👑chapitre 2👑

13.5K 1.4K 21
                                    

Le repas s'est passé au calme et me voila sur mon lit entrain de chatter sur snap je regardais les repost et je tombe sur un certain Elrachid Diop , rare comme prénom . je regarde son profil et tombe sur une seule photo de lui , gros yeux avec un regard imposant  , barbe bien taillé , assez costaud tout le contraire de mon style de mec on dirait un arabisant . paff je passe il est certes beau mais je préfère les hommes un peu style bad boy et truc et lui là il est loin de l'être . Bref , Je me demande même pourquoi je reste là à commenter sur lui . de là ,je decide de lui envoyé un "coucou"
.
.il n'a pas repondu à mon message et c'est sure qu'il ne répondra jamais . Je m'ennuyais juste et je pense que c'est le type d'homme à jouer au grognon .. ce sont ses couilles . Je decide de me reposer et vers 18h je reçois un texto de bintou qui me disais :

Bintou💕📩: sois prête je viens te chercher à 23h

Moi: ok mais quand tu viens ne klaxone pas fait moi signe rk sur mon telephon

Bintou💕📩je suis pas dupe , je ferais comme d'habitude .

Je ne veux pas qu'elle klaxone car je ne veux en aucun cas que mes parents sachent que je vais en boite d'ailleur je vais attendre qu'ils se couchent .

Vers 21h le diner est servi je descend et trouve tout me le monde à table .

Moi : hum on dirait du poulet

Maman : demain c'est toi qui cuisinera , cette vie de princess là c'est pas ici que tu vas la passer .

- pourquoi tu aimes agresser ma pauvre personne ? Qu'est ce que je t'ai fait maman ? Papa tu vois comment elle traite ta princesse hein ? Boudais je faussement .

- je reste neutre moi .

- merci guisna sa taxaway .

Je prend mon diner au calme et retourne dans ma chambre le temps que les darons se couchent .

22h....

22h30....

00h...

Je descend pour voir s'ils sont au lit et voila ils y sont .
Je remonte me faire un maquillage très soft comme j'aime ..   (eyebrow , eyeliner, et di gloss pour faire ressortir les lèvres charnues ) je porte une courte robe avec des talons et je prend mon sacoche pour descendre . je passe voir le gardien pour l'amadouer .

Moi: Mo je pars et quand je reviendrais je t'enverrais un message pour que tu m'ouvres la porte Ok et surtout ne t'endors pas hein .

Modou: ok madame

Sur ce je sors et trouve Bintou devant la porte avec son Range Rover blanc . je ne sais pas comment elle a fait pour avoir ce bagnol deh mais daall nassi .

Je monte dans la voiture on se fait la bise et direction Duplex

Une fois dans les lieux je suis bintou qui avait réservé une place pour ses copins et biensur pour moi . on se met sur place. On fumait tous le chicha et la musique de Dip "one night" on se met tous à danser à deux c'etait chaud walae. On fumait tous le chicha , y'avait des goupes par là , des femmes habillés de simples bout de tissu et à cet instant j'imagine si mon papa était là lui qui me fatigue avec mes sous fesses mdr . A chacun sa vie , je ne juge personne et je ne veux être juger non plus . C'est cette vie que j'ai choisi et je la vivrai . On a qu'une seule vie alors mieux vaut en profiter et j'en profite pleinement . J'aime sortir , découvrir de nouveaux endroits . J'aime m'amuser ...seulement .Il fait 4H du matin je decide de rentrer et un des potes de bintou propose de me deposer et moi je ne fais qu'accepter puisque je ne suis pas encore véhiculée ..

Dans la voiture......

Le jeune homme : aufaite moi c'est Boubacar alias boub's le leader

Moi: ah bon enchantée c'est Maicha malick fall

Boub's: joli prenom tout comme toi

Moi: hum mercii

Aufaite le gars il etait beau mais pas à mon gout car il etait ennuyant et mou or avec moi homme doit être Homme et deugeur comme maçon .

Lui: pas de quoi . sinon je peux avoir ton numero?

Moi: hum .. Pourquoi pas

Il me tend son téléphone avec quoi j'inscris mon numero 77 094....

Boub's: Merci beauté

Moi: pas de quoi

On arrive devant chez moi je descends et devinez quoi il a voulu me faire la bise , non pas la bise mais m'embrasser sur les lèvres ,   .. NON mais Alloh quoi il se prend pour qui lui ou est ce qu'il croit que je  une fille facile non mais qu'il aille se faire bourrer ce mec .s'est il brossé les dents ? Et d'ailleurs je ne sais même pas où sa bouche a séjourné mais c'est quoi ces manières ?

je le repousse et lui dit mes 4 vérités finalement il a eu honte et s'est excusé mais bref c'est la derniere fois que j'entre dans son foutu gémbar façon ... c'est toujours comme ça avec eux dès le premier soir ils veulent en profiter sauf qu'avec moi c'est NON .

J'appelle le gardien qui ne décrochait.. hii modou nak khana sagno nelaw deh ..

Je rappelle encore mais en vain ..  pas ce foutu vieux surement il dort . je décide de ne pas me lasser et heureusement pour  il a decroché...et avant meme qu'il ne dise allo je l'engeule.

Moi: ouvres moi cette foutue porte et que je ne me répète pas

Ce qu'il fit deux minutes après .

J'enlève mes talons pour ne pas faire du bruit , je marchais comme un voleur il faisait sombre dans le couloir à peine si j'arrivais à voir où mettre les pieds . Je m'empressais de monter les escaliers quand la lampe de la maison s'allume . Mais qui peut bien l'allumer ? Qui est debout à cette heure . Je me retourne et vois toute la famille devant moi .

Comme à qui on a versé de l'eau froide , je reste sur place sans bouger . Ce que je ressens en ce moment est juste une colocation . Un sentiment de culpabilité mélangé à de la honte . Non , je rêve . Je faisais semblant de regarder ailleurs mais peine était perdue . Ils comprennent tous .

- wa maïcha sa tioline gou bone gui ngua sol nak ? Ak yaw fo diougué heure bi ?
( d'où viens tu comme ça habillée de la sorte ?) aggrave ma mère .

Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant