#11 Corrin F x Daraen M

135 4 4
                                    

Requête de IneSamaria

Askr, royaume appartenant au continent de Zenith. Afin de lutter contre la menace venant du royaume d'Embla, ce dernier invoque des héros légendaires originaires de différents mondes.

Parmi ceux-ci, il y en avait deux qui se distinguaient des autres. Daraen, grand stratège du SAint-Royaume d'Ylisse, réputé pour ses tactiques relevant du génie. Corrin, princesse de Nohr et d'Hoshido mais également reine du royaume oublié de Valla.

Ces deux grandes figures héroïques qui avaient réussi à sauver leur royaume respectif par leurs propres moyens avaient été appelés afin d'aider celui d'Askr.

A peine arrivé, Daraen était déjà dans sa chambre, des plans du royaume face à lui, réfléchissant à la prochaine bataille et à quelle stratégie employer.

Corrin qui passait par là, aperçu sa porte entrouverte et décida de toquer à la porte pour en savoir plus. Daraen était une personne entourée de mystère et quelque part, elle trouvait cela excitant.

Corrin: Je peux entrer ?

Daraen releva la tête au son de sa voix et lui adressa un sourire.

Daraen: Corrin c'est cela ? Vous pouvez regarder si vous souhaitez, un avis supplémentaire ne serait pas de refus.

Il se décala légèrement pour lui laisser un peu de place à ses côtés. Corrin se pencha vers les plans, un air intrigué sur le visage. 

Daraen: Je pensais à prendre avantage du terrain, dans les montagnes nos mouvements seront plus restreints mais on pourrait également en profiter pour tendre un piège à l'ennemi...

Corrin: Hum...

Daraen semblait être dans un autre monde lorsqu'il parlait de stratégie, il pouvait en parler pendant des heures sans s'arrêter. Il s'arrêta de parler lorsqu'il remarqua qu'il commençait un peu à s'emporter.

Daraen: Je vous ennuie sûrement...

Corrin se redressa soudainement un peu embarrassée, ce n'était pas dans son intention de faire penser à Daraen comme étant une personne ennuyante. Elle lui adressa un sourire réconfortant pour le rassurer.

Corrin: Pas du tout. Au contraire, je vous trouve plutôt incroyable. 

Daraen: Moi ? 

Elle hocha la tête pour acquiescer. Le bout de ses doigts touchaient légèrement le rebord de la carte lorsqu'elle parlait.

Corrin: Cela fait à peine quelques jours depuis que nous sommes arrivés et vous avez déjà établi tout cela et en très peu de temps. Vous êtes fidèle à votre réputation.

Daraen: Si vous le dites...

Il passa sa main derrière sa nuque en disant cela, les joues un peu rosies. 

Daraen: Vous pouvez me tutoyer si vous le voulez.

Corrin: Vraiment ? 

Daraen: Oui, et j'en ferais de même.

Les yeux de Corrin se mirent à briller lorsqu'il lui donna son accord. Il n'y avait pas grand monde de Nohr ou d'Hoshido alors elle se sentait un peu seule ces derniers temps mais la présence de Daraen était assez chaleureuse et lui rappelait sa famille.

Corrin: Pour être honnête, je n'osais pas vraiment te parler au début...

Daraen: Comment ça ? 

[OS Fire Emblem] [Requêtes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant