7. Twin

12.8K 914 43
                                    

         CHAPITRE 7


Après avoir parlé avec mon frère tous le reste de la journée sur le comment du pourquoi j'ai commencé à créer ma chaîne youtube,  je décidai justement de tourner une vidéo, afin de le présenter à me fans. J'ai déjà eu beaucoup de questions sur moi et ma famille dans le AskHeather que j'ai fait il y a trois mois de cela, et elles savent que j'ai un frère. Je ne me souviens plus si j'avais précisé qu'il était mon jumeau mais en tout cas, elles le sauront aujourd'hui.


Je pris alors mon CANON que je plaçai sur son trépied. Je mis mes mains de façon à cacher l'objectif et demandais à Bradley d'appuyer sur play. Une fois fait il resta derrière la caméra en levant les pouces pour me faire signe de démarrer et je retirai mes mains pour commencer :


"Heeeeeeeeeeey !!!! What's up gurls ? Bon j'avoue que je n'avais pas prévu de tourner une vidéo aujourd'hui mais je tenai absolument à vous présenter quelqu'un" je souriai fièrement en regardant mon frère qui n'avais pas bougé de là où il était "Il s'appelle Bradley Cooper et il est mon frère jumeau !"


Le concerné sautais et s'asseyais à côté de moi en riant. « Salut les gurls » fit -il en m'imitant.

"Comme je n'avais pas planifié de tourner aujourd'hui, je vais lancer le hashtag AskCooperTwins et voir quel seront vos réactions !" indiquai je en montrant mon portable à la caméra.


Je tweetai donc :

@HeatherCooper : "Je sais que vous n'allez pas comprendre, mais posez moi vos questions sur #AskCooperTwins et je vous réponderais en vidéo avec mon invité spécial !!"


Je réglai ensuite ma caméra et remarquai que mon frère était sur son iPhone.


"Elles ne risquent pas de comprendre.." il secoua frénétiquement son minois de gauche à droite "Tu n'as jamais été douée pour expliquer quelque chose"


"Je ne te permets pas" je regardai l'objectif "Dites lui que je ne suis pas si-" un déclic se fait dans ma tête et je me retournai en vitesse vers mon jumeau "Tu as twitter?????"


Il me souria "Woah ton cerveau met à mit du temps à assimiler les choses," il riait de moi "Et depuis que je sais que tu es idolâtré sur les réseaux sociaux, bien sûre que je me suis inscrit!" 


Je haussai mes sourcils "C'est quoi ton user?"


Il haussa les épaules négligemment comme si c'était évident et que la question ne devrait même pas se poser "BradleyCooper"


Je regardais ensuite mon CANON :"Vous avez bien entendue? Parce que je vous ordonne d'aller le follow!" Je dis cela et je baissai ensuite mon regard sur mon cellulaire en tapant le nom de mon frère dans la barre de recherche de twitter afin de le suivre.

Après quelques minutes à faire défiler les tweets dans le hashtag je jugeais qu'il y en avais assez pour commencer. Mon ordi devant moi, j'avais screené plusieurs tweets pour le montage.

Un mensonge en entraîne un autre [magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant