Une préparation

3.2K 201 17
                                    

Bonjour à tous voici la suite, bonne lecture.

J'ai deux ans pour préparer la venue d'Hagrid, dois-je répéter l'histoire ou l'a modifié ? Étant donné que j'ai déjà modifié le passé avec mes actions. Mais je dois jouer la comédie pour que Dumbledore ne remarque rien de toute cette histoire. La question que je me pose est si je dois cacher mon apparence. Je n'ai plus rien avoir avec le garçon d'autre fois. Cependant, avoir un sort de dissimulation toute la journée et sept jours sur sept quasiment. Même si avec mon entraînement ce sort ne consomme qu'une infime partie de magie. De plus, c'est un sort assez facile à enlever, c'est pourquoi il me faut quelque chose de plus complexe. Il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit, lorsque j'étais dans le temps des fondateurs, j'ai appris quelque chose d'absolument fantastique.

Que savez-vous de l'alchimie exactement ? Voyez-vous pour moi, c'était un sujet très vague, pour ne pas dire inconnue. Durant mon petit voyage temporel, j'ai découvert un autre univers. Pour que vous compreniez bien, l'alchimie est l'art de manier et transformer les métaux. Il y a tout un processus de création de réceptacle. Il faut faire très attention, car on peut créer énormément de chose avec l'alchimie. Il est aussi possible d'allier un objet que l'on aura créé avec des runes, des sortilèges, des potions, et même de l'astrologie. En effet, il est dit que les planètes, la lune ou le soleil, peuvent parfaitement avoir un impact avec votre création. Il faut créer un plan bien détaillé avec des calculs précis de ce que vous voulez créer. Sans compter les matériaux que vous allez utiliser et tout ce que j'ai mentionné au-dessus. L'Alchimie est quelque chose de très complexe qui lie plusieurs pratique magique, c'est pour cela que très peu de personne la manipule.

Vous devez-vous dire que j'ai eu un maître en alchimie à l'époque de Merlin ? Vous avez parfaitement raison, néanmoins l'alchimie doit être utilisée avec parcimonie. C'est un art assez dangereux, il ne peut pas utiliser à la légère. C'est pour cela que le gouvernement contrôle beaucoup cet art et que les lois sont très strictes. Mais pour ma part, pour régler ce petit problème, je vais allier deux activités l'alchimie et je vais devenir forgeron. Je vois votre surprise n'oublier pas que j'ai eu une louve comme professeur il y a 1000 ans. Il y avait beaucoup de forgerons à l'époque et la tribu de loup était une tribu de guerrier. Pour construire leurs armes, il fallait bien un forgeron. Donc durant mon petit séjour chez eux j'ai appris beaucoup de chose. En alliant ces deux activités, on peut avoir quelque chose de beaucoup plus parfait qu'une personne ne pratiquant que l'alchimie. Saviez-vous qu'il était possible de prendre une option alchimie à Poudlard en sixième et septième année ? Je pense bien la prendre quand il sera possible en attendant, nous allons revenir à notre sujet principal.

Il me faut donc un réceptacle alliant le talent d'un forgeron et la spécificité de l'alchimie pour avoir un réceptacle capable de contenir un sort de dissimulation. Il me faut un objet qui passe inaperçu et anodin, avec une valeur « sentimentale ». Je pencherai sur une bague à priori ou un collier, je pense plus au collier en réalité. Il est facile de le cacher sous les vêtements, personne ne pensera que ce collier est en réalité un artefact me permettant de préserver une illusion. Il faudra juste faire attention à ce que personne ne sente la puissance magique à l'intérieur. Une rune de camouflage devrait suffire.

Je ne peux malheureusement pas faire tout cela ici. Car l'alchimie et la manipulation de métal demandent un grand espace. De plus, il me faut plusieurs ustensiles et être dans un endroit où je ne pourrai pas être dérangé. Une seule erreur peut mener à la catastrophe, il y a déjà des bâtiments qui ont été détruits à cause de l'alchimie. C'est pour cela qu'il faut de grande protection magique, les Gobelins étant des professionnels dans cet art. Le seul endroit où je pourrai trouver ce que je cherche est l'allée des embrumes. Je sais ce qu'il me reste à faire avant d'aller à mon rendez-vous chez le tatoueur. Ensuite, pour le reste, je n'ai cas joué l'ignorant du monde magique et faire comme si je ne connaissais rien. Il faudra que j'arrive avant la famille Weasley, que je prenne un compartiment seul. Il ne faut pas oublier notre sexe symbole national bien évidemment. Vous savez j'espère que les héritiers de la famille Michaelis  se manifesteront à ce moment précisément. Cela me permettrait d'avoir un lieu où aller pendant les vacances, et en plus de pouvoir mettre le reste de mon plan en marche.

Dumbledore ne pourra plus m'atteindre, j'aurai un titre, un nom et une « famille » pour me défendre. Si j'arrive en plus de cela à mettre les Malfoy de mon côté, je serai alors intouchable. Lucius pourrait même être très utile en tant que professeur pour faire fructifier la richesse familiale. Bon, j'avoue ne pas réellement en avoir besoin, mais avoir un associé comme lui, pourrait m'aider. Il a plus de prestance que moi et surtout, il a l'habitude d'avoir à faire au plus grand de notre monde. Il est un brillant stratège, sans compter son savoir des traditions sorcières. Hagrid sera facile à duper, il faudra juste faire attention à Dumbledore qui est un maître en legilimancie. Heureusement que Salazar m'a enseigné l'occlumancie. Il va donc falloir être très prudent, tromper Hagrid est une chose, tromper Dumbledore est beaucoup plus compliqué. Mais j'ai un avantage que lui n'a pas, mes souvenirs, je vais utiliser ceci avec beaucoup d'attention. Je reviendrai plus tard sur le reste, rien ne sert de courir, il faut partir à point. Concentrons-nous sur ce qui est possible de faire dans l'immédiat, c'est-à-dire lire des livres sur l'alchimie pour pouvoir choisir au mieux mon réceptacle. Il va peut-être falloir y faire des modifications. J'ai hâte de voir ce que Fātŭm (destinée) et Mātĕr Magia me réserve dans un futur proche.   

To be Continued...

Une nouvelle vie veut dire une nouvelle chance, non ?Where stories live. Discover now