Part 1

6.7K 296 24
                                    


Bonjour à tous, je publie pour la première fois sur ce site, j'ai décidé de couper cet OS en plusieurs parties pour que ce soit plus visible et aussi pour que je prenne le temps de m'habituer au site. Je verrais pour les autres histoires pour peut-être tout publier d'un coup, en un chapitre ! Bonne lecture.

.oOo.

Drago était paisiblement assis dans un fauteuil. Il jouait tranquillement avec la plume qui traînait sur le bureau avec la plus grande nonchalance possible. Pris par l'ennui, il attrapa un des parchemins qui étaient posés sur le meuble. Il s'agissait d'un ordre de mission tout à fait banal pour l'Auror Ginny Weasley. C'était justement elle que le blond attendait.

Les deux anciens élèves de Poudlard avaient l'habitude de se retrouver le soir pour boire un café et discuter de leur journée. Après la grande bataille qui avait eu lieu au château, ils étaient devenus amis, surtout quand il avait fallu reconstruire l'école. Drago, qui avait rejoint le côté de la lumière, un peu au dernier moment, avait décidé d'arrêter les conflits avec les Gryffondor.

C'était ainsi qu'il s'était retrouvé à parler avec Ginny et que celle-ci l'avait royalement envoyé balader. C'était son répondant que Drago avait apprécié et au départ il avait commencé à venir l'embêter juste pour leurs joutes verbales. Si au début, cela avait énervé la jeune femme, elle avait commencé à taquiner l'autre homme qui en redemandait.

Un jour, ils avaient presque ri aux larmes de leurs insultes qu'ils n'avaient que faire. Ils ne les pensaient même pas, c'était juste un jeu pour eux.

Depuis, ils étaient amis et se connaissaient presque par cœur. Ginny avait découvert toute l'histoire de la famille et le passé de Drago et ce dernier avait appris à percer les secrets de la grande famille de la rouquine.

Le blond, qui était installé dans le fauteuil de son amie, jeta un coup d'œil derrière la porte du bureau qu'il avait laissé ouverte. Ginny était là, à parler avec Harry. Ils riaient tranquillement et le brun posa une main sur le bras de sa collègue avant de partir. Drago ne put qu'observer le léger rougissement sur les joues de son amie alors qu'elle regardait Harry s'éloigner. Puis elle secoua sa tête et se dirigea vers son bureau.

Lorsqu'elle vit le blond avachi dans son fauteuil, elle soupira et entra prestement.

- Tu as fini plus tôt à ce que je vois, observa-t-elle en posant son manteau sur une chaise traînant dans un coin. Ou alors tu as demandé à partir plus tôt pour aller chercher cette crème pour hémorroïdes ?

Elle se moquait de lui après qu'il ait eu du mal à s'asseoir un soir.

- Ce n'étaient pas des hémorroïdes ! Je te l'ai déjà dit mille fois, grogna Drago en se levant. Tu ne veux quand même pas que je te prouve que je n'en ai pas ?

- Non merci, j'ai déjà vu tes fesses une fois, je ne compte pas retenter l'expérience, répondit-elle avec une grimace en se rappelant des souvenirs d'une soirée un peu arrosée.

Drago ricana et alla faire la bise à son amie tout en lui murmurant :

- Tu ne sais pas ce que tu rates ma chère.

Avec un geste lent, le blond passa une de ses mains sur son fessier tout en faisant une grimace aguicheuse à Ginny.

- Une vision d'horreur ?

- Tu es vraiment la seule qui se plaigne tu sais.

Ginny ne put s'empêcher de rire de leur échange. Malgré les années qui avaient passé, elle s'amusait toujours des petites piques qu'ils pouvaient s'envoyer.

- Bon alors, on va le boire ce café ? ajouta Drago en tapant une bonne fois dans ses mains.

La jeune femme acquiesça, reprit son manteau et suivit son ami dans le couloir.

Un peu de jalousieWhere stories live. Discover now