Chapitre 12

2.8K 122 12
                                    

Mission de Erza et Grey ( dernière
partie )

PDV Erza

Moi : Jellal ?

Jellal : Bonsoir, Erza.

Moi : Bonsoir , pourquoi est-tu ici ?

Jellal : Je suis venu te voir pour m'excuser .

Moi : Tu n'as rien à te reprocher , je ne vois pas pourquoi tu souhaites t'excuser .

Jellal : Si, j'ai agis comme un crétin ce matin je t'ai ignoré , parlé vraiment méchamment , s'il te plait Erza , ne m'en veux pas pour ça.

Moi : Ne t'inquiète pas Jellal , je ne t'en veux pas du tout pour ce matin , mais j'aimerai seulement savoir pourquoi tu as agit comme ça .

Jellal : Je ne sais pas , à vrai dire cet homme m'a énerver lorsqu'il était inconscient et que toi tu n'arrêter pas de le regarder.

Jellal vient de m'expliquer qu'il m'a fais une crise de jalousie ? Haha c'est une bonne blague !

Moi : Allez viens ici . Lui dis-je pour qu'il se rapproche de moi .

Jellal : Pourquoi ?

Moi : Pour ça . Je l'entourrai de mes bras puis lui murmurai dans l'oreille un timide " Je te pardonne"

Jellal : Et tu me pardonne aussi pour ça ?

Moi :Pourquoi ?

Jellal : Pour ça .

Et à ce moment , il pressa ses lèvres chaudes contre les miennes. Je fermai les yeux pour appécier ce geste et mis mes mains autour de son cou , lui , il descendit ses mains pour qu'elles se positionnent sur mes hanches . Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il m'avait plaqué contre le mur . J'approfondit le baiser en y introduisant ma langue , nos langues dansait ensemble sur un rythme presque endiablé . La chaleur augmenta lorsqu'il passa ses lèvres à mon cou . il commençait à embrasser mon cou lorsque d'un seul coup , il mordut ma peau . Je ne pus retenir un gémissement et cria " Huum , Jellaaaaal " . Je le senti sourire au niveau de mon cou . Il remonta son visage au niveau du mien puis replaqua ses lèvres au miennes . Après un baiser sauvage et féroce , il me regarda droit dans les yeux , entrouvit ses lèvres et dit :

Jellal : A bientot , Scarlett , le rouge te va bien aux joues .

Sans que je ne pus le répondre il repartit tel un voleur.Je m'assit sur le fauteuil et pensa à ce qu'il venait de se passer , je passai mes doigts sur mon cou ne sachant plus quoi faire , il m'avait déboussolé. Quelques minutes plus tard , après m'être calmé de cet invité innatendu , une personne sonna à la porte . Je l'ouvris en esperant revoir Jellal mais je vis Grey tout souriant tenant une boite dans ses mains .

Grey : Salut ! Je suis un peu en retard mais j'ai acheté un fraiser pour ce soir !

Moi : Coucou ! Ne t'inquiète pas et merci , entre .

Grey : Allez , racontes moi tout .

Moi : Te raconter quoi ?

Grey : Me raconter pourquoi t'étais triste ce matin et aussi la raison de tes cheveux décoiffés , de tes joues rouges tomates et cet énorme suçon sur ton cou . Me dit-il avec un sourire amical .

Grey a toujours été mon meilleur ami , Il est le seul avec qui je peux pleurer dans ses bras, et lui il arrive à me calmer facilement , ( et je n'oublie pas Natsu ) .Je ne lui est jamais rien caché .donc je me vois complètement obligé de lui raconté les nouvelles façette de Jellal : jaloux , puis séducteur.

Je soupira puis commença mon récit .

PDV Grey

Erza , ma meilleure amie vient de me raconter la raison de ses larmes ce matin et de son sourire ce soir . J'avais quelque idées auparavant mais maintenant j'en suis sur .

Erza: Pourquoi agit-il comme ça avec moi ? Et pourquoi je me suis senti briser à l'intérieur puis renaître en sentant quelque chose dans mon ventre lors du baiser ?

Moi : C'est tout simple : Tu es amoureuse de lui et lui est amoureux de toi . C'est beau l'amourrrr

Erza : C'est impossible , je ne l'aime pas , il est juste un ami , enfaite un très bon ami .

Moi : Et c'est sûrement normale que des amis s'embrasse et se plaque sur le mur , de plus il a bien marqué son territoire avec cette marque violette sur ton cou ! rigola-t-il

Erza : Peut-être que je l'aime finalement , j'en parlerai avec Lucy demain . Et toi jeune homme comment ça se passe avec Juvia ?

Moi : Quoi ?

Je racrachai le contenu de ma tasse sur mon jean , super il faut que je l'enlève pour le laisser sécher . J'étais entrain de retirer mon jean lorsque je posa une question à Erza .

Moi : Pourquoi crois tu qu'il se passe quelque chose avec Juvia ?

Erza : Tu ne peux pas me mentir , crache le morceau ou dès demain j'irai le dire à Happy , tu sais très bien que Happy ne peut pas se retenir de parler lorsqu'il s'agit de couples et d'amour et d'ici demain après midi , TOUTE la guilde saura que Juvia te fais beaucoup d'effet . Me menaçait-elle.

Je soupirai à mon tour , très bien je lui raconterai tout .

Moi : Ok , je te le dis mais n'en parle à personne ou sinon demain tout le monde saura que Titania allait faire des choses pas très catholique avec son Jellal !

Erza : Même pas à Lucy ? Elle semblait embarasser par ce que je venais de dire car elle était redevenu rouge.

Moi : A personne .

Erza : Ok , mais j'espere que ton histoire en vaut la peine .

Moi : Donc , depuis quelque temps , je ne peux plus me passer de regarder Juvia à la guilde , j'aime sentir son odeur lorsqu'elle passe près de moi , j'ai toujours envie de lui parler mais je suis bien trop timide pour lui dire quelque mots . Et si j'ai l'impression de la rejeter à chaque fois c'est parce que je veux être sur de ce que je ressens pour elle .

Erza : Tu es en train de me dire que Juvia à fais fondre ton coeur de glace ?

Moi : Elle a fait beaucoup plus que ça , mon coeur ne bat que pour elle . Je crois que , ...

Erza : Tu es tombé amoureux de Juvia , n'est ce pas ?

Moi : Je crois que oui .

Erza : Mais c'est super ! Il faut que tu lui dise demain ou bien ce soir , ou téléphone lui tout de suite j'ai son numéro, je suis sur qu'elle sera heureuse !

Moi : Attends ! Je préfère être sûr de moi avant de me jeter à l'eau mais merci pour le numéro.

Erza : D'accord , mais je serai la première informé quand tu lui diras , promis ? Et de rien !

Moi : Promis . Il se fait tard , on devrait allez dormir , bonne nuit Erza !

Erza : Bonne nuit Grey !

Elle me fit un bisou rapide sur la joue puis elle partit dans sa chambre . Je m'installai sur le canapé et m'endormi rapidement avec l'image d'une Juvia magnifique est resplandissante dans mes rêves .

----------------------------------

Deux chapitres en deux jours , super non ? 😁 ( en plus deux chapitres long !! )

Maintenant on passe aux mission de Natsu et Lucy 😁

Sinon votre avis sur Jellal-Erza ? ; l'amitié entre Grey-Erza ? Les sentiments de Grey envers Juvia ?

J'ai 2,5K sur ma fiction :O, merci à tous ♡

Pour toi et nous, Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant