Chapitre 11

449 29 33
                                    

Le recul permet toujours de mieux apprécier les choses, et de donner à certains événements la place qu'ils méritent.

ANTARIO HIGH SCHOOl : 17h

Il était mercredi et je venais ENFIN de finir les cours ! Il faut admettre que cette journée était assez triste, Stella n'était pas avec moi de toute la journée car elle avait décidé d'accompagner Dereck et les autres membres de l'équipe au match de natation qui avait lieu au Québec alors c'était une journée en solitaire.

Je venais de recevoir un message de maman qui disait qu'elle rentrerais tard ce soir et puis Bianca qui est rarement à la maison ces derniers temps, je me suis dit que j'allais définitivement passé cette soirée encore et toujours Seule ! Bonjour la déprime.

Je regarda ma montre, il était 17h26 et je me mis tout d'un coup à paniqué quand je m'aperçu que le dernier bus du lycée passait à 17h30.

Alors sans perdre de temps, je ne pris même pas la peine de ranger mes affaires dans mon casier que je me précipita vers l'extérieur. 

Cette journée était bien décidé à être déprimante pour moi en voyant la tempête de pluie s'abattre tout d'un coup au lycée et comme par hasard au moment ou je sortis de l'établissement pour courir vers le bus. En plus de sa je n'avais pas la tenue adéquat avec le temps pluvieux d'aujourd'hui, j'avais enfilé un long sweat blanc qui m'arrivé aux cuisses et qui fessait tunique avec un collant noir en dessous et des grosses boots blanches avec des lacets noirs puis un bonnet blanc sur la tête. Moi qui pensais avoir fait le bon choix vestimentaire, je m'était retrouvé trempé comme une pauvre chaussette en l'espace de 2 secondes et en plus de sa je venais tout juste de raté le bus après avoir couru derrière lui. Le chauffeur ne m'a même pas vu alors imaginé la rage que j'ai eu en le ratant !

D'habitude j'aurais pleurer comme une pauvre gamine et supplier ma mère de venir me chercher mais j'ignore par quel pensée positive, je suis rester incroyablement ZEN. Je n'est pas cesser de me répéter dans la tête " Jasmine, Calme toi, Calme toi, Calme toi.. " et cela fonctionner.

Je savait que j'avais plus de 15 minutes de marche pour arrivé chez moi sous une pluie torrentielle mais pourtant j'ai garder mon calme et j'ai continuer à marcher.

Bizarrement au bout de 3 minutes de marches, j'entendis le bruit d'une voiture qui klaxonner derrière moi mais je décida de ne pas me retourner. Je me suis dit que c'était sans doute pour quelqu'un d'autre et non pour moi et puis de toute façon ma mère m'a toujours dit de ne pas répondre à n'importe qui et de ne surtout pas monté dans la voiture d'un inconnu alors je continua ma route en accélérant mes pas.

Manque de chance je fit stoppé dans mon élan quand la voiture se positionna juste devant moi. Énervé par la situation je décida de réagir...

« - MAIS BORDEL QUI ES TU ET QUESQUE TU ME VEUT A LA FIN ! Dit je en hurlant sur la voiture. » 

La portière de la voiture se mis à ouvrir et laissa apparaître le visage de la personne en question ...

En apercevant le visage cette personne mon cœur fit un bond immédiatement dans ma poitrine.

« - Zayn ? Mais quesque tu fait la ? 

   - Monte dans la voiture, je t'expliquerais ! Dit il en m'ouvrant la portière du siège passager. » 

Je couru dans l'autre sens pour entrer dans sa voiture et je ferma la porte directement. En rentrant dans la voiture j'était totalement trempé et j'avais incroyablement froid. Je m'entoura à l'aide de mes mains pour essayer de me réchauffer mais rien y faire j'avais toujours froid alors zayn, en parfait gentleman enleva sa veste pour l'a mettre autour de moi et alluma le chauffage de sa voiture pour que je puisse me réchauffer.

Un amour plus fort... [TOME 1]Where stories live. Discover now