#21 Nightmare [Takumi x Corrin F]

7 1 1
                                    

La porte s'ouvrit lentement pour laisser une ombre apparaître dans le cadre, Takumi se réveilla immédiatement à la présence soudaine dans sa chambre et sauta, attrapant son arc dans ses mains, seulement pour se calmer lorsqu'il réalisa que c'était Corrin. Il laissa échapper un soupir de soulagement, heureux de ne pas avoir tiré avant d'être sûr de qui c'était. Ils étaient dans le château d'Hoshido, les tentatives d'assassinat n'étaient donc pas rares, mais il était tout de même assez bien gardé pour éviter la plupart d'entre elles.

"Que fais-tu ici au milieu de la nuit ?"

"Euh... Je vérifie si tu t'es endormi ?"

La femme esquissa un sourire maladroit pour tenter de cacher son embarras. Malheureusement, Takumi n'était pas dupe.

"Tu donnes l'impression que je suis un enfant qui a besoin d'être bercé jusqu'à ce qu'il s'endorme."

"Q-Quoi- N-Non..." Le regard de Takumi sur elle était si fort qu'elle finit par renoncer à essayer de cacher la raison de sa visite nocturne. "J'ai fait un cauchemar..."

"C'est tout ?" Il ne voulait pas paraître impoli, honnêtement, mais c'était une telle surprise qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Comme s'il était vaincu, Takumi posa son arc et ouvrit ses bras à Corrin, après quoi elle se précipita pour serrer son torse. Peut-être était-ce parce qu'il était si tard dans la nuit, mais il n'y avait pas d'autre son que le faible battement de son cœur qu'elle pouvait sentir sous ses vêtements. "Alors... de quoi as-tu rêvé ?"

"Je t'ai vu mort, souffrant de la corruption jusqu'à tes derniers instants..."

En entendant cela, Takumi comprit un peu mieux l'étendue de sa réaction, il la serra donc dans ses bras et lui tapota la tête pour la réconforter.

"Mais je suis là, sain et sauf."

Ils avaient traversé beaucoup de choses au cours de leur voyage, mais toutes les luttes, la douleur qu'ils avaient ressentie, tout cela faisait partie du passé maintenant.

"Je sais."

Ils restèrent ainsi pendant un certain temps jusqu'à ce que les bras de Corrin se fassent un peu douloureux et qu'ils décident de s'allonger sur le lit de Takumi, bien au chaud sous les draps. Ce présent semblait encore un peu irréel lorsqu'il repensait aux événements qui s'étaient produits, il ne pouvait pas croire qu'elle était finalement ici avec lui à Hoshido et à ses côtés.

Il baissa les yeux vers elle et sourit, elle dormait profondément alors qu'elle avait l'air si anxieuse quelques instants plus tôt. Eh bien, c'était mieux ainsi et maintenant le lit ne se sentait plus si vide.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[OS Fire Emblem] [Requêtes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant