/ CHAPTER 35 /

2.7K 104 98
                                    

/ FEEL SPECIAL /

1 an est déjà passé.

Notre collaboration est finie. Nous avons sorti la chanson et avons fait des représentations de celle-ci partout dans le monde. Nous avons brisé tous les records avec ce son, nous ne pensions vraiment faire plus de 100 millions en 24 heures ! Cette collaboration a fait un buzz mondial.

Nous, les Blackpink avons fini notre tournée mondiale. Nous sommes depuis déjà quelques jours installées dans un bel appartement à Paris. Nous avons participé à la Fashion Week. Nous avons été invitées a de nombreux défilés, Céline pour moi, Chanel pour Jennie, Yves Saint Laurent pour Rosé et Dior pour Jisoo. Aujourd'hui nous nous rendons au défilé de Gucci toutes ensemble.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, entourée de nos managers. Mes amies s'occupent des derniers détails de leurs tenues. Je prend discrètement mon téléphone et ouvre la discussion de groupe avec les membres de Bts.

Le dernier message date de plusieurs mois déjà... Ça me manque tout ça. Toutes ces émotions lors de nos concerts. Ils me manquent, tout simplement. Nous nous sommes un peu perdus de vues. C'est les aléas de la vie, nos managers ont préféré ça. Encore une fois. Rosé et Jimin ont cependant décidé d'afficher leur relation au grand jour. Enfin ! Les managers ne l'ont pas forcément accepté au début, mais avec le temps, ils se sont rendus compte que cet amour faisait le buzz, alors ils ont décidé d'en profiter. Tellement étonnant de leur part...

Jungkook et moi ? Comment l'expliquer, il a vécu des moments difficiles et j'ai toujours été là pour lui, mais... C'est compliqué, nous ne nous parlons plus trop, comme avec tous les autres d'ailleurs. Jennie et Suga se refont une énième fois la tête pour des bêtises, de vrais gamins ces deux-là. Le kidnappeur a d'ailleurs été arrêté, ainsi que mon sois disant chauffeur et le reste de leur équipe. Jisoo et Jin garde une relation cachée. Irène a intégré le groupe Red Velvet et sort avec Taehyung. Tae a enfin oublié Jungkook. Jhope a sorti un featuring avec Becky G qui cartonne ! Namjoon et Jungkook sont les nouveaux ambassadeurs de l'Unicef.

Beaucoup d'informations pas vrai ?

Je tape un message rapidement sur un coup de tête :

Hey guys ! Ça fait longtemps, on pourrait peut-être s'organiser quelque chose ?

Je ne m'attends pas à une réponse.

Je me tourne vers les filles, mais je m'aperçois que celles-ci sont déjà parties ! Je roule les yeux et sors de la salle à mon tour. Je dois donc monter dans une autre voiture. Pourquoi personne ne m'a prévenu ? Le chauffeur allume la radio et le nouveau featuring Becky G X Jhope retentit. Chicken Noodle Soup ? Un son extra. Je ne peux pas m'empêcher de reproduire les mouvements, sous les regards exaspérés de mes managers.

Nous arrivons à destination. Un de mes managers sort de la voiture en premier, lorsqu'une autre voiture lui coupe la route. Sept garçons en descendent. Les Bts. J'ai comme une impression de déjà vu ? Mon manager et celui des Bts s'affrontent du regard. Ah oui, c'est vrai qu'ils sont de nouveau en fight ! Bizarrement pile quand la collaboration est finie !

Je vois Namjoon qui me fait un petit clin d'œil. Je ne peux m'empêcher de sourire, ils m'ont tous manqué.

J'entends les cris des fans derrière les barrières de sécurité. Mon manager se retourne brusquement vers moi pour me crier :

"- Lisa ? Qu'est-ce que tu attends pour rentrer ?"

Cette fois-ci, je ne lève pas les yeux aux ciels et me contente juste de rigoler. Il secoue la tête de mécontentement mais ne dit rien. Je sens le regard des 7 garçons dans mon dos. Je me dépêche de rentrer dans le bâtiment où aura lieu le fameux défilé.

𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊𝐏𝐈𝐍𝐊 𝐗 𝐁𝐓𝐒 Donde viven las historias. Descúbrelo ahora