Chapitre XLVII

100 4 0
                                    


~ Lundi 9 Mars 2020, Londres, Royaume-Uni ~

*PDV Caméra*

Comme à son habitude Ronda Rousey dominait son match, ne laissant aucune chance à Dana Brooke de s'en sortir. 
Le public ne voulait plus de ce match, huant la femme se disant la plus badasse du monde alors que celle-ci prenait un malin plaisir à torturer chaque os de la pauvre Dana. 

Le femme en état de faiblesse tentant tout de même de se sortir de là, en voulant donner une droite à son adversaire. Ronda en profita d'avoir le bras de Dana en vu pour lui prendre et lui faire un Judo Arm Drag suivit d'un Armbar. 
En sentant son bras se tordre, son adversaire se mit à hurler de douleur tout en refusant d'abandonner. 

Au même instant, une musique d'entrée se mit à retentir. 

Revêtue d'un kilt gris, Arizona courra jusqu'au ring tout en tenant sa mallette. Ronda se défit de son adversaire tout en fixant la menace qui venait d'arriver. 
En arrivant devant le ring, l'étoile montante s'arrêta pour ensuite aborder un combat de regard avec la championne. La Mrs Money In The Bank afficha un sourire sur son visage pour narguer Ronda Rousey. 

En vue de la position de laquelle était son adversaire, Dana Brooke tenta un Roll-up...
1...
2...
3...
Dana Brooke avait gagner son match !

La championne se leva alors que son adversaire s'était mise à hurler de joie face à cette victoire, se laissant submerger par les émotions qui l'a traversé de tout points. 
Arizona quitta l'arène en cachant sa mallette dans son dos tout en reculant en regardant sadiquement la championne qui alla récupérer sa ceinture sans même la lâcher du regard. 

Quand Arizona retourna dans les coulisses après cette courte altercation, Renée Young s'empressa d'aller interviewer sur la valeur de son acte.

-"Arizona ! Que signifie cette tentative ? Quand est-ce que vous allez encaisser cette mallette ?"

La jeune femme se tourna vers la journaliste, abordant un sourire de satisfaction. 

-"Beaucoup me jugent sur la nature de mes actes, de qui je suis mais combien me connaissent ? Je ne peux rien dire car l'avenir se chargera de vous dire tout ça."

Elle partit comme elle était venue, aussi furtive qu'un coup de vent, laissant la journaliste avec mille et une questions en tête. 

Que voulait-elle nous faire comprendre ?
Pourquoi avait-elle menacer la championne ainsi ?
Son cash-in allait-il être proche ?



Sweet But Psycho (WWE Fanfiction)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon