Felix x reader Lemon (commande)

608 7 6
                                        

 

Mon conte de fée

Il y a du Lemon dans ce chapitre donc âmes sensibles s'abstenir, même si je ne suis pas maître en limonade. Ce chapitre traite également des sujets comme la dépression, le suicide ou la mutilation qui sont des sujets graves. Si vous êtes victimes de cela, parlez-en, ne restez pas muets. Faites-le pour vous. N'oubliez jamais que vous êtes beau simplement par le fait d'exister ! Je vous aime les gnocchis ! Bonne lecture ! :3

Tous les contes de fée se terminent bien n'est-ce pas ?

Pdv (T/p) :

   Allez ! Plus qu'une heure.
-Hé, (T/p) !
-Oui ?

Schlack !

-Aaaah ! Félix ! Tu vas regretter d'être né !


     Mon camarade venait de m'asséner un coup de règle. Normal vu que je dormais pendant le cours de philo. Surtout que mon ami adore cette matière.

- Quand vas-tu écouter pendant les cours ?
-Pas aujourd'hui. Laisse-moi neko kun.
- Arrête avec ce surnom ! Je ne ressemble pas à un chat. Et on est en Octobre ça fait deux mois que tu fais rien, dans une semaine c'est les vacances. Et tes moyennes sont déplorables. 5, 0, 2, 2,75 et 20. Heureusement que tu te rattrape avec le Sport.
-Tu sais, si je sèche ce sera peut-être mieux.
-Non ! Tu m'exaspères. Y'a vraiment rien à faire de toi.
- ... Dodo.
-Pfff. Je vais pas te laisser dormir ma chère.

     Ainsi, pendant toute cette dernière heure, je fus obligée d'écouter, et ce fut terriblement long. Mais au moins la semaine était finie ! A moi le week-end, et bientôt, deux semaines de vacances.

     Sauf que la proviseure me convoqua en dernière heure dans son bureau. Assise dans son bureau, je l'attendais. Je soupirai, même pas fichue d'être à l'heure. Mais soudain, quelqu'un vint à ma rencontre. Je me levais pour saluer ma proviseure.

-Bonjour madame.

- Bonjour (T/p) assieds-toi.

     Je m'exécutais alors en écoutant la proviseure. Celle-ci me parla de mes notes catastrophiques, et de mon comportement irréprochable si ce n'est sans mes siestes pendant les cours. Enfin bref le même discours que Felix quoi. Mais elle, elle savait pourquoi je ne travaillais plus depuis l'année dernière. Et pas Félix.
Mes parents sont morts dans un accident de transports. Au début j'en avais rien à faire mais là... Ils me manquent quand même...

      Puis ce fut la fin de ma convocation et je rentrais chez moi sous le ciel gris d'automne. Mon week-end passa. Puis lundi vint enfin. Je n'eus qu'une envie, retrouver Felix.

      Je l'aperçu près des casiers. Debout, droit, en train de parler à une fille. Une camarade de classe, Anette. La sonnerie retentit et nous nous dirigeâmes vers la salle d'Art. Je m'installais à une table où une toile était disposée et Felix s'arrêta à côté de moi. Il ne s'était pas assis alors je le regardais en souriant mais son regard dur et froid me fit ravaler ma joie. Il déclara alors :

- (T/p), sérieusement. J'en ai marre de tes notes. Tant que tu n'auras pas de meilleurs résultats, ne compte pas sur moi pour rester à tes côtés. Je t'ai toujours aidé scolairement parlant. Avant, tu avais de bonnes notes, mais depuis un an, tu ne travailles plus. J'en ai marre de cette attitude. Redeviens normale et je ferais pareil.

- Très bien, vas t'en. Dis-je sèchement avant qu'il ne parte.

      Maintenant seule et choquée à cette déclaration, je réfléchis, avec un visage pourtant neutre et fermé, pendant toute l'heure d'Art. Mais même si j'essayais de ne rien ressentir, mes mains elles, peignaient sur ma toile un dessin improbable. Un pantin articulé, hurlant, son corps recouvert de ronces qui ouvraient ses chairs. Son sang coulant le long de ses bras blancs, ses yeux (c/y) [couleur yeux] écarquillés, pleurants.

X Reader [ Réecriture ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang