#20 Blood for Blood [Léo x Corrin F]

35 2 7
                                    

"...-rin ! Corrin- ! Reprends-toi !"

"Q-Quoi..."

Une souffrance. C'était si douloureux. Tout son corps était endolori et lourd, comme s'il était piétiné par un poids invisible. Sa peau brûlait et son esprit agonisait sous les innombrables voix qui résonnaient dans sa tête.

"Regarde-moi, Corrin."

Sa main froide s'approcha de son visage, l'enveloppant de la manière la plus douce qui soit. C'était difficile, mais elle réussit à garder les yeux ouverts. Elle croisa le regard de ses yeux bruns et le froncement de ses sourcils. Ah, elle venait encore de l'inquiéter.

Son regard se baissa et tomba sur le col de sa chemise blanche. Il n'était pas à l'envers cette fois-ci. Une bouffée d'air se bloqua dans sa gorge lorsqu'elle regarda son cou. Blanc comme de la porcelaine. La dernière marque semblait avoir déjà cicatrisé et maintenant ce coin immaculé semblait la tenter de le mordre.

"...Léo."

"Ne t'inquiète pas pour moi, je suis plus fort que je n'en ai l'air."

"Ha ha..."

Sa voix était rauque à cause de la douleur mais le ton enjoué de son amant l'atténuait quand même légèrement.

Il lui caressa les cheveux avec tendresse et approcha son visage de la fente sous son menton en guise d'invitation. Elle hésita un peu, comme toujours, mais la sensation rampante de la corruption qui s'emparait de son corps la poussait lentement à la folie et elle savait qu'elle devait le faire car c'était le seul remède.

Ses crocs s'enfoncèrent dans sa peau et percèrent sa chair, ses yeux brillèrent d'une lueur rouge pendant les quelques secondes que cela dura avant de reprendre leur teinte argentée habituelle.

"Comment te sens-tu maintenant ?"

"Mieux..."

Elle ne pouvait pas lui faire face tout de suite alors elle fixa les deux points sur son cou, lui donnant un coup de langue comme pour le guérir.

"Tu as beaucoup transpiré, tu devrais prendre une douche. Tu as besoin de mon aide ?"

"Volontiers. "

Son sourire fit accélérer les battements de son cœur pendant une seconde.

Il ne fallut qu'un instant à Léo pour la soulever dans ses bras.

Elle se serra contre lui tandis qu'il se dirigeait vers la salle de bain, apaisée par le bruit de son cœur.

Il était vraiment la seule raison qui lui permettait de rester saine d'esprit.

[OS Fire Emblem] [Requêtes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant