[12] Ils Pensent

1.9K 104 47
                                    

✴️

C'est peut être une bonne chose à la fin que ça ne se soit pas passé comme un film à l'eau de rose.

Lione avait passé les vacances seule, d'après les autres elle s'enfermait dans une pièce au sous-sol et ne ressortait que pour allé dormir. Les rares personnes qui avaient essayé d'entrer ont finie avec un joli bleu sur la tête.

Même son frère Kuroko n'avait pas eu le droit d'entrer et de voir ce que la jeune fille trafiquait dans la "cave".

Parlons maintenant des autres occupants de la villa.

D'abord le lycée Seirin, R.A.S Rien À Signaler.. Un entraînement douloureux qui en plus de ça fut agrémenté de séances dans la salle de musculation.

Ensuite la génération soi-disant miracle. Ils ont passé la semaine à déambuler dans les rues de Kyoto, bien que un soir ils aient ramené un invité denomé Murasakibara.

Nous arrivons ensuite à.. L'exception qui est entrée dans la cave. Sakurai Ryo, dès le premier jour Lione l'a entraîné avec elle dans le souterrain mystérieux.

Malgré les questions des autres il n'a jamais donné ne serait-ce qu'un indice sur le contenu de la cave.

Jusqu'au dernier soir.

"Sakurai t'es louuurd à ne pas vouloir nous dire se qu'il se passe en bas.

- Désolé Aomine mais Lione m'a fait jurer de ne rien dire. Pardonnez moi.

- Mais bon de toute façon la cave c'est juste un enfer.

- Tu viens de dire quoi Sakurai ?

- R-Rien c'est rien du tout désolé... "

Le dernier jour du séjour arriva enfin. Un impatient parmi d'autre décida d'entrer dans la cave malgré les interdictions de Lione. Vous l'aurez compris l'idiot qui a osé outrepasser ces demandes n'était autre que Aomine.

✴️

Magnifique putain...

J'ai peur, pourquoi elle fait ça, c'est dément, inhumain... Elle est folle, Lione.. Tu es folle, folle du basket...

Je voulais juste découvrir son secret mais là c'est trop.

La chaleur est épouvantable quand on met les pieds en bas de l'escalier c'est un gymnase digne des plus grands qui est dressé en bas.

Des gradins des vestiaires et même des caméras pour filmer. Des écrans géant surplombent le terrain et au milieu de ça, elle est là.

Lione la femme qui voulait la Lune.

Pour une fille c'est un prodige je la vois à peine se déplacer, pourtant ce n'est pas la même impression qu'avec son frère Kuroko. Elle contrôle parfaitement sa présence. Il n'y a pas que ça. Quand on cligne des yeux une seconde elle est déjà à l'autre bout du terrain.

Ce qu'elle fait c'est magnifique. Mais son corps semble à bout de force.

Je peux sentir d'ici sa concentration extrême, malgré le fait qu'il n'y ai que elle sur le terrain je peux parfaitement voir le match qu'elle jour dans sa tête.

Il y a quelque chose de nouveau dans ces yeux. Non ce n'est pas nouveau, elle vient de retrouver sa passion. Je pense que c'est la seule personne au monde qui puisse déployer un pareil talent en conservant un sourire hors du commun.

Il n'y a pas à dire. Lione je veux te combattre jusqu'à l'épuisement de toute mon âme.

Je sais, je viens de comprendre pourquoi cette fille est extraordinaire. Lione a la classe, je me demande pourquoi Kuroko ne nous l'a pas présenté avant. J'espère qu'elle n'a pas de copain. Mais bon je suis du genre fidèle. Mai-Chan restera la number one. Retente ta chance dans 100 ans gamine.

✴️

Le panier c'est la cible, l'objectif c'est le number 1.

Ça va faire une semaine que je me suis remise à tourner à plein régime. Je dérouille progressivement.

Mon nom c'est Lione, j'ai toujours pensé que c'était bizarre comme prénom. Mais mes parents m'ont raconté que j'aurais dû m'appeler Léonie. Ils ont vite changé d'avis, parce que quand je suis née la première chose que j'ai fait c'était me débattre et pousser des grognements. Il paraît que les infirmières ont explosé de rire et m'ont traité de petit lion.

C'étais amusant pour mes parents alors ils ont changé d'idée.

Quand même passé de Léonie à Lione c'est... J'aurais préféré un prénom moins excentrique. C'était un enfer quand je vivais en France, j'ignore si les japonais sont au courant. Mais Lione en français c'est la femelle du lion. Après on se demande pourquoi j'ai préféré étudier en Amérique.

Depuis que je suis arrivé au Japon, j'ai commis deux erreurs.

La première, c'est que j'ai pris du retard et que je n'ai pas m'imposer et m'affirmer dans le basket.

La deuxième, c'est que je commence à penser à des choses bizarres...

✴️

✴️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 18, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tu Parles D'un Miracle... Where stories live. Discover now