Depuis que j'avais vu ce garçon, je n'arrêtais pas de penser à lui. D'où venait-il ? Certainement pas de notre université, sinon on l'aurait remarqué, vu le bruit que faisait les filles hier. Quand j'avais quelqu'un en tête, même si c'était juste de la curiosité, même pas des sentiments, j'arrivais toujours à dresser son portrait. Jusqu'à savoir jusqu'à quel âge il faisait pipi au lit.
Faut pas croire tout ce que je dis non plus.
-Tu m'écoutes quand je te parle ?
-Oui, bien sûr.
-Et qu'est-ce que je disais ?
-Que tu aimerais aller voir le nouveau film américain au cinéma samedi, qu'ils font une réduction pour l'avant-première et proposent un menu pop-corn + soda à 8 balles.
-C'était pas du tout ça mais si tu me proposes un rencard de ce genre, je suis partant.
-Ok, ça marche.
-Tu pensais à quoi, sinon ?
-A rien du tout. Pourquoi ?
-Tu es bizarre, aujourd'hui. Tu m'as toujours dit ce qui allait pas comme ce qui allait quand même. Me dis pas que c'est le gars d'hier qui te fait cet effet-là ?
-Bien sûr que non !
-Dalion. Je sais aussi quand tu mens. Ton joli petit minois est aussi clair qu'un livre ouvert.
-Enlève tes mains de mon visage si tu ne veux pas perdre trois filles de ton fanclub.
-Et si je te prends dans mes bras pour un câlin tout mignon, j'en perdrais combien ?
-Va te faire foutre, ChanYeol.
Je repoussai ses mains et cherchai un banc pour m'assoir. Il me rejoignit en silence, mais finit par ouvrir sa grande bouche bien bavarde quand même.
-Il t'intéresse ?
-Nan.
-Jure.
-Je l'jure.
-Menteuse.
-Toi-même.
-Ah bon ? Pourquoi ?
-La belle blonde dans la classe B t'intéresse mais tu n'ose pas te l'avouer. Tu refoules tes sentiments parce qu'un autre garçon l'intéresse. Sauf que c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de but, en sachant qu'elle fait ça juste pour te rendre jaloux. Et le mec en question il se sent pousser des ailes parce qu'il se croit en compèt' avec le garçon viril et craquant que tu es. Façon il a une tête de poulpe, alors t'as toutes tes chances.
Bouche-bée, il finit par lâcher :
-Tu m'impressionneras toujours, ma petite.
-Eh oh, respecte ma génétique. Je suis pas si petite que ça.
Nous finîmes par chahuter ensemble avant que la sonnerie ne retentisse. Quand nous rejoignîmes la salle de classe, notre professeur principal nous indiqua qu'il fallait que l'on rejoigne la classe B car notre professeur d'histoire n'était pas là. L'autre classe ayant absolument la même thématique en ce moment, il suffisait de suivre ce cours là. Certains élèves râlèrent, privés d'une heure de permanence, tandis que je lançai un regard complice à mon ami. Il toussota avant de tirer nerveusement sur son uniforme. Le cours avait lieu dans l'amphithéâtre juste à côté, permettant d'accueillir deux classes en même temps.
-Ooooooh, mais regarde qui voilà !
Je levai mon menton vers la belle blonde que j'avais cité un moment auparavant. ChanYeol commençait à virer au rouge.
YOU ARE READING
I'm not what you think
FanfictionTout le monde craquait sur lui, le bad boy du lycée. Cliché, et pourtant vrai. Je mettais la patience de mon meilleur ami à rude épreuve quand nos conversations divergeaient sur sa personne. Jusqu'au jour où je rentrais en contact avec lui, sauf que...
