De retour a Magnolia

4.1K 157 18
                                    

Voilà déjà deux semaines que je suis chez père, je ne peu sortir de ma chambre qu'une fois par jour. J'ai tout essayé pour m'évader mais la seule solution que je connaisse et de passer par le couloir Nord-Est, mais évidement pour ça il faudrait que je puisse sortir de ma chambre...
Aujourd'hui je dois rencontrer l'homme que mon père veut me faire épouser. Je m'extrais de mon lit. Je file prendre ma douche, je sors et j'enfile une des robes se trouvant dans mon armoire. Je me regarde dans le miroir, j'ai une mine affreuse... le teins pâle, des cernes énormes et des yeux rouge.
La porte s'ouvre, Virgo est là elle me regard le regard triste

-Lucy... tu es...
-prête? Nan. Mais il le faut.
-bien, si tu veux bien me suivre

Je la suis. Elle me fait entrer dans mon salon. Père est là assis sur un fauteuil, deux hommes sont assis en face de lui sur le canapé. Quand ils me remarquent ils se lèvent tout les trois et me salut. Celui qui a l'aire d'être le plus âgée doit être l'homme riche dont père m'a parlé, et l'autre, le brun il doit être celui que je dois épouser. Je leur dis bonjour en utilisant les formules de politesse. Et ils m'invitent à m'assoir, je reste avec eux un bon moment puis père et l'homme se lèvent.

-Lucy, reste avec Rogue. Son père et moi allons discuter dans mon bureau. Tache de rester polie.

Il me regarde et je détourne les yeux. Ils sortent de la pièce et "Rogue" et moi restons là, sans rien dire. Il décide de briser le silence.

-donc tu t'appelle Lucy?
-oui et toi c'est Rogue.
-oui. Toi aussi tu ne savais pas qui tu allais rencontrer?
-je sais juste que je dois me marier avec toi. Mais sache une chose, je ne compte pas t'épouser! Je vais quitter cette maudite maison et retourner vivre chez moi avec mon petit ami.

Il lève un sourcil

-pas besoin de me parler comme ça, je ne veux pas non plus t'épouser.

Ah... j'aurais peut-être dû être plus sympa.

-mais ton père? Il sait que tu ne veux pas m'épouser?
-parce que tu crois que j'aurais mon mot à dire?
-toi aussi?
-mais tu sais que dans tout les cas, on devra se marier.
-oui je sais... mais j'aurais une faveur à te demander
-dit toujours
-le mariage est censé avoir lieux dans un moment, enfin un moment... dans deux jours. Mais je compte ramener mon copain afin de le présenter à mon père, pour annuler de mariage
-eh bien tu me vois totalement d'accord, si tu penses qu'il peut y mettre fin. Et tu veux que je fasse quoi?
-que tu fasse le difficile, que jusqu'à demain matin tu les empêchent de vouloir me rendre visite. Tu n'aura qu'à dire que tu m'a congédié dans mes appartements, et que... je sais pas, tu dira tout ce qui te passe par la tête.
-alors j'y vais maintenant.

Il se lève et avant même que je puisse le remercier, il disparaît. J'entends beaucoup de bruit dans le couloir, je sors et constate que je suis seule. Bien joué Rogue! Maintenant direction le couloir Nord-Est.
J'arrive et ça y es, je vois la grande fenêtre. Celle qui donne directement sur la rue et qui me permettra de m'enfuir. Mais alors que je ne suis plus très loin, je m'arrête et me met à vomir, mais... qu'est-ce qui m'arrive? Je me stop. C'était quoi ça? Pourquoi j'ai la nausée d'un seul coup? Lucy!! Re-concentre toi. La fenêtre n'est plus qu'à quelques pas. Vas y! Je me lance, attrape la poignet et j'ouvre la fenêtre. J'entends des pas se rapprocher, vite vite!
Ouf, c'est bon. Je suis dehors, enfin libre! Je me mets à marcher direction l'aéroport, j'essaye de faire du stop, faut dire que y'a pas grand monde sur se type de route. Au bout d'une demie heure de marche un voiture s'arrête à la hauteur. Une femme m'invite à entrer

-tu vas où comme ça?
-à l'aéroport.
-ça tombe bien j'y vais aussi, allez monte!

Je m'installe et elle reprend la route. On ne parle pas beaucoup et on arrive à l'aéroport. Je la remercie une bonne vingtaine de fois et je cours direction les départus, par chance il y'a un avion qui décolle dans 40min. J'achète vite un billet et direction Magnolia!
Le vol me paraît interminable. J'avais l'impression à chaque fois que quelqu'un allait me faire descendre pour retourner chez père...
Après une heure de route j'aperçois enfin ma maison. Rien n'a changé, tout est comme lorsque je suis partie. Je sors du taxis et me dirige vers chez moi. Je remarque un très gros paquet de lettres, devant ma porte, je ramasse le maximum et j'entre. Je pose tout sur la table du salon et commence à lire. J'ai des pubs, des lettres du lycée, des lettres de Lévy, et même de mes professeurs. Je me dirige vers mon fixe pour joindre mon établissement. Je remarque que j'ai une bonne cinquantaine de messages sur ma boîte vocale... eh bien ça en fait du monde qui se demande où je suis. J'en écoute quelques uns, mais il n'y en a pas un seul de Natsu, pourquoi? Je compose le numéro de mon lycée, une secrétaire me répond j'explique que pour des raisons familiale je devais changer de ville, ça prend un peu de temps pour la convaincre mais elle accepte, je raccroche après qu'elle m'ai dit qu'elle en informerait le proviseur. Je me change, j'attrape un sac et part direction sa maison. J'arrive après trois quart heure et une pause (je trouve que je vomis souvent des derniers temps, je dois avoir attrapé un virus), je sonne et j'entends la voix de son père, il m'ouvre le portail et je marche jusqu'à la maison. Depuis que j'ai commencé à sortir avec Natsu, il m'apprécie un peu plus mais ce n'est pas l'amour fou. Je suis devant la porte de leur grande maison qui s'ouvre sur Ignir.

Une certaine attirance Where stories live. Discover now