Chapitre 54

9K 674 92
                                    

        CHAPITRE 54

Il y a des moments où le manque d'une personne est tellement présent que l'on voudrait le faire sortir de nos rêves pour le serrer très fort dans nos bras. Alors je m'accroche. Je m'accroche à lui en suffoquant mes larmes de joies. La distance est une chose tellement pesante, et peu importe à combien de kilomètre je me trouve de lui, peu importe la grosseur de ce chiffre, tous les moments où je ne suis pas à ses côtés me font réaliser à quel point je l'aime et qu'il est un des pilier de ma vie. Je ne lui dis peut-être pas assez, mais je l'aime et mon jumeau restera pour toujours mon jumeau et peu importe le nombre de fois que je serais séparé de lui, pour peu ou beaucoup de temps, il me manquera et j'aurais toujours son nom et son visage en tête et il sera la première personne que je texterai quand j'aurai besoin de parler.

Sentir son eau de cologne remplir mes narines et ses bras se refermer contre mon corps frêle à la seconde où j'ai sauté sur lui est une des meilleur sensation que je puisse ressentir après près d'un mois sans lui. La seule petite journée que j'ai pu partager avec lui pour notre anniversaire ne pouvais suffir à combler son absence les jours qui ont suivi son départ.

« Mon dieu que tu m'a manqué petite soeur » Ses paroles me réchauffent le coeur et font augmenter la taille de mon sourire, si cela est possible.

Il se retira de notre étreinte après quelques minutes de retrouvailles et prit mon visage entre ses mains en embrassant mon front. Bradley n'est pas un garçon très sentimental, c'est pour cela que ça me touche lorsqu'il fait un petit geste d'affection comme celui ci.

Nous rentrons dans la maison après avoir fait un signe au taxi ou Cameron nous fixait penseur. Et je dois l'avouer, qu'avec ses cheveux en bataille et ses yeux chocolat éclairci par le doux soleil de LA, Cameron semblait beau.

John ferma la porte après nous en me saluant avant de retourner à ses tâches de domestique. On avait parlé de ces quatres dernières semaines pendant dès heures jusqu'à ce que Brad et Logan ont dû s'eclipser pour leur pratique de lacross. J'avais donc été chez Jerome qui m'avait accueillit avec un "putain" de sa langue natale à cause de l'étonnement qu'il avait eu de me voir.

 Je l'avais alors laissé chez lui vers 15h pour qu'il se prépare pour la convention de cette fin d'après midi. Et je me rendais à pied jusqu'à chez Cameron. Mais rendu à la place Bush, je me rendais compte que je n'avais jamais été chez lui.

De Heather : J'ai un léger soucis

De Cameron : Lequel?

De Heather : Je voulais passer te chercher

De Cameron : Où est le problème?

De Heather : Je ne sais pas où tu habites...

De Cameron : Ah ouai je vois. Corriace ce problème

De Heather : Te fou pas de ma gueule et guide moi au lieu de faire le malin!

De Cameron : Okok, calme la lionne. Tu vois le restaurant en face de la place Bush?

De Heather : Oui, je suis devant

Il continua à m'expliquer et je m'enfonçais dans un des nombreux quartiers de la ville. Seulement, étant de famille aisé, là où je me trouvais actuellement était complétement différent de l'endroit où j'ai grandit. Ici, toutes les maison se ressemblaient. Taille moyenne, petit jardin, un étage. Seul le nombre de fenetre et la couleur changeaient. Du côté de chez moi, c'était plus du genre qui aura la plus grande et belle maison un quartier de riche en fait. Mais je m'en rendais compte que maintenant. Nos parents nous avaient toujours défendues de fréquentés des gens ayant une classe sociale inferieure à la notre. On a toujours été éduqué dans les meilleurs écoles, eus les meilleurs chefs, les meilleurs restaurants. Non pas que ça ne me déplaise, après tout j'ai été élevé comme cela, je ne connais pas la vie autrement. Je ne sais pas ce que c'est de ne pas pouvoir s'acheter ce que l'on veut lorsqu'on le souhaite. Nous sommes loin d'avoir des problèmes d'argent alors c'est sur qu'à chaque fois qu'on voulait avoir le dernier gadget sortie ou la nouvelle collection de fringue, on ne se faisait pas prier. On sortait faire les courses et on revenait avec ce que l'on voulait prendre. Je ne me sens pas du tout égoiste ou même prétencieuse parce que c'est comme ça que je suis. Je n'ai jamais demandé à naître dans une famille comme la mienne, si j'avais été élevé dans une autre, j'aurais certainement fais plus attention au monde autour de moi. Mais comme j'ai tout ce qu'il me faut depuis ma naissance, je n'ai pas réellement eu besoin de chercher plus loin.

Je savais que j'étais devant chez lui lorsque je lu Gina Dallas sur la boîte aux lettres. Je traversai le mini jardin et sonna à sa porte d'entrée et il m'ouvrit au bout de quelques minutes.

« Hey, tu ne t'es pas perdu félicitation » je le frappai gentillement à l'épaule et son rire résonna dans mes tympans.

« Tes parents ne sont m pas là?» lui demandais-je

« Ma mère vient de partir faire les courses » il me fait un signe de le suivre à l'étage « Elle veut à tout prix me faire mo repas préféré »

« Quel est ton plat préféré? » je suis de nature curieuse, et alors? O rentrait dans sa chambre.

Il souria en s'asseyant sur son lit « Des enchaladas de poulet » je riai le voyat limite bavé devant l'image fictive qui devait s'afficher dans ses pensées et il m'invita à m'asseoir à ses côtés. Ce que je fis.

Nous parlions encore un petite demi heure avant que le taxi de Bart ne klaxon et que nous adescendions et sortions de sa demeure.

[...]

« Toujours en retard Cooper » Je sortais de ma discussion avec Cameron à l'entente de cette phrase..

Note de l'auteur

mille mots pour le 2 Avril.

Pour celle qui ne le savent pas, je viens d'avoir 15 ans!!!!!

Demain je pars à Caen pour un programme scolaire et mon week end de trois jours est très chargé et je ne serais pas chez moi alors je ne posterais certainement pas lundi mais plutot mercredi ou jeudi :)

+ VOS AVIS??? QUE VOULEZ QU'ILS SE PASSENT? AVEZ VOUS UNE REPLIQUE QUE VOUS VOUDRIEZ ENTENDRE DE LA PARS D'UN DES BOYS OU DES FILLES?

++ JE VAIS REFAIRE UN CHAPITRE SMS ET JE SUIS A COURS DE BLAGUE, QUI POURRAIS M'EN DIRE EN PV? PAS ICI SINON Y'A PLUS DE SURPRISE MDR JE COMPTE SUR VOTRE CREATIVITE, JE VAIS DEDIER LES DERNIERS A CHAPITRE A CEUX QUI COMMENTRONT ;)

love ya -celine la vieille mdrr

Un mensonge en entraîne un autre [magcon]Where stories live. Discover now