Part 10

3.2K 267 19
                                    


Le lendemain matin, lorsque Drago se réveilla, il trouva Ginny encore endormie à ses côtés. Le plus silencieusement possible, il se leva et sortit discrètement de la chambre pour ne pas la réveiller. Il se dirigea vers la cuisine et prépara le petit-déjeuner pour lui et son amie.

Il eut le temps de boire un café et manger une tartine avant que Ginny n'émerge de la chambre. La jeune femme s'installa directement à table pour boire un café.

- Tu... tu veux qu'on parle d'hier ? proposa Drago timidement.

- Non...

Elle but son café, un peu tiède désormais et évitait le regard du blond.

- Il faut qu'on parle Ginny, annonça Drago en se rendant compte qu'elle n'avait pas l'intention d'ouvrir la bouche pour discuter.

- Je ne vois pas ce qu'on a à dire.

Le blond envoya d'un sort sa tasse de café à l'évier et fixa son amie.

- Peut-être de ce que toute cette histoire a engendré.

- Ce que ça a engendré ? ricana-t-elle en levant les yeux vers lui.

Drago baissa le regard et soupira. C'était bien plus dur que ce qu'il pensait. Il allait devoir tout lui avouer alors qu'elle semblait toujours remontée contre lui.

- Tout ce que tu as fait, c'est rendre l'homme que j'aime gay et mettre en miette tous mes espoirs d'être un jour en couple avec lui ! dit-elle d'une voix accusatrice.

Drago laissa planer un silence avant d'ajouter :

- Et de rendre Harry attirant pour moi aussi.

Ginny le foudroya du regard et tapa un violent coup sur la table.

- Attirant ? Je ne te parle pas d'attirance mais d'amour, tu sais ce que c'est seulement ? hurla-t-elle en se redressant.

Drago, excédé par son comportement, se leva à son tour pour lui faire face.

- Peut-être que je l'aime oui ! Je n'en sais rien ! Tout ce que je sais, c'est que je pense à lui, j'ai envie de lui, je ressens pour lui des choses que je n'avais pas ressenties pour Blaise ! En effet, je sais pas ce que c'est que l'amour car je ne l'ai jamais vécu, mais si c'est être heureux avec l'autre, sourire parce qu'il sourit, et vouloir rester auprès de lui pour veiller sur son bien-être alors oui, je suis amoureux !

Ginny leva ses deux mains en face d'elle et avec une grimace lança :

- Je ne veux pas en entendre plus.

Puis la jeune femme fit demi-tour et partit de la demeure, sans un dernier mot. Drago ne tenta même pas de la rattraper, cela ne servirait de toute façon à rien.

Un peu de jalousieWhere stories live. Discover now