Chapitre 12 : Les Valesca

32 4 0
                                    

Chapitre 12 : Les Valesca

Sana, Katsura et Alphynia s'aventurent dans les rues vides et étroites de la ville qui baignent maintenant dans une nuit des plus sombres. Ces dernières sont chargées d'aller jusqu'au cabinet d'Emily qui se trouve environ à une bonne soixantaine de mètres de chez Casey. Quelque chose d'inconnu touche l'épaule de Sana, elle se retourne avec peur et stress en poussant un petit cri très féminin. Elle dégaîne vite son couteau et le pointe vers l'ennemi ou la chose qui a osé toucher sa précieuse épaule. En réalité c'était Alphynia, elle qui est derrière Sana et qui a essayé de l'effrayer, ça a fonctionné.

- T'es vraiment trop stupide ma parole, haha.

Sana frappe le bras d'Alphynia plutôt violemment et avec embarras, elle est très en colère après elle. La rage se sent dans ses yeux, sa colère est presque devenue visible dans l'air et l'embarras fait maintenant parti de son être.

- Ouch ! Pourquoi tu m'as frappée ?

- Et toi pourquoi t'as fais ça, espèce de goinfre ?! On est en zone à risque petite sote ! C'est dans ces moments-là où je me demande pourquoi j'ai rejoint des pauvres et des débiles comme vous..

Un bruit de pas se fait entendre, Katsura est d'autant plus sur ses gardes dorénavant. Les pas semblent provenir de plusieurs personnes, c'est suspect. Le quartier où habite Casey est peuplé de sans-abris et de drogués mais à cette heure-ci ils doivent tous être à Critika, le grand "refuge" de Larossue situé à très proche de la forêt. Les chamailleries entre Alphynia et Sana se cessent dès l'instant où elle entendent à leur tour ces fameux bruits de pas qui ont l'air de se rapprocher petit à petit d'elles. Les poils de Katsura s'hérissent en un instant.

- Dégainez, on est pas toutes seules. Et cessez votre embrouille..

Les filles dégainent leur arme puis elles se mettent en cercle, collées dos à dos et toutes prêtes à tirer à vue. Un rire machiavélique se fait entendre, le stress et la peur grandissent en elles, les bruits de pas se rapprochent encore, les deux autres équipes sont trop loin pour pouvoir entendre quoi que ce soit si elles crient de toutes leurs forces. Les bruits sont proches. Quelques mètres, il n'y a que quelques mètres qui les sépare de ces bruits, plus que quelques secondes et elles auront leur réponse. Le lampadaire qui se situe à environ deux mètres d'elles va bientôt éclairer ces personnes, leurs identités vont être révélées très bientôt.

- Les voilà, les belles petites..

Deux tireurs font leur apparition sous l'étincelante lumière que produit le lampadaire usé par le temps. Ils commencent à tirer sans hésiter dès l'instant où ils sont prêts. Alphynia se met directement à couvert et Katsura essaie de tirer sur l'un des tireur, elle en touche un à l'épaule par chance mais cela ne suffira pas à le faire tomber. Sana et Katsura se mettent également à couvert lorsqu'elles voient la chère Alphynia se cacher derrière des poubelles du coin.

- Les gamines comme vous ne devraient pas jouer à ce petit "jeu". Vous ne savez pas qui sont les Livika et vous ne voulez sûrement pas le savoir. Je ne connais pas le nom de votre leader mais sachez qu'il ne sera pas bien reçu si il se fait attraper par le mien. Croyez-moi sur parole.

Alphynia fait tout son possible pour rester silencieuse mais lâche son arme par mégarde à cause du stress qui grandit petit à petit en elle. L'homme qui semble être quelqu'un de haut placé chez les Valesca est intrigué par l'arme au sol, Alphynia a malheureusement attiré son attention à un très mauvais moment et involontairement. L'homme voit le bras d'Alphynia dépasser de sa pauvre cachette. Il marche dans la direction de la jeune fille en rigolant à moitié de l'erreur de cette petite lycéenne.

Scary MurdererWhere stories live. Discover now