Un pas de plus vers l'indépendance

3.5K 221 10
                                    

Hello tout le monde, voici la suite, bonne lecture.


Cela fait une semaine que je suis rentré au 4 Privet Drive après une journée assez intéressante et riche en rebondissement. Je viens de réfléchir à tout cela et j'ai une idée plutôt lucrative. Je vous explique mon but est bien évidemment de me débarrasser de mon tuteur magique, n'est-ce pas ? C'est là que mon cerveau machiavélique entre en jeu, car le but de toutes ces manigances est la destruction de toutes manipulations à mon encontre. J'ai donc réfléchi durant 1 semaine à chaque possibilité, à chaque problème sa solution, je me suis donc servi de l'œuvre de Dame Rowena sur les traditions sorcières qui fut très enrichissante. Saviez-vous qu'une loi sorcière datant de plusieurs années avant les fondateurs eux-mêmes stipulent qu'un héritier de grande famille de sorcière de sang pur, si ses parents venaient à mourir, à le droit de demander avant sa majorité et sa onzième année à la banque de Gringotts un récapitulatif de tous ces bénéfices et de ce qu'il héritera ?

C'est dans cet état d'esprit que j'ai envoyé un courrier à Brigaï pour savoir l'étendu de mes biens, j'ai reçu une lettre de celui-ci qui me répondait que je recevrais les documents dans une semaine. J'ai donc le temps de réfléchir à mon plan avec beaucoup d'attention et je dois avouer que j'aurai sûrement dû aller à Serpentard. Je vous explique, je vais établir mon influence financière en sous-marin, le monde magique ne se rendra compte de rien. Comment vais-je mener tout ce beau monde à la baguette ? C'est simple, les livres de Dame Rowena et de Sire Salazar sont très enrichissants. Grâce aux sorts et aux potions anciennes dans l'ouvrage du plus grand Serpentard que le monde est connu associer à la grande intelligence d'une Serdaigle nous avons un plan digne des plus grands mafieux. 

Alors je vais commencer par vous expliquer ce que je vais effectuer dans les grandes lignes, pour tout ce que je m'apprête à faire, il me faut de l'argent. Même si je dois vous avouer que mon coffre en contient bien assez pour que je vive seule, et cela, jusqu'à ma mort. Mais si je veux avoir de l'influence, il faut que je devienne l'une des plus grandes richesses d'Angleterre aussi bien du côté moldu que sorcier. J'ai donc imaginé ceci, je vais aider acheter des parts de quasiment toutes les entreprises sorcières et moldus qui deviendront célèbre plus tard. Comme Apple, Samsung, Microsoft, Nimbus, la boutique Farce et Attrape des jumeaux Weasley, Dumalley Fils qui en ce moment est au plus mal et pourquoi pas la boutique de Madame Guipure. Je pense que vous commencez à comprendre ce que je vais faire. Je sais la question que vous vous posez, tu n'as que 8 ans Harry, comment vas-tu faire ?   

  C'est pourtant simple, grâce aux sorts de Cresco celeri, littéralement le grandis vite en latin. Qui me permettra avec un glamour de prendre une taille adulte de temps en temps, chez les humains notamment qui demande la majorité pour certaines choses. Pour les sorciers, cela va être plus simple, puisqu'un enfant sorcier peut très bien prendre des décisions pour gérer son patrimoine, car on le considère déjà apte à gérer sa fortune s'il la prend en main. Comme ce que j'ai fait en allant à Gringotts et en me tenant informer de mes comptes et de mon patrimoine économique et culturel. De plus, j'ai envoyé une lettre à Madame Herpison pour régler le petit souci concernant les nombreux documents reprenant mon image et mon histoire. J'ai demandé réparation sur toutes les personnes ayant utilisé mon nom et mon histoire personnelle pour vendre des journaux et des documents portant mon nom. J'ai donc envoyé un document à mon avocate stipulant que je n'avais jamais donné mon accord à qui que ce soit pour utiliser mon image. Celle-ci m'a répondu qu'elle s'en occuper tout de suite et autant vous dire que je suis plus que content, car je compte bien contrôler la presse sorcière et moldu aussi. Mais ce sera pour plus tard, maintenant passons à autre chose le magasin que je vais ouvrir dans le chemin de traverse.        

  Je pense à un magasin unissant beaucoup de chose, tout d'abord, je vois un magasin diviser en cinq parties. Une partie pour tout ce qui est indispensable pour les sorciers comme les baguettes magiques, les livres scolaires, les uniformes pour Poudlard et autre école de sorcellerie, tout le nécessaire pour les potions. La deuxième partie sera l'animalerie magique, je ne prendrai que des animaux autorisés. La troisième partie sera pour les professionnels, on y trouvera des documents, des ouvrages du monde entier, pour cela, je ferais appel à des professionnels chercheurs, de plus on y retrouvera ici aussi des ingrédients pour potionniste expérimenté, l'université supérieure de Potion Avancée pourra me fournir de grande personne. La quatrième partie sera une librairie où on pourra retrouver des ouvrages des non-sorcier et sorciers. On pourra retrouver une grande diversité de document, partant du simple loisir à de la documentation pour enrichir sa culture générale. La cinquième partie sera elle aussi un mélange entre le moldu et le sorcier se sera une boutique de prêt-à-porter mélangeant les deux styles. Je pensais aussi ouvrir un peu plus loin un magasin de décoration et de vente de produit électroménager mélangeant elle aussi les deux styles moldu et sorcier. Pour celui-ci, j'attendrai un peu de voir comment fonctionnera ce magasin, comment il va être accueilli par les sorciers. Pour le nom je pensais à Un monde à porter demain, je sais ces machiavélique, mais moi ça va me faire bien rire tout cela.
 

 Un plan parfait, personne ne se rendra compte de rien, un petit-enfant de 8 ans ne peut pas être si intelligent. Tiens le hibou de la banque vient d'arriver, il me tarde de savoir ce qu'il en est et ainsi ajusté mon plan en conséquence. Peut-être que certain de mes biens vont me faciliter les choses dans un avenir plus ou moins proche.     

 To be continued...


Une nouvelle vie veut dire une nouvelle chance, non ?Where stories live. Discover now