👑chapitre40👑

9.7K 1K 25
                                    

Croire savoir c'est s'interdire le savoir... M²S²✨



(...)

Trois semaines sont passées , nous sommes à présent la veille du mariage d'Éva et de Bachir.

Eva est tellement contente qu'elle veut même pas attardé les choses , elle ne fait ni de cérémonie ni rien , juste l'Union à la mosquée lui suffit.

Je suis contente qu'Eva adhère à ma famille car non seulement elle est connue par tous mais aussi c'est une fille à ma maman , je sais qu'elle prendra soin de ma famille , ça je le sais.

Bref , vers 17 h mon tailleur m'amene les habits afin que je les essaie

Je pars dans ma chambre les essayer devant Moustapha qui me regardait d'un regard que je reconnais trés bien ! Grand coquin qu'il est!

Les tenues m'allaient à merveil , j'avais fait cousu 2 tailles basses en Getzner , et un demi grand Boubou de couleur jaune.

Pff ! Exténuée que j'étais , je m'engouffre dans la salle de bain pour prendre une douche .

Les pleures du bébé m'ont fait sorti de la douche .

J'ai constaté que mon mari était concentré sur son téléphone au point de ne pas entendre le bébé pleurer.

!! Je prends note!!

J'étais tellement énervée de sa réaction que je bouillonnais de l'interieur.

J'allaite le bébé tout en lui faisant rire et parler avec lui . même si je sais qu'il ne comprend rien de ce que je lui dis . mais les anciens disent que discuter avec son bébé c'est partager ses peines et en retour le rendre intelligent.

Je le berçe jusqu'à ce qu'il finisse par s'endormir.

Je me dirige vers le dressing et porte une robe blanche aux manches fines ,prés du corps qui m'arrive juste sous mes fesses. J'avais mis des ceintures de perles en dessous , ce qui faisait un bruit aphrodisiaque . je réodonne les rideaux et toujours sous le regard de Monsieur mon mari , je fais des vas et vient dans la chambre.

!!! Comme ça quand il s'agit de ma perversité et de mon corps tu perds ton sang froid et quand cheikhna pleure tu fais le sourd ???? On verra bien si c'est moi seule qui ai conçu l'enfant ou c'est nous deux.

J'ai mis un tout petit peu d'encens histoire de lui montrer mon derrière en mettant l'encens.

Il bavait sur moi au point de m'appeler.

- quoi?

- non rien juste je veux te sentir à mes cotés.

- lol..? Je dois m'ocuuper du bébé.

- pourquoi tu me parles sur ce ton ?

- Moustapha , je dois m'occuper du bébé voilà.

- mais il dort .

- je vais attendre son réveil.

- qu'est ce qui te prend à me parler ainsi ? Tu sais bien que je n'aime pas me griller sur toi . alors cesse moi ces enfantillages stp.

- grilles sur moi Moustapha , dans tous les cas c'est tout ce que tu sait faire . y'a pas d'enfantillage qui tienne . considére moi comme une gamine rek et je te montrerai toujours que chui au delà de tout cela . ( presque en criant )

- parle moi encore sur ce ton et tu verra , vas-y .

- sinon quoi ? Me frapper alors que chui la mère de tes enfants . c'est fini les petites giffles à deux balles. Moustapha je ne suis plus la gamine que tu connaissais . chui mère et responsable de 3enfants .

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Where stories live. Discover now