la rencontre

92 12 2
                                    


MAIS DECIDEMMENT CES GARÇES VEULENT LEUR MORT ÇA C EST SUR . ELLES VONT PAYER LEUR AFRONT.

-ET TOI LA MOCHE  POUR QUI TE PREND TU POUR ME TRAITÉ DE PÉDÉ TU C EST AU MOINS COMBIENS DE FILLES COMME TOI JE BAISE PAR  JOUR DONC CALME TES HORMONNES PARCE QUE SI TU CONTINUS COMME ÇA JE VAIS FAIRE DE TA VIE UN ENFER DANS CE MONDE SALLE PUTE ET TOI LA, DE QUOI JE ME MÈLE dis je à la copine de l indienne SI TU VEUS TE FAIRE REMARQUER PAR MOI VA REFAIRE TA FACE DE MISARÈNE, DE GRACE AVANT D OUVRIR TON BEC COMME UN PEROQUET dis je en m avançant près deux ,plus je m avançe plus je regrete ce que j ai dit car wallay ces filles sont trop bonne ,wesh ,mamamiya comment j ai pu traité de moche ses beauté descendu tout droit du ciel ....mais quesce que je raconte je ne dois pas oublier que ses filles mon traité de  péde je doit pas me perdre dans leur beau visage d ange car derrière ces visages se cache des putes ..mais sinon faux avouer elles sont très belle chacunne differente mais très belle, surtout l indienne on m a toujours dit que les indiennes étaient belle mais elle est splendide waou une vrais beauté et sa copine est aussi magnifique ces deux visages pourrait rendre pauvre un homme si vous ne me croyez pas constaté vous même:

mais sinon faux avouer elles sont très belle chacunne differente mais très belle, surtout l indienne on m a toujours dit que les indiennes étaient belle mais elle est splendide waou une vrais beauté et sa copine est aussi magnifique ces deux visag...

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


Voici l indienne et l autre sa copine :

Vous voyez j avais raison qui ne tombera pas pour ces beaux yeux

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Vous voyez j avais raison qui ne tombera pas pour ces beaux yeux . je n arrivais même pas à parler tellement je commençais à bander ces garçe si ça continu comme ça je vais leurs ken toutes les deux dans cette salle.

Pdv de maria

Wesh plus ce gars ce raprochait plus mon string ce moullait ce gars est trop beau ,sexy  et virril wesh j aimerrais tant qu il me prenne dans cette salle ...mais quesce que je dis je vais bientot me marié je dois seulement avoir de telle fantasme que pour mon mari je crois que trainer avec lana me rend folle c est ça  mais en parlant de lana je l avais presque oublier tellement j étais façinné par cette beauté mais d après ce que je vois elle aussi doit surement fantasmer sur lui avec ce regard d aguicheuse

mais quesce que je dis je vais bientot me marié je dois seulement avoir de telle fantasme que pour mon mari je crois que trainer avec lana me rend folle c est ça  mais en parlant de lana je l avais presque oublier tellement j étais façinné par cet...

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Mais elle se trompe cette fois ci,  ce gars est a moi ...mais quesce que je dis, je vais me marié et je dois  juste penssé à mon mari pas à ce prétoncieux
Sinon qui ne perdras pas sa virginité pour cette appolon temoignez vous même

Bref revenant au vrais chose ce mec ma camême insulté ,je ne dois pas m attendrir pour ce beau regard ,je dois repliquer,mais quand je voulais repliquer, le prof m interronpa on disant:

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Bref revenant au vrais chose ce mec ma camême insulté ,je ne dois pas m attendrir pour ce beau regard ,je dois repliquer,mais quand je voulais repliquer, le prof m interronpa on disant:

-ASSEZ madmoiselle veuillez vous presenter et allez vous asseoire car la , j on ai marre de votre discute et vous jeune homme veullez regagner votre place dit il.

Le jeune garçon regagna sa place avant de nous lançé le regard de la mort qui tue.

-alors ,alors je m appelle Maria évaldentes sunchez sharma je suis anglaise espagnol de mère et indienne du père j ai 18 ans j aime le sport ,j aime bien m entendre  avec tout le monde je deteste quand me contredit surtout quand c est vrai (bien sur c est faux, j aime pas juste, quand me contredit )dis je on regardant le gars de toute à l heure avec enervement ,enfaite j aime tout le monde quoi,
dis je avec sourire. Avant d aller m asseoire ,mais soudainement je remarquai que la salle était bondé et comme par malchance le seul banc de libre était derrière, devant le banc de se trou du cul.

-monsieur il n y a plus de banc pour nous asseoire dis je

-où il n y a pas de banc il reste un banc allez vous s asseoire là bas et c est un ordre dit il on me fusillant du regard .QUELLE ENFOIRÉ CE PROFFESSEUR IL C EST TRÈS BIEN QU IL Y A UN PROBLEME AVEC CE CONNARD.

-oui monsieur dis je avec un sourire hypocrite.
quand  j arrive proche de l enfer je vois que cette idiot à mis son sac sur ce banc doc je dis:

-DEGAGE TON SAC DE LÀ dis je en criant

-JE NE DEGAGE RIEN ,SI TU VEUS POSÉ TON CUL TU LE POSE AU SOL CAR C EST LÀ OU EST TA PLACE AU SOL COMME LA CHIENNE QUE TU ES OK dit il sur le même temps que moi .

-AH C EST LE BON À TON PÈRE ,MAIS FALLAIS ME LE DIRE dis je en criant ,ecoute  ne me cherche pas enlève juste ton sac de la et fout moi la paix compris dis je en soupirant .

-TE FOUTRE LA PAIX ET BEN NON MA PUTE ,JE NE VAIS PAS VOUS DONNÉ SE PLAISIRE À TOI ET TA COPINNE  DONC CONCLUSION JE NE TE DONNE PAS LA PAIX CAR JE SUIS TRÈS RENCUNNIER ,VOUS M AVEZ MANQUÉ DE RESPECT DEVANT MON EMPIRE  dit il en criant .

-mais tonton tu cris comme embulance comme ça y a quoi, je t écoute je ne suis pas sourde et consernant la paix puisque tu ne veux pas m offrir la paix alors je te ferrais reposer en paix compris ,dis je doucement,  tu dis quand ta manqué de respect c est toi qui à commençé donc va falloir assumé car tu a voulu avoire la bouche plus large que ton visage et pute, tu as oublier .......c est toi qui me l a appris en sussant les bites dis je fier de moi avec un sourire narquoi .il voulait repliquer quand le prof dit:

-jeune homme enlevé votre sac de là et laissez madmoiselle sharma s asseoire trenquillement avant que je ne vous foute dehors .

-salle garçe tu va me le payé ça c est sur dit il en murmurant dans mon orreille.

-et fier d être garçe et combien veut tu que je te paye après tout je ne te dois ,rien si toute cette scène était pour avoir un peu d argent fallais me le dire mon chou😘😘😘dis je avec un sourire au coin.

-continu,continu à rire ,rira bien qui rira le dernier quand j aurais gachez ta vie dit il en murmurant.

-mais tu l as dejat gacher mon choux en étant dans la même classe que moi dis je .

-bien dit il en riant.
Après sa il s est assis et moi aussi à ma place lana voulais s asseoire  je l avais  dejat oublier tellement j étais absorbée à me discuté avec monsieu le rencunnier bref elle voulait s asseoire quand le prof dit:

-éh pé pèpe madmoiselle ou comptez vous, vous échapez comme ça ,pourquoi ètes vous en retard. Avant de repondre lana ma fait l un de ses sourire maquiavelique.

MAIS PUTAIN J ESPÈRE QU ELLE NE VA PAS DIRE LA VÉRITÉ SINON CE GARS  DE TOUTE À L HEURE VA SE FAIRE UN MALAIN PLAISIRE DE M HUMILLIÉ!

VOILÀ C EST TOUT POUR AUJOURD HUI😘😘😘

MARIÉ À MON VIOLEUR JE T AIMERAIS JUSQUA LA MORTDonde viven las historias. Descúbrelo ahora