Chapitre 22

587 25 12
                                    

•••
Alors après avoir vu l'état de ma Jenifer, je me suis dis qu'il valait mieux pour elle que j'arrête de poser des questions et qu'elle arrête de se remémorer ses terribles souvenirs. Je la prends dans mes bras et lui caresse sa douce chevelure, je lui embrasse délicatement le cou et lui chuchote que maintenant tout ira bien et que tout ça c'est terminé, et j'achève tout cela par une petite déclaration d'amour où je lui prononce c'est deux mots :"je t'aime".
Puis nous nous allongeons dans le canapé et tombèrent dans les bras de Morphée.

Le lendemain,

Je me réveille je ne sais pas l'heure qui l'est mais en tout cas je peux apercevoir le levé du jour. Je regarde celle qui est entre mes bras, ma dulcinée. Je baisse la tête afin d'être au même niveau que la sienne. Je sens avec énormément d'amour sa chevelure et caresse tendrement son avant bras. Je la sens respirer fortement pour me montrer qu'elle est réveillée, je lui embrasse donc le cou et elle sourit et se retourne.
On se regarde et je prends l'initiative de l'embrasser avec tout l'amour que je lui porte.

    ⁃    Quel heure est-il ? Me demande t'elle d'une douce voix

    ⁃    10h00 mon coeur. Répondis-je en regardant mon téléphone. Aujourd'hui on a rien de prévu alors si on restait encore un peu comme ça ?

    ⁃    Aha... ça ne me dérangerais pas mais je ne suis pas super bien installée. Me dit-elle en se relevant. Puis je vais aller me laver. Réplique t'elle en partant

    ⁃    Attends moi, j'arrive. Dis-je malicieusement en la suivant.

Elle rigole et monte les escaliers, je l'accompagne dans son élan.
Quand on arrive dans la salle de bain elle allume l'eau chaude et la laisse couler dans la baignoire, elle part prendre ses affaires et revient. Elle se pose sur le rebord pour vérifier l'eau. Pendant ce temps je me déshabille et me positionne derrière elle afin de lui faire des tonnes de bisous dans le cou. Elle se déshabille entièrement et rentre dans la baignoire quand cette dernière est prête.
Je la suis et m'installe derrière elle, elle se plaque contre mon torse, dos à moi et glisse ses mains dans les miennes et joue avec.

    ⁃    Je suis bien là... dit-elle en chuchotant d'une douce voix.

    ⁃    Tu sais comment te faire sentir encore mieux ? Lui répondis-je

    ⁃    Dis moi. Sourit-elle.

Je lui embrasse délicatement le cou et enlève une de mes mains afin de la glisser au niveau de son ventre, je la descends au fur et à mesure, je l'entends pousser des petits souffles.
Je pose ma main sur "son fruit défendu" et glisse mes doigts sur ses lèvres, j'entame nos doux préliminaires en lui introduisant un doigt. Elle gémit et me supplie de continuer. Je vais plus plus vite et j'en insère un de plus.
Le bruit de l'eau qui tape au milieu de ce silence fait monter notre excitation. Après que ma douce est enfin poussée son derniers gémissement elle se retourne et se pose d'une drôle de manière, comme si elle était à quatre patte dans l'eau. Dans cette baignoire nous sommes un peu à l'étroit c'est ce qui nous excite le plus ! Elle m'embrase d'une façon très torride puis elle laisse tomber sa main sur mon entre jambe, elle fait des vas-et-viens tout en continuant son torride baiser. C'est après quelques gémissements qu'elles se décident enfin à me prendre en bouche. Je me soulève pour pas que l'eau lui soit encombrante et positionne ma main sur le dessus de sa tête afin de rythmer ses vas-et-viens comme j'en ai envie. Je lui dis que je vais jouir et c'est à cet instant qu'elle s'arrête et se relève, je la regarde frustré et incompréhensif.
Elle me sourit et pose ses deux mains sur mes épaules pour avoir appuie afin de s'avancer et se mettre à califourchon sur moi et mon entre jambe qui ne tient plus. Elle m'embrasse, toujours avec autant de férocité et se frotte à moi, m'excitant encore plus. Puis elle retire une de ses deux mains posées sur mes épaules pour la glisser sur mon penis et le placer en elle. À cet instant même, nous deux poussons à gémissements qui voulait tout dire. Puis entama une longue et superbe heure de sport dans la baignoire.
Quand nous avons enfin jouis, tout les deux, nous nous arrêtons et ne bougeons plus.

    ⁃    C'était superbe ! M'avoue t-elle

    ⁃    Comme d'habitude. Lui dis-je en chuchotant.

Elle rigole et se lève pour sortir, alors après qu'elle ait enfilée son peignoir je sors également.
Notre journée se passe d'une façon banale hormis toute nos parties de jambes en l'air, je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui nous avions une très grosse faim tout les deux.
Il est 19h00 quand nous sommes devant la télé à regarder Friends, elle est allongée sur le canapé, sa tête sur mes jambes. Je la regarde et lui caresse les cheveux ainsi que son magnifique et doux visage, quand me vient une idée en tête.

    ⁃    Prépare toi mon coeur. Lui dis-je en me levant.

    ⁃    Euh, pourquoi ? Me demande t'elle.

    ⁃    C'est une surprise mon coeur. Dis-je en lui faisant un superbe clin d'œil.

Elle me sourit, heureuse que je sois sûrement un peu plus investi et un peu plus attentionné.
Hier elle m'a fait comprendre qu'on passé trop de temps à faire l'amour mais pas assez à être ensemble et parler, apprendre a encore mieux se connaître.
Donc !
Je vais l'inviter au restaurant de la Tour Eiffel, et nous allons faire une simple balade sur les quais. Je suis sûr que cela lui fera plaisir.

    ⁃    Et vêtis toi d'une jolie robe ! Lui criais-je alors qu'elle était montée en haut

Bonne lecture à vous, j'espère que ce chapitre vous aura plus les loulous.

Mauvais début , bonne fin ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant