apparemment !

Bon je doit admettre que j'ai toujours était un garçon manqué parce que soit disant je porte toujours du noir et que cela ne fesait pas ressortir ma féminité.

Ma soeur me représente comme une larve enfermé dans un cocon et ma mère comme un petit poussin enfermé dans sa coquille et qui ne demande qu'a éclore.

Je fit très vite sortie de mes pensés quand je m'aperçut que le jeune garçon s'était penché pour ramasser mes bouquins.

 « - Oh non te fatigue pas, je vais les ramasser. Dit-je en me baissant à mon tour.

   - Je t'en prie c'est un plaisir pour moi de t'aider. »

Honnêtement je voit pas ou est le plaisir de ramasser des bouquins, je commençais à trouver ce garçon très étrange.

 « - Je voit que t'es nouvelle ici !

    - Oui, c'est ma première année dans ce lycée.

   - Je n'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue alors !

   -  Merci beaucoup euh...

   - Justin !

   - Enchanté moi c'est jasmine.

   - Ravi de te connaitre jasmine et au plaisir de te revoir. »

 J' acquiesça par un breff sourire et je continua ma route vers la sortie.

Sur le chemin du retour je resta très silencieuse, j'ignorais si cette rencontre m'avait donné envie de revoir ce garçon .. je veut dire que lui et moi sommes totalement différents. Il à un style très " BCBG " alors que moi je ne suis qu'une simple adolescente pseudo gotique et qui n'a pas besoin de faire des manières pour montrer qu'elle vaut mieux que les autres !

Je n'avait plus vraiment le coeur à penser, la seule chose que je voulait maintenant c'était de manger alors en arrivant chez moi je me précipita dans la cuisine et je pense que vous connaissez la suite. 

Plus tard dans la soirée... 

« - Mais maman quesque tu fait ?

   - Oh rien chérie, je me prépare juste car je suis inviter à un dîner par un ancien camarade de classe.

   - Tu sort et tu ne m'en parle même pas ? »

Oui bon d'accord, vous devez certainement vous dire pourquoi je réagis comme sa avec ma  mère mais il faut savoir que je partage une relation très fusionnelle avec ma maman depuis que je suis bébé et depuis son divorce avec papa, je me méfie beaucoup des hommes qu'elle fréquente alors je suis en quelque sorte un garde du corps car après tout c'est ma maman et je veut l'a protéger car je l'aime.

« - Chérie ce n'est pas un rendez vous galant, c'est un grand dîner ou il y'auras pleins de gens et puis cet homme est déjà marié alors je ne voit pas pourquoi je le séduirais... c'est juste un très bon amie.

Un amour plus fort... [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant