Et c'est partie!

12.5K 303 57
                                    

Point de vue de Lucy:

Je m'appelle Lucy, et j'ai 16ans et je me trouve en terminal. Je suis l'intello de ma classe et je n'ai pas d'ami, enfin sauf si on compte mon voisin Loki, mais il a 19ans donc je ne le vois pas souvent. Mais ce n'est pas grave parce que de toute façon je dois me concentrer sur mes études, si père m'a envoyé dans l'école Fairy school c'est bien parce que c'est l'une des meilleures! Et il ne faudrait pas contrarier père.
Je me prépare pour le lycée : je coiffe mes cheveux en tresse, je mets mes lunettes, enfile un teeshirt blanc et un jean noir. Je met des baskets. Je prend mon sac à dos et m'en vais direction le lycée. Je marche 5min et arrive. Tous les élèves restent à l'entrée du lycée. J'entre la première et vais directement dans ma classe à ma place. Je m'assois et sors mes affaires. La prof arrive et me salut. Elle prépare son bureau. Quelques filles entrent. 5 minutes passent, et le reste de la classe arrive. Sauf évidemment le groupe des garçons. La professeur commence son cours, et 20min plu tard arrive la bande de Natsu. Ils ouvrent la porte violemment. Grey, Gajil entrent les premier avec également Sting. Suivit de Zeref et enfin de Natsu...
Natsu qu'est-ce que je hais ce garçon!
Il est dans la même classe que moi depuis la sixième, et je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi insupportable, débile, pervers, vulgaire et méchant à la fois!
Il passe près de moi, donne un coup de pied dans ma table et continue son chemin comme si de rien était.
Je n'ai jamais compris ce qu'il a contre moi, mais depuis que l'on se connaît, il a toujours été méchant avec moi.
La professeur reprend son cour comme si l'intervention des garçons n'était rien.
Le cour est comme à son habitude un vrai brouhaha, avec le groupe des garçons qui ne font que parler et jouer à l'arrière de l'as salle, et avec les filles qui rigolent pour un rien tout en regardant les garçons.
Je me concentre sur mon travail essayant d'oublier tout ce bruit.
Notre prof pose un problème à résoudre. En quelques secondes je le fini. Je lève la main.
L'institutrice va pour me donner la parole quand:

-oh bin tiens alors! Regardez qui lève encore la main pour répondre. Ce n'est pas étonnant venant de toi Lucy Heartfilia. Toujours à vouloir répondre. On a tous compris que tu connaissais tes cours. Alors plus besoin de nous emmerder avec ta voix et ferme la!

Tout le monde se met à rigoler, sauf moi et la professeur. J'en ai marre qu'aucun adultes ne réagissent quand il me parle mal! C'en ai trop. Je me lève d'un coup et je me tourne vers lui

-oh attention l'intellotte s'énerve. Fais gaffe tes lunettes de vielles risques de se péter...
-ta gueule!

Tout le monde me regarde avec les yeux rond.
Natsu qui se basculait avec sa chaise se remet sur les quatres pieds

-pardon? J'ai rêvé la? Tu m'as pas vraiment dit...
-Ta geule! Tu la ferme maintenant! Si ça te fait autant chier que je réponde tout le temps, eh bien tu n'as qu'à donner la bonne réponse alors! Au lieu de foutre du bordel H24!

Il me regarde, une lueur de colère passe dans ses yeux. Puis il se lève et se dirige droit vers moi. Il s'arrête a quelques centimètres et se met à sourire

-si tu insistes.

Il continue son chemin jusqu'au tableau, attrape une craie et commence à écrire quelque chose. Il finit dépose la craie et se frotte les mains.

-voilà!

La prof regarde

-c'est... comment dire... parfait.

Comment?! Ce n'est pas possible! Il a triché c'est sur! Il s'approche de moi

-maintenant tu fermes ta gueule, je ne veux plus t'entendre vouloir donner une bonne réponse de la journée.
-j-je...

Je ne dis rien à quoi bon... Il sourit heureux et rejoint ses potes au fond de la classe. Je me rassois, abasourdis par ce que je viens  de voir.

Une certaine attirance Where stories live. Discover now