Different Forms Of Love

80 6 6
                                    

La tête entre les genoux, le corps tremblant, les mains moites, les jambes cotonneuses... Kayna tenta à nouveau de retenir le sanglot qui avait menacé de sortir de sa gorge toute la journée. Mais cette fois-ci elle n'y parvint pas. Elle ne put contenir plus longtemps les larmes qui avaient menacé de s'écouler tout au long de la journée. Celles-ci tracèrent sans pitié des sillons sur ses joues maquillées. Son regard d'un bleu hors norme, dû aux lentilles de couleurs, observèrent quelques secondes les deux grosses valises qui se trouvaient à côté d'elle et qui contenaient l'intégralité de ses dix-huit années d'existence. Des photos, des vêtements et quelques accessoires. C'était tout ce qu'elle était parvenue à emporter après sa confrontation avec ses parents le matin même.

Une confrontation ou sa mère l'avait regardée avec le plus grand dégout... Où son père l'avait chassé de la maison d'un simple regard. Un regard froid, dur et implacable. Elle en frissonna de peur rien qu'à ce souvenir.

Elle s'était alors précipitée dans sa chambre pour y récupérer tout ce qu'elle avait pu et s'était enfui de la maison. Il ne s'était écoulé que dix minutes... Dix petites minutes.

Elle s'était alors précipitée à la gare SNCF de sa ville et avait prit un train en direction de la convention de manga ou des amis l'attendaient sans se douter de quoique se soit. Ou des amis avec lesquels, elle allait devoir afficher ce masque de gaieté pour ne pas les inquiéter... Rien qu'à cette idée, son cœur s'était serrée douloureusement dans sa poitrine. Elle n'avait qu'une envie... Crier sa détresse, sa peur... Mais en avait-elle le droit ?

Elle s'était maquillée dans le train et s'était changée une fois sur place à la convention. Elle avait joué parfaitement son rôle-play de son cosplay. Une Elfe garagiste qui aspirait que joie et bonne humeur. Et ça avait fonctionné une bonne partie de la journée... Jusqu'à ce que ses amis soient repartis de la convention...

Mais à présent qu'ils n'étaient plus la... Le masque s'était effrité puis brisé. Là sur l'un des bancs les plus reculés de la convention, à l'abri des regards elle pleurait toutes les larmes de son corps. Et maintenant elle ne parvenait plus à s'arrêter. Elle plaqua une main sur ses lèvres dans l'espoir de calmer les gémissements qui s'en échappait ou du moins de les étouffer. Elle entoura ses jambes de ses bras et pria intensément que personne ne la trouve dans cet état pitoyable... Malheureusement cette prière ne lui fut pas accordée. Une main froide s'était posée délicatement sur sa nuque la faisant sursauter.

Son corps fut prit d'un nouveau tremblement. Quelqu'un l'avait vu... l'avait entendue... Ses mains se resserrèrent d'elle-même autour de ses mollets. Elle sentit la main quitter sa nuque et glisser lentement vers l'une de ces mains, tendis que sa seconde main entrait en contact avec celle de l'inconnu qui se tenait devant elle. Elle releva légèrement la tête, la peur au ventre de croiser le regard d'une de ses amies... ou pire. Le bleu azur de ses yeux affronta alors deux magnifiques rubis... et un visage qu'elle connaissait que trop bien. Son ventre se tordit d'autant plus. Le regard de Cally.

La jeune femme se mit à la hauteur du visage de Kayna et passa une main sous son menton, puis lui releva entièrement la tête. Elle glissa ses pouces sous ses yeux et essuya les larmes et le maquillage qui avait été entraîné par la course folle de celles-ci.

- Une aussi jolie elfe que toi, ne devrait pas pleurer. Ton maquillage a entièrement coulé. Ca donne un mélange assez immonde, si tu veux savoir.

Un léger rire secoua les épaules de Kayna, ce qui fit sourire Cally et découvrir les crocs de vampire de son cosplay. Elle retira d'ailleurs les dits crocs avec une expression de soulagement.

- L'air de rien ça fait mal ces trucs... dit-elle en les rangeant dans sa poche de pantalon. Je peux essayer de t'arranger ça, si tu le souhaites, continua-t-elle en désignant son propre visage du doigt.
- Ne t'embête pas... murmura faiblement Kayna. Je ne vais pas tarder à partir.

Different Forms Of LoveWhere stories live. Discover now