Chapitre 32

1.8K 136 42
                                    

Mais je ne pouvais pas être mauvaise joueuse, faire comme si tout allait bien et me réconcilier avec cet homme qui ne pouvait même pas faire la paix avec lui-même.

La musique battait son plein dans le bar, les corps s'entremêlant tandis que les lumières joueuses transportaient les jeunes dans un monde d'euphorie. Je poussais les gens avec mes mains, tentant de me frayer un passage avec Emma vers le comptoir du bar.

- Pourquoi c'est aussi bondé ! criais-je à Emma

La dernière fois qu'il y avait eu autant de personnes réunies dans ce bar était lors de cette nuit fatidique du 8 mai... Emma se tourna vers moi, un sourire aux lèvres.

- C'est une surprise apparemment, répondit-elle.

Je fronçais les sourcils. Que mijotait-elle ? Je pensais pourtant qu'il ne s'agissait que d'une invitation de Kyle. Je remontais mon buste, mes seins étant plus découverts qu'à l'habitude et la suivis jusqu'au comptoir du bar où je pus voir le roi des idiots avec ses deux chiens de gardes assis avec des mines renfrognées, leur allure macabre donnant l'impression qu'ils avaient signé un pacte avec le diable. Je ne pus m'empêcher d'avoir un rictus en voyant le regard meurtrier de Nolan lorsqu'il m'aperçut, ses yeux me lorgnant, s'arrêtant plus longuement que prévu sur ma poitrine avant de se clouer aux miens.

- Emma chérie, tu as commandé un trio connard ou c'est comment ? me moquais-je en enfonçant mes yeux ténébreux dans ceux de mon copain pour le provoquer.

Je lui en voulais énormément d'être aussi lâche. Car c'était la vérité. Nolan Estéban, derrière ses apparences rentre-dedans était un lâche des premiers abords. La culpabilité le rongeait au point où il avait donné son blanc-seing à des êtres irrationnels. Car c'était sa manière de contourner cette vérité terrifiante que j'allais lui plaquer en pleine face. Car je l'aimais, je voulais qu'il cesse de me réprimander chaque fois que je lui rappelais que sa sœur était morte. Je voulais le brusquer pour qu'il puisse finalement commencer sa guérison, qu'il fasse la paix avec lui-même.

- Cécilia..., me chuchota Emma en me serrant gentiment la main.

Mais je ne pouvais pas être mauvaise joueuse, faire comme si tout allait bien et me réconcilier avec cet homme qui ne pouvait même pas faire la paix avec lui-même. Nolan frappa alors son verre sur la table avant de se lever en faisant grincer la chaise. Il s'arrêta devant moi, son corps imposant me dominant, tentant de me remettre à ma place. Et comme je le regardais toujours avec défi, il me lança un regard noir avant de partir à grande enjambée, décidément vexé comme à son habitude. 

Jérémie se réveilla alors de sa transe, comprenant que je l'avais à nouveau insulté et se leva les mains en l'air

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jérémie se réveilla alors de sa transe, comprenant que je l'avais à nouveau insulté et se leva les mains en l'air.

- Bravo, Edmonton, gâcher les fêtes est ton seul talent dans la vie. Quelqu'un peut me dire qui a invité cette peste ? On avait pourtant des vacances depuis quelques jours.

Cicatrisés par l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant