Part 5

3.4K 276 16
                                    


Drago boutonnait sa chemise tranquillement face à sa glace tout en ignorant les soupirs incessants de Ginny derrière lui. Le vêtement était d'un vert profond, un vert Serpentard. Avec une grimace, il décida finalement de la retirer.

- C'est la quatrième que tu essaies Drago ! se lamenta la rouquine en se laissant tomber sur le lit de son ami.

- Attention, tu vas froisser les draps, ricana le blond en se dirigeant vers son dressing.

Il regarda les quatre chemises qu'il venait de tester et soupira. Il y avait une bordeaux, une grise, une blanche et enfin la verte. Aucune n'était assez élégante à son goût et ne le mettait assez en valeur. Il releva son regard vers sa penderie et attrapa une chemise grise légèrement argentée.

Drago la passa sur ses épaules en même temps qu'il retournait dans sa chambre. En se plaçant devant son miroir, il la boutonna et regarda son reflet.

- Wahou...

Le blond regarda le reflet de Ginny. Celle-ci le matait très clairement et Drago était heureux de faire son petit effet auprès de son amie. De plus, c'était la première chemise qu'il mettait pour laquelle elle réagissait comme ceci.

- Tu es superbe dedans !

Le tissu avait de légers motifs d'un blanc éclatant qui ressortaient très bien sur l'argenté. De plus, ses boutons de manchette, d'un noir onyx, finissaient très bien le vêtement. Au final, la chemise grise faisait ressortir les yeux de Drago qui étaient de la même couleur.

- Je sais, c'est pour ça que je l'ai acheté.

Ginny leva les yeux au ciel et sourit légèrement à son ami qui lui faisait un clin d'œil.

- Prétentieux, murmura-t-elle en le rejoignant devant le miroir.

Elle ferma tous les boutons de la chemise et regarda Drago dans son ensemble. Son pantalon de toile noir mettait ses fesses en valeur et sa chemise venait ajouter un petit plus à sa beauté.

- Pourquoi tu es gay ? demanda-t-elle avec un désespoir feint dans la voix.

Drago rit un bon coup et se regarda une nouvelle fois dans la glace. Ginny se plaça derrière lui et l'entoura de ses bras.

- T'es peut-être trop bien habillé pour un simple match de Quidditch ? dit-elle en faisant la moue.

- Tu vois, c'est pour ça que je ne t'emmène pas avec nous, lui reprocha-t-il en se tournant vers elle. Ce n'est pas un simple match ! C'est le match de la coupe. C'est la finale !

Ginny ricana et fit venir d'un simple sort le nœud papillon que Drago avait sorti pour l'occasion. Elle lui mit autour du cou non sans l'étrangler légèrement de temps en temps ce qui lui valut des regards noirs de la part de son ami. Puis elle fit venir sa longue veste noire qui venait finir sa tenue. Elle l'aida à la mettre et le regarda enfin.

- Alors ? fit avec un sourire enjôleur. Je vais le faire craquer ?

Ginny eu un léger sourire et lui murmura :

- Tu vas tous les faire craquer.

Elle se retourna et remit sur les cintres les vestes qui avaient été sorties. Elle savait qu'avec sa tenue, il allait attirer qui il voulait dans ses bras. Il était à tomber par terre.

Ginny rangea les derniers vêtements sortis et rejoignit Drago qui se peignait.

- Je crois que tu as passé plus de temps devant ta glace à te préparer que moi lors de mon dernier rendez-vous galant.

- C'est parce que nous n'avons pas le même sens de la présentation ma chère, ricana-t-il.

- Ha, ha, fit-elle faussement. Tu vas tenter quoi ce soir ? demanda-t-elle avec un peu de fébrilité.

- Je n'ai rien prévu. On verra ce que donne cette soirée.

Cela faisait déjà plusieurs semaines que Drago rejoignait Ginny le soir dans son service afin de venir parler avec Harry. Ce dernier était désormais à l'aise avec le comportement du blond et était ouvert à la discussion. Il leur arrivait souvent d'avoir des moments un peu rien qu'à eux, au grand dam de la rouquine. Cependant elle ne faisait aucun commentaire et persistait à dire qu'elle ne ressentait qu'une franche amitié envers le brun.

Drago regarda l'horloge et vit qu'il était bientôt l'heure pour lui d'aller chercher Harry chez lui. Il respira un grand coup et se tourna vers Ginny. Cette dernière s'avança et replaça sa veste ainsi que son nœud. Puis avec un peu de timidité, posa ses mains sur les épaules de son ami et lui parla franchement :

- Tu ne le fais pas souffrir d'accord ?

- Ginny...

- Non écoute-moi ! J'ai l'impression que c'est un jeu pour toi, mais n'oublie pas que Harry est un être humain doté de sentiments. Je t'en voudrais énormément si tu le blessais. Alors fais attention à ce que tu fais d'accord ?

Elle regarda Drago dans les yeux et sans attendre sa réponse, partit de la demeure sans un au revoir. Dire que ses mots troublaient le blond était un euphémisme. Il était en train de repenser à ce qu'il faisait et à ce qu'il comptait faire, mais aussi pourquoi il le faisait. Se persuadant qu'il n'y avait rien de mal à tout cela, il transplana devant la maison de Harry.

Un peu de jalousieUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum