Chapitre 1

3.4K 169 43
                                    

PDV Min Yoongi:

Bonjour je m'appelle min Yoongi j'ai dix sept ans, j'ai sauté une classe je suis en terminale. je n'ai pas d'amis, je suis un "ras de bibliothèque" d'après les autres... En même temps j'adore lire, mais personne ne peut comprendre de toute façon, ils sont scotché a leur téléphone h24, ils ne peuvent pas comprendre ... Bref , je suis maigre, mais très maigre ou plutôt anorexique, mes parents me donne qu'un repas par jour et souvent il finit par terre ou je ne sais ou ...en fait .....non vous comprendrez après. Je suis blanc comme un sachet d'aspirine et mes cheveux son la cause de presque tout mes problème je ne peut pas les teindre et les perruques non merci, mes yeux passent encore, je met des lentilles de contacte, mais bon. Donc en fait mes cheveux son gris blanc et mes yeux de couleur or, me demander pas pourquoi, je suis née comme ça .

???: Et le cachet d'aspirine !

Et voilà les ennuis...

??: Ohoh on te parle !

Yoongi: Laissez moi.

???: Mais attend on est midi ...

??: Oui....ah d'accord ! Alors qu'est ce qu'il y a ce midi, voyons voyons...

Ils me prennent mon sac de force et vident tout part terre.

???: Ah le voilà.

Yoongi : Arrêtez !

??: Ferme ta gueule.

Ça commence par un coup de pied dans le ventre, puis un poing dans la face et ça continu jusqu'à se qu'ils se lassent, et sa prend environs 1h...Puis ils partent enfin et avec mon seul et unique repas ....

Je suis habitué de toute façon, mon corps refuse plein d'aliment, donc ce n'est pas trop grave .

Il reste 1h30 avant que les cour reprennent, alors je me dirige vers la bibliothèque et m'installe dans mon coin ou personne ne viendra me déranger.

Je commence a lire pendant 30min j'ai eue le temps de lire 2 romans, et oui ne me sous-estimez pas !

En fait je me suis arrêté car j'ai remarquer un livre que je n'avais jamais vu ici avant, il est rouge avec des bordure dorée .

Je m'approche et le prend je regarde le titre :

" La légende des sept dragons "

OK c'est enfantin mais j'adore les dragons, donc je le prend vite fait. Je me dirige vers la bibliothécaire et l'emprunte, ensuite je part dans ma salle de cour et attend qu'ils reprennent.

~ellipse des cour ~

Enfin la fin de journée, je prend le bus et rentre chez moi, mais avant j'attends 5min devant la porte le temps de me préparer physiquement et psychologiquement.

J'inspire puis j'expire et je rentre dans la maison,

A peine avait-je fait un pas que je me retrouve violemment plaquer contre le mur par mon père.

Père : Alors petit merdeux encore dans tes bouquin ? Tu sais que tu me les brises ....espèce d'erreur de la nature ! T'est qu'un couillon, tu veut nous faire chier c'est ça hein?! Tu veut nous ruiné, nous entaché à cause de t'est cheveux et tes yeux de mes deux ?! Et bah tu sais quoi ? J'ai trouver une idée, je vais te les crevé se sera plus simple !

Il me donna un coup assez puissant car il voulait m'immobiliser, le temps qu'il aille chercher un truc coupant dans la cuisine. Mais étant habitué au coups, je me relève immédiatement et cour jusqu'à ma chambre. Je m'enferme et prend mes écouteur et met la musique a fond, évitant les hurlement de mon père pendant ma lecture. Mais d'abord je vais dans la salle de bain.

Un trait ....puis deux ....et sa coule abondamment, la couleur est tellement belle je continue jusqu'à ce que j'en ai marre, je rince mes conneries, puis je retourne m'affaler sur mon lit et commença ma lecture.

Ça parle de sept dragons majestueux, qui pour se sauver de leur extinction peuvent se transformer en humain et se fondre dans la masse. Ils doivent se retrouver pour éviter que leur race disparaissent et doivent même temps trouver leur âme sœur, qui est bien sur un dragon évidemment.

Donc je commence a lire et déjà 1 dragons apparaît dans le chapitre 2, puis un deuxième dans le chapitre 3 et ainsi de suite jusqu'au 6eme dragons. Mais aucun signe du septième, même après le chapitre 14, c'est vraiment bizarre mais bon je continue. Ce livre est tellement passionnant.

C'est à ce moment là, que ma mère m'appelle pour manger. Je descend un peut choqué parce que je vient d'entendre "moi, manger, le soir", c'est vraiment louche. D'habitude, je n'ai qu'un seul repas par jour.

Je descend et m'assois, le repas ce fait en silence, je ne mange rien, je n'ai faim. Puis mon père prend la parole.

Père : Ce soir tu sera doublement punis, tu t'est enfui tout à l'heure alors que je ne t'avais pas autorisé à bouger.

Je baisse mon regard sur la table,

Yoongi : Oui monsieur...

Père : Maintenant monte dans ta chambre et attend moi sagement

Yoongi : Oui père ...

Je monte rapidement dans ma chambre, prend ma douche et attend sagement mon géniteur...

Il entre se met face à moi et me prend violemment le bras. Il me jette ensuite dans un coin de ma chambre.

Père : Alors t'es prêt ? Quoi que, je ne te demande pas ton avis.

Un coup puis deux et je crache déjà du sang, j'ai mal... Au bout de 30minutes il s'est arrêté et il prend soins de bien détailler son chef d'œuvre.

Père : Mmmmmh... c'est pas encore finit.

Quoi.... ? Mais j'ai l'arcade sourcilière d'ouverte, la lèvre enflé, un beau coquard, un bras en sang, la jambe sûrement cassée et j'en passe .

Père : Déshabille toi mais garde ton caleçon

Putain ...

Père : Aller !!

Je fait rapidement ce qu'il me dit, ayant peur d'être encore plus punis après.

Père : Tourne toi face au mur

Je me retourne et entend un cliquetis de ceinture,

Papa: Et prend aussi ton livre, tu va lire la suit.

Je prend rapidement mon livre, le met face a moi sur une table, écarte les bras et les jambe et un coup s'abat sur moi puis deux.

Père : Aller, lit a voie haute ! Aller !!

Yoongi : Les s..sept haaaaaa! Dr...dra....gons e..etaaaahh! T..tous reu...réuni haaaa!

Ça y est je me sens vraiment pas bien, je vois flou, j'ai mal, et il y a du sang par terre...

Père : Aller continu !

Yoongi : P..pour haaa! Tr...trouvé le ..le 7ème haaaaa! Dra ...dragon i-ils f..formulèrent haaaaaa!! Une ...une incan...haaa! Inca..tation qui ...qui fut haaaaaaaa! La ...la sui...suivante haaaaaa!!!

Je la lit dans ma tête, mais je ne comprit rien. Alors j'essaye à haute voix

Yoongi : фукфуйншщйщлли...haaaa!!!!ыфшйотьло...

D'un coup, je ne sentis plus rien, c'était enfin finit ...








🐲🐉🐲🐉🐲🐉🐲🐉🐲🐉🐲🐉🐲🐉🐲🐉🐲🐉

C'est la fin espérons que ma nouvelle fanfic vous plaise bisous bisous !!

le 7eme DragonWhere stories live. Discover now