Chapitre 23

449 22 45
                                    

•••
Elle me sourit, heureuse que je sois sûrement un peu plus investi et un peu plus attentionné.
Hier elle m'a fait comprendre qu'on passé trop de temps à faire l'amour mais pas assez à être ensemble et parler, apprendre a encore mieux se connaître.
Donc !
Je vais l'inviter au restaurant de la Tour Eiffel, et nous allons faire une simple balade sur les quais. Je suis sûr que cela lui fera plaisir.

    ⁃    Et vêtis toi d'une jolie robe ! Lui criais-je alors qu'elle était montée en haut.

Je pars m'habiller également puis nous descendons, je la vois resplendissante, je suis si heureux et fier de l'avoir à moi seul.

   - Je suis impatiente de découvrir t'as surprise. Dit-elle d'un ton surexcité.

Je la regarde et lui sourit, je la prends par la taille, l'embrasse passionnément et nous allons de ce pas en direction de la voiture afin d'aller au fameux restaurant de la Tour Eiffel.
Quand nous arrivons, je la vois comprenant ma surprise avec un petit sourire touché au coin de la lèvre.
Je la regarde, elle me regarde.
Quand nous rentrons, un serveur vient vers nous et nous dirige vers la table que j'ai réservée.
Je fais installer Jenifer et m'installe par la suite.

  - Tu as enfin pris l'initiative de m'inviter à dîner. Me sourit-elle

Malgré sa bonne humeur je pouvais sentir un reproche dans sa voix. Je n'y prête pas attention et nous commandons, durant tout le repas nous parlions de tout et de rien, c'est à cet instant que je me rends compte à quel point elle est parfaite, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le repas terminée nous partons du restaurant.

- Viens, on va marcher un peu ça va nous faire du bien. Lui proposais-je gentiment.

Elle me sourit et nous continuons à parler, au fur et à mesure de la discussion j'avais plus l'impression que nous étions en train de régler nos comptes.

  - Je pensais que tu étais bien plus attentionné, je ne me suis jamais dis qu'il aurait fallu que je te mettes un coup de pression pour que tu puisse t'intéresser à moi plus profondément. Me lâcha t-elle d'un ton semi vexant.

- Et bien saches que pour ma part je me trouve attentionné, certes on a pas eu beaucoup l'occasion de se retrouver tout les deux à parler comme ça dans les rues de Paris mais ce n'est pas pour autant que je ne m'intéresse pas à toi. Lui répondis je vexé.

- Ne te vexes pas ? Si maintenant tu n'acceptes même plus les critiques constructives... répliques t'elle d'une façon déplaisante.

- Ce ne sont pas des critiques constructives, juste des reproches parce que tu aimes que tout tourne autour de toi simplement. Dis-je sans trop mesurer mes mots.

Elle me regarde offusquée de ma réponse et resserre ses lèvres et ses yeux de façon peu agréable.

- Pour t'as gouverne si tu t'intéresses tellement à moi comme tu dis tu saurais que je déteste être un centre d'attention ! S'énerve t'elle

- Et c'est pour ça que tu es chanteuse... rétorquais je

- Tu m'as invités à dîner pour que l'on se dispute et que tu puisses me dire mes quatre vérités ? Parce que si c'est le cas je suis déçu moi qui pensais que nous allions passer un merveilleux moment !

- Non... je ne t'ai pas invité pour ça, je voulais juste passer du temps avec toi c'est tout... dis je afin de la calmer.

- C'est loupé. Lança t'elle.

- Tu vois, dès que j'essaie de te faire plaisir tu ne l'ai pas ! Fais un effort putain. M'énervais je

- Tu te bouges que lorsque je t'en fais le reproche parce que si je ne te l'avais pas dis tu n'aurais pas bougé le petit doigt. J'ai pas raison ?

- Si, parce que pour moi notre relation était parfaite.

- Tu rigoles ? Pour toi une relation parfaite c'est une relation constituée simplement de sexe. Scanda t'elle

- Non on avait beaucoup de moments tendresses aussi. Lui dis je

- Qui finissaient forcément par dérailler et nous finissons toujours pas coucher ensemble, ne dis pas le contraire se serait mentir.

- Bon c'est vrai, peut être que notre relation été surtout fondée sur le sexe mais ça ne nous déplaisait pas n'est-ce-pas ?

Elle me regarde pour la deuxième fois offusquée.

- Enfaite si je comprends bien, pour toi notre relation sera parfaite lorsqu'elle sera que sexuelle ? S'énerve t'elle encore plus.

- J'ai pas dis ça mais avoue que nos meilleurs moments passés ensemble sont ceux au lit ? Lui demandais je franchement.

- T'es vraiment un connard. Me balance t'elle en s'en allant énervée en direction de la voiture.

Je la suis en soufflant et rentrant dans la voiture, partant en direction de la maison un silence glacial se présenta. Je ne voulais pas la vexer mais franchement notre relation n'est que sexuelle pour l'instant. Je l'aime mais on est tellement épanoui au lit que pour ma part pour l'instant ce sont nos meilleurs moments que cela lui déplaise.
On rentre et elle part en haut très énervée, je la rejoins dans la salle de bain pendant qu'elle se démaquillait.

- Tu comptes me tirer la gueule ? Lui demandais je dégoûté de la tournure de notre soirée en amoureux.

- Bien évidement ! Et surtout ne t'attends rien ce soir de ma part tu n'auras qu'à te faire du bien tout seul je n'ai aucunement l'envie de te faire plaisir.  Me dit-elle dégoûtée, sur le point même de pleurer.

- Le prends pas comme ça mon chat...

- Comment veux tu que je le prenne ? Je pensais que notre relation était une relation sérieuse, Matt je n'ai pas envie de perdre mon temps j'ai passé l'âge des plans cul.

- Je sais... répondais je

- Et bien change ton discours et t'as façon de voir notre relation sinon tu peux dire au revoir à nous deux. Me menace t'elle.

Je la comprends je n'ai pas trouvé les bons mots afin de lui expliquer notre relation, en plus elle qui est plus attachée que moi dans celle-ci.
Notre relation est bien trop spécial, je me demande si ce n'est pas mieux pour nous deux qu'elle ne soit pas sérieuse...

Bonne lecture à vous, désolé du retard. J'ai mon bac blanc cette année alors je révise pas mal. J'espère que ça vous a plus, bisous

Mauvais début , bonne fin ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant